Passer au forum
Rattachement PokerS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rattachement PokerStars

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,028 Vues

J'avais déjà un compte PokerStars mais pas en argent réel.
J'ai fait un virement en indiquant bien PSVIP dans le code bonus, et j'ai entré mon identifiant dans mon profil PokerStrategy.
Je n'ai pas l'impression que mon compte soit rattaché pour autant. Est-ce que j'ai sauté une étape quelque part ?

Edit : j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, et je n'ai pas la ligne "Requests->Information Sharing" dont on parle dans le guide.

8 réponses

Envoi un ticket au support pour en savoir plus ;).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Obscur
Envoi un ticket au support pour en savoir plus ;).

Ouais je vais le faire.
Je me disais que si c'était juste un truc que j'avais pas compris, autant en faire profiter tout le monde sur le forum. ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Il faut que tu créé ton compte avec le code PokerStrategy. Un virement ne suffit pas, malheureusement.

_Anonymous_

Message original de Guillaume
Il faut que tu créé ton compte avec le code PokerStrategy. Un virement ne suffit pas, malheureusement.

Ah ? Mince alors.
Dans le guide il est juste précisé "vous n'avez pas encore de compte en argent réel".
Ben du coup maintenant j'en ai un, donc c'est mort quoi ! :(

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ah ? tu n'as encore pas activé le compte en argent réel ? dans ce cas ca doit marcher il me semble.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

mon compte est pas rattaché non plus, pourtant jai bien entré le code à l'inscription.

_Anonymous_

Ah ? tu n'as encore pas activé le compte en argent réel ? dans ce cas ca doit marcher il me semble.

Je ne l'avais pas activé non. Quand je l'ai activé, j'ai fait un dépôt en précisant 'PSVIP' comme code bonus.
Tu crois que ça suffit ?
Je pars au ski une semaine, j'espère avoir une bonne surprise en rentrant ! ;)

C'est la 2ème fois qu'une personne pose la question ...

Faudrait se renseigner pour être sur que cela marche ;).