Passer au forum
Présentation de Pok...

Notifications
Retirer tout

Présentation de PokerStars 7

38 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
8,135 Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

PokerStars vient de dévoiler la nouvelle version beta de son logiciel. N'hésitez donc pas à tester dès à présent PokerStars 7.

Voici un tour d'horizon des nouvelles fonctionnalités disponibles :

Nouveau lobby principal

Explorez l'interface facile à utiliser de la page d'accueil. Des filtres intuitifs vous permettent de trouver facilement des parties de cash game, de tournois, des satellites et bien plus encore.

Personnalisation du logiciel

Apprenez à enregistrer vos filtres et construisez une liste personnelle de vos parties préférées afin d'y accéder plus rapidement par la suite. Vous pouvez personnaliser presque tout ce que vous souhaitez !

Siège rapide

La nouvelle page "Siège Rapide" vous donne des choix simples pour les parties les plus populaires de PokerStars. Accédez ainsi en un clic à une partie de cash game ou à un tournoi.

Vos news et applications

PokerStars 7 intègre des applications afin de vous donner encore plus de choix, en vous permettant notamment d'accéder à la "Poker School" et aux "Home Games". La fonctionnalité "My News" vous permettra également de consulter les dernières promotions et histoires qui pourraient vous intéresser.

Expérience des nouveaux joueurs

Découvrez comment les nouveaux joueurs prennent rapidement en main ce logiciel et comment il est possible de tester PokerStars 7 en tant qu'invité. Vous trouverez également des conseils interactifs afin de tirer le maximum de ce logiciel.

ps7 lobby
ps7
ps live
ps7 cash
ps7

Répondre
Citation
37 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Merci pour l'info :)

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014
PokerStrategist

je suis allez y faire un tour

je mets un lien que j ai trouver car les lien que donne poker start ne marcher pas avec moi

Message édité. Lien vers un site affiliant. MeloNelson
Les Règles du Forum

ont va pouvoit y allez? quant? vous savez?

Répondre
Citation
mozmoz0909
PokerStrategist

je trouve rien comme info juste des lien pour allez voir

ps desoler melo j ai pas fait gaffe pour le post precedent je ferais plus gaffe

Répondre
Citation

www.pokerstars.com/pokerstars7/try-now/

apparemment tu dois cliquer sur l'onglet, si t'as déjà un compte.

Répondre
Citation
mozmoz0909
PokerStrategist

ola revolte ont a du mal ce comprendre

j ai telecharger pokerstrat 7 et je suis aller y faire un petit tour

mais j ai pas trouver des info disant quant ont pourras si inscrire

le site est sympas je trouve qu il y a des joueurs en masse 3 ou 4 fois plus que sur nos site bien connus francais

bref si il y a des news qui traine jsuis prenneur!

Répondre
Citation

Si t'es Français tu pourras pas t'inscrire.
Sinon pour moi rien ne fonctionne, je reviens toujours au pokerstars.be 6.0 même en téléchargeant et installant la version 7 complètement ! Le lien upgrade ne fonctionne pas. :f_confused:
Serait-ce que pour le .COM .EU ?!

Répondre
Citation
mozmoz0909
PokerStrategist

salut djbin

ca m avais fait la meme que toi au debut ca me revoyer toujour a la version actuelle de pokerstrars.fr

j avais mis un lien qui lui marcher sur mais c est pas possible par rapport au reglement

par contre pas moyen de trouver d autre info, ils ont lacher une version beta mais apres?

ils vont pas nous faire le coup de la carotte quant meme? bref maintenant ont veux savoir! c est pour quant! et si ont y auras droit ou pas!

des que j en sais plus je repasse

Répondre
Citation

Salut DJ, version en beta sur le .com j'pense, marche pas encore chez nous

au pire tu peux envoyer un mail au support pokerstars :transpire:

ps: quand tu télécharges le soft, tu es bien sur une autre IP que belge ?sinon t'es redirigé sur le soft.be

Répondre
Citation

J'ai pas essayé sous vpn.
Toute façon pas pour nous, pas pour nous...j'ai l'habitude.
Tiens, en ce mois d'août...sur pokerstars...une tablette PC à gagner...tous les jours jusqu'au 31 août...mais..."your land cant register!" :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
mozmoz0909
PokerStrategist

je viens de voir qu ils annonçaient que les francais pourrons jouer legalement dessus d ici octobre ainsi que l italie et l espagne

a voir!

Répondre
Citation

Bienvenue chez les chtis :D

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Petite question, il y a des modifications des Hands History avec la version 7 ?
Si oui, est ce que c'est déjà intégré dans les différents trackers ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut bash

Je joue depuis 2 mois sur le beta 7 et PT4 prend tout en compte, donc pas de problèmes.

@Tous: Ils ont vraiment amélioré le room qui était déjà bien avant.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Merci pour l'info :sdrink:

Répondre
Citation

Bon voilà logiciel installé après avoir du le téclécharger sous VPN. (pour cause voir plus loin).
Installation, chargement du logiciel. Je reviens au même lobby que le .be de base mais avec une option en plus dans le menu "essayer ps7".
Chouette, je clicke et hop, ça fonctionne, ç'est joli.
Sauf que quand on essaye de se logger, ben "vous n'êtes pas autoriser à vous logger sur le .com!" Veuillez jouer sur le .be !
J'en apprends tous les jours : donc je ne joue pas sur le .com !
Grandes nouvelles. Y en a des Belges à 4h du mat en MTT, dingue ! :D
Bon comme d'habitude, on va...patienter...jusque...peut-être jamais.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ah, DJBIN, ne perds pas l'espoir, c'est dans l'intéret de Stars de ne développer que sur une version (suis informaticien, principe de base: minimiser les coûts et l'entretien).

Répondre
Citation

Oui mais l'éthique d'un site veut que tous les joueurs soient à égalité sous toutes les formes vu que c'est un jeu d'argent.
Cette nouvelle version donne des infos supplémentaires peut-être futiles, mais utiles pour certains sur le jeu.
Si quelqu'un peut profiter d'une meilleur clarté, moi aussi j'aimerais en profiter vu que...je joue contre lui...sur le même site !

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

t'inquiete tu pers rien

je suis dessus depuis 2 jours, c'es assez galère pour retrouver ces repères

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

je suis dessus depuis 2 jours, c'es assez galère pour retrouver ces repères

Mais on s'y repère vite et apprécie les avantages ;)

Répondre
Citation