Je suis débutant dans le monde des MTTs (je me considère comme tel en tout cas) et je cherche à m'améliorer (et puis ganger c'est bien aussi ♠_cool:). Ma BR et sa gestion ne me permette pas pour le moment de jouer plus gros donc je suis cantoné à cette limite.
Je me demandais s'il y avait des tournois plus accessibles pour moi genre avec des meilleures structures me permettant de poser plus mon jeu par exemple (je pense que c'est là qu'est le bon chemin mais je me trompe peut-être).
Les turbos me frustrent énormément et quand je m'assieds derrière le PC pour faire une soirée/nuit MTT je prends le temps qu'il faut donc ça ne m'ennuie pas.
J'ai un énorme respect aussi pour Scrooch et le voir intervenir dans ce post me fait vachement plaisir (bon d'accord j'arrête de faire ma groupille :f_biggrin:) mais GG pour la perf au Main Event. Je regarde les vidéos sur PokerCast.tv en ce moment et surtout quand tu te "bats" contre un joueur qui te joue plus qu'à son tour j'ai l'impression (aka Merson) et que tu as A2s et qu'il part AI sur ton tirage max au turn.
Tu as bien du commencer par quelques MTT de ce types aussi?
PS: Vive la Belgique ♠_biggrin: