Passer au forum
Recréé un nouveau C...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Recréé un nouveau Compte

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,599 Vues
danyway
Inscrit : 07.04.2009
PokerStrategist

Hello,

J'ai contacté PS parce que j'ai un vieu compte chez eu.
et je voulais le fermé pour un recré un nouveau affiliez a PokerStratgy, mais il ne veul pas. pareil chez FTP,

Est-ce que sais risqué de le faire comment même ?

Avez vous des conseil par rapport a mon cas ?

merci

4 réponses

Salut danyway la seule chose que je vois dans ton cas serait de creer un compte au nom de ta femme ou de quelqu'un de majeur habitant chez toi,normalement tu as le droit de faire ca(a confirmer ou pas) ;)

En tout cas creer 2 comptes a ton nom ne peut t'attirer que des problemes.

danyway Auteur du sujet
danyway
Inscrit : 07.04.2009
PokerStrategist

sinon peut être que je peu recréer un compte en fr
je suis français et suisse et habite en suisse

en tout cas merci.

jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

moi je leur est dit je ne jourais pu jamais sur leur room puis j ai envoyer comme 3 lettres puis finalement ils ont fait une exception mais le gars ma dit que c'etait tres rare qu'il fesait ca mais sur FTP ca jamais marcher yon rien voulu savoir

saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Si tu es français résident en suisse, tu peux te recréer un compte sur le .com (si l'autre est en .fr).

Je viens de le faire (depuis l'australie) et voilà un extrait du mail qu'ils m'ont envoyé hier:

Si vous n'avez pas ou plus de compte bancaire domicilié en Europe, il ne vous sera pas possible de valider, et donc de réactiver votre compte PokerStars.FR. Rien ne vous empêche alors d'ouvrir un nouveau compte sur PokerStars.COM, tant que vous habitez en Australie. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute autre question et nous espérons vous revoir sur PokerStars. Cordialement, David A Support PokerStars

Concernant le suisse, à vérifier si tu peux le faire... C'est en europe mais bon :P