Passer au forum
Quels MTTs sur Poke...

Notifications
Retirer tout

Quels MTTs sur PokerStars?

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,426 Vues
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Bonjour,

Je joue des buy-ins de MTTs entre $0 et $10 (hors rake) et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs tournois à jouer sur PokerStars.

Y a-t-il des tournois avec overlay? (je doute fort mais on peut toujorus demander :transpire:)

Merci pour les infos et GL aux tables

Répondre
Citation
12 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut NiGhMa

Je joue aussi sur Stars, et c'est une question de temps. Entre 0 et 10$; il y a beaucoup d'inscrits; c'est une des raisons pour lesquelles je ne joues que des turbos; là ça va env. 4-5 h jusqu'à la table finale.

Mais je reviens à ta question:

j'aimerais savoir quels sont les meilleurs tournois

Qu'entends-tu par "meilleur"?

eu qu'entends-tu par "overlay"?
(a ma question, tu vois qu'il n'y en a semble-t-il pas... ;) )

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Il y a peut-être de l'overlay le 25 décembre ?(

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de skatelouis
Il y a peut-être de l'overlay le 25 décembre ?(

Meme pas

Répondre
Citation
NiGhMa Auteur du sujet
NiGhMa
Oldschool Grinder

Je suis débutant dans le monde des MTTs (je me considère comme tel en tout cas) et je cherche à m'améliorer (et puis ganger c'est bien aussi _cool:). Ma BR et sa gestion ne me permette pas pour le moment de jouer plus gros donc je suis cantoné à cette limite.

Je me demandais s'il y avait des tournois plus accessibles pour moi genre avec des meilleures structures me permettant de poser plus mon jeu par exemple (je pense que c'est là qu'est le bon chemin mais je me trompe peut-être).

Les turbos me frustrent énormément et quand je m'assieds derrière le PC pour faire une soirée/nuit MTT je prends le temps qu'il faut donc ça ne m'ennuie pas.

J'ai un énorme respect aussi pour Scrooch et le voir intervenir dans ce post me fait vachement plaisir (bon d'accord j'arrête de faire ma groupille :f_biggrin:) mais GG pour la perf au Main Event. Je regarde les vidéos sur PokerCast.tv en ce moment et surtout quand tu te "bats" contre un joueur qui te joue plus qu'à son tour j'ai l'impression (aka Merson) et que tu as A2s et qu'il part AI sur ton tirage max au turn.

Tu as bien du commencer par quelques MTT de ce types aussi?

PS: Vive la Belgique _biggrin:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Hello NiGhMa

Si tu est débutant il faut rechercher les MTTs deepstack avec la structure la plus lente possible . Les petits field semble aussi un élément a prendre en compte ! _cool:

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

En soirée, je vois pas trop de deepsatck. A ta place, je ferais les 90cap, à 10,3 et 1e et le tournoi 5€ de 21H45 qui regroupe moins de 200 joueurs.
Si tu veux faire de plus gros fields, pkoi pas le big 5€de 19H ou le big 10€ de 20H

Répondre
Citation
NiGhMa Auteur du sujet
NiGhMa
Oldschool Grinder

Message original de kcnarf77
En soirée, je vois pas trop de deepsatck. A ta place, je ferais les 90cap, à 10,3 et 1e et le tournoi 5€ de 21H45 qui regroupe moins de 200 joueurs.
Si tu veux faire de plus gros fields, pkoi pas le big 5€de 19H ou le big 10€ de 20H

Je fais les gros fields pour le moment oui. Merci pour les infos.

Est-ce que les MTT "limité dans le temps" sont intéresants?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut NiGhMa

Spoiler

Est-ce que les MTT "limité dans le temps" sont intéresants?

Comme la paie est dépendante du stack; tu dois accumuler des jetons dans la période de jeu. Si tu n'es pas assez aggro, c'est difficile de jouer +EV, à mon avis.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de kcnarf77

mon guess est qu'il joue sur le .com :P

Et niveau offre de mtt en tout temps de la journée je crois que stars est en avance, mais bon si tu veux de l'overlay les petites room sont p-e mieux... ou pas :transpire:

Répondre
Citation

J'en ai un à te conseiller. Le meilleur de tous : le sitngo 180 players à 4.50.

1500 chips de tépart - 15 min blinds. Top 3 : 221$ - 145$ - 89$

Il est vraiment intéressant, et tu retrouves pas mal d'attardés dessus.
Et les reg ne sont pas spécialement bons non plus. Très facilement identifiables (hyper tight, fold la majeur partie du temps lors des steals, etc.)

Perso je te conseille d'en lancer 2 - 4 max si tu débutes, en même temps. La structure est suffisamment lente pour faire profondément connaissance avec tes adversaires en gérant plusieurs tournois en même temps.

C'est pas mon genre de donner mes tuyaux, donc profites en ;)

Enjoy and Gl :)

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Et ca dure combien de temps ces beaux SNG en moyenne ?

Répondre
Citation

compte un peu plus de 4 heures pour arriver au HU et un peu plus de 3h pr la TF. Mais ça dépend vmnt, y'a des heures où ça joue Bingo et ça trace alors..

Répondre
Citation