Passer au forum
rattachement compte...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rattachement compte PS

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
766 Vues
modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

Salut a tous,

Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas trouver la réponse dans la FAQ.

Je voudrais savoir si il est possible de ratacher mon compte PS à Pokerstrategy afin de continuer à accumuler des SP (je suis broke sur mansion et de toute maniere je préfère largement PS)

Merci

11 réponses
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de modzin79
Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas trouver la réponse dans la FAQ.

Salut,
C'est dans la F.A.Q. de pokerstars 6ème réponse ... (donc au début)

Astico

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

c'est non ps refuse le rattachement

j'ai pas trouver mais meme les high roller a priori n'arrrivent pas a se faire rattacher

Rattachement compte tardif ???

Bonjour modzin79 !

Il est impossible de rattacher un compte existant sur pokerstars. Comme cité dans la F.A.Q. Pokerstars

J'ai déjà un compte PokerStars. Est il possible de le rattacher à PokerStrategy ?

Malheureusement il n'est pas possible de rattacher un compte PokerStars anciennement créé. Que celui ci soit en argent réel ou virtuel n'a pas d'importance. Vous ne pourrez donc pas par son biais, prendre part à notre système de promotion.

Tu peux cependant soit profiter de notre promotion parrainage ou d'un bonus first déposit sur d'autres rooms que pokerstars si tu souhaites être rattaché.

Tiens nous au courant

Amicalement,

Jgwenn

Bonjour,

J'ai parrainé mon père pour pokerstratégy et après le quizz réussi, il s'est inscrit sur pokerstar pour avoir sa mise la-bas.
On lui a refusé son dépot là-bas (il n'y a jamais posé ne serait ce que les yeux avant). Son compte créé par l'intermédiaire de pokerstrategie sera t'il quand même rattaché ou pas ?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Juwichu
Bonjour,

J'ai parrainé mon père pour pokerstratégy et après le quizz réussi, il s'est inscrit sur pokerstar pour avoir sa mise la-bas.
On lui a refusé son dépot là-bas (il n'y a jamais posé ne serait ce que les yeux avant). Son compte créé par l'intermédiaire de pokerstrategie sera t'il quand même rattaché ou pas ?

Bonjour Juwichu.

En toute logique, oui. Cependant, il vaut probablement mieux envoyer un mail au support de pokerstars pour en être sûr.

Tu as une idée de pourquoi Pokerstars a refusé le capital de départ à ton père?

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Bonjour

Si on télécharge le log depuis pokerstrategy et que l'on indique le code bonus premier dépôt, le compte est-il rattaché ou pas ?

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de eosmosis
Bonjour

Si on télécharge le log depuis pokerstrategy et que l'on indique le code bonus premier dépôt, le compte est-il rattaché ou pas ?

Bonjour, tu trouveras les informations là: http://fr.pokerstrategy.com/poker-stars/download

La réponse étant, non car tu n'as pas activé le partage de donnée, qui n'est disponible que via le lien de téléchargement de pokerstrategy...

Cependant, il est peut-être possible de simplement le télécharger et d'activer le partage pour rendre effectif ton rattachement, mais je n'en suis pas sur.

eosmosis
PokerStrategist

non car tu n'as pas activé le partage de donnée

Il n'apparait pas dans le log de Pokerstars, pourtant j'ai bien suivi la FAQ.

Pour être sur, j'ai désinstallé Pokerstars, viré le P****N de cookie, ré-installé, attendu au moins 24 Heures mais toujours rien.

C'est bêtes car j'ai presque doublé ma BR en 3 jours en micro limites 00.2 / 00.4

Butamigiu
Oldschool Grinder

non car tu n'as pas activé le partage de donnée

Il n'apparait pas dans le log de Pokerstars, pourtant j'ai bien suivi la FAQ.

Pour être sur, j'ai désinstallé Pokerstars, viré le P****N de cookie, ré-installé, attendu au moins 24 Heures mais toujours rien.

C'est bêtes car j'ai presque doublé ma BR en 3 jours en micro limites 00.2 / 00.4

réinstaller... en téléchargeant depuis notre page?

eosmosis
PokerStrategist

Oui comme indiqué dans la FAQ

J'ai envoyé un mail au support de Pokerstars et j'attends leur réponse, voir si y'a un problème chez eux.

Butamigiu
Oldschool Grinder

Oui comme indiqué dans la FAQ

J'ai envoyé un mail au support de Pokerstars et j'attends leur réponse, voir si y'a un problème chez eux.

ok, tiens nous au courant...