Passer au forum
relier mon compte p...

Notifications
Retirer tout

relier mon compte pokerstars avec pokerstrategy

27 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
4,488 Vues
booba1987
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

je veux faire mon premier depot sur mon compte pokerstars est je veux le relier avec pokertrategy mais le probleme c que j ai deja un compte sur ps.com
est j ai pas Entrez le code marketing "strategy-fr"

est ce que je peux creer un autre compte ???

Répondre
Citation
26 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

malheureusement non c'est un compte de poker / personne donc si tu as déjà un compte avec toute tes informations tu ne pourras t'en créer un autre...

Je t'invite aussi à venir te présenter pour que l'on puisse te guider pour la suite, étant bronze tu as du recevoir ton capital de départ non?

Présentation

gl

Répondre
Citation
booba1987 Auteur du sujet
booba1987
Poker Player

alors j ai aucune chance de monté au rang suvant (Argent).

oui ça fait 4 ans que j ai reçu mon capital de départ sur fulltilt

est merci pour ta réponce

Répondre
Citation
booba1987
Poker Player

est si je mais directement mon identifiant PokerStars
(ici http://fr.pokerstrategy.com/poker-stars/download/ )
est ce que je gagnerais des StrategyPoints ???????

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Si tu as ce lien sur ton pokerstars disant que tu es relié a pokerstrategy alors oui, mais je ne crois pas que tu l'auras n'ayant pas inscrit le code à ton inscription, tu peux toujours envoyer un ticket au support de pokerstrategy pour savoir s'il y a dequoi a faire.

gl

Répondre
Citation
booba1987
Poker Player

d'accord et merci pour tous

Répondre
Citation

Salut,
Je suis dans la même situation que toi, et on me confirme qu'il n'y a absolument rien à faire du côté de Pokerstartegy. C'est quand même agaçant étant donné que j'avais linké mon compte PStrat à Full Tilt, et que la room est maintenant fermée. Du coup je ne reçoit plus de points même si j'ai le volume pour être argent...

J'ai pas essayé du côté de PStars par contre, il y a peut être quelque chose à faire chez eux.

Répondre
Citation

Voici le ticket que je leur ai envoyé:

Bonjour,
Je suis un membre du site PokerStrategy.com. Ce site donne un capital de 50$ aux futurs joueurs de Poker afin de les aider à débuter le poker online. À l'époque de la création de mon compte là-bas, j'était déjà membre de PokerStars.com. Afin de lier le compte sur la room au compte sur le site, il fallait faire l'opération à la création du compte sur la room. Ainsi, j'ai opté pour Full Tilt Poker afin de pouvoir bénificier du capital de départ et d'un lien room-site.

L'intérêt d'un tel lien est simple: pour chaque point VIP ammassé, un certain nombre de points nous est attribué sur le site. Ces points permettent de se classer selon un ranking "bronze-argent-or-platine-diamond". Le site donne alors accès à des articles stratégiques lié au ranking des joueurs.

Comme vous le savez surement, Full Tilt a dû fermer suite à des actions légal du gouvernement des États-Unis. Je suis donc revenu à mon compte PokerStars avec joie puisqu'il s'agit de ma room préférée. Cependant, je ne peux pas lier mon compte Stars à celui mon compte PokerStrategy car sa création est postérieur à mon adhésion à ce site. Du coup, je n'ai plus accès au ranking qui me revient et je ne peux plus bénéficier des avantages d'un tel lien.

Serait-t'il possible d'une manière ou d'une autre d'effectuer cette connexion? Je sais qu'il est contraire à la ToS de fermer ce compte et d'en créer un nouveau. Je cherchais donc une solution légale.
Merci de votre temps,

MON VRAI NOM

Répondre
Citation

Bonjour CENSORED,

Merci de nous avoir contactés concernant l'affiliation de votre compte.

Nous comprenons tout à fait que vous désiriez bénéficier des avantages offerts par PokerStrategy, malheureusement, nous ne pouvons vraiment pas associer votre compte de manière rétroactive à ce site. Pour que votre compte PokerStars soit associé à PokerStrategy, il aurait en effet fallu que vous le créiez par le biais d'un lien disponible sur le site de PokerStrategy et nous ne pouvons pas contourner cette obligation.

Il n'est pas non plus possible d'exceptionnellement vous permettre de fermer votre compte existant pour que vous puissiez en ouvrir un nouveau lié au programme d'affiliation qui vous intéresse. Cela irait à l'encontre de nos conditions d'utilisation et une telle action les rendrait de fait obsolètes.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de jouer sur PokerStars. Nous avons un Club VIP qui offre d'excellentes récompenses et une Boutique VIP où vous pouvez dépenser vos FPP gagnés pour l'achat de livres ou d'accessoires de poker, du matériel électronique et beaucoup d'autres articles. Pour plus d'informations au sujet de notre Club VIP et de notre Boutique VIP, veuillez consulter notre site web
:
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

De plus, PokerStars vous offre les meilleures promotions gratuites que vous pourrez trouver en ligne, des offres spéciales exclusives, des bonus de recharge offerts régulièrement, des freerolls et la chance de gagner des places pour des événements majeurs. Vous pouvez voir la liste de nos promotions actuelles sur la page suivante :

Message édité. Lien vers un site affiliant . Nolande
Les Règles du Forum

Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir accommoder votre demande et vous remercions donc par avance de votre bien aimable compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin est, nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Cordialement,

Lyne
Support PokerStars

Répondre
Citation

Bref, c'est la merde _cry: Je ne pourrai plus jamais profiter des articles argent+ sans aller grinder sur une room merdique.

Répondre
Citation

Et tout simplement clore ton compte chez eux pour en recréer un en partant de chez Pokerstrategy?

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

bonne nouvelle : full tilt le retour :)

mauvaise nouvelle : non impossible de clore un account pour s'en recréer un autre. C'est bien 1 account / personne

@+
SryImNoob

Répondre
Citation

J'ai comme l'impression que FT sera pas réouvert avant 6 mois..

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

We plan to re-open Full Tilt in most markets within 90 days of closing, donc c'est pas si pire c'est within^^

et ps : si vous êtes français oubliez ce que j'ai dit pour ftp. (on est sur la parti .com :) )

Répondre
Citation

je parlais de supprimer son compte pokerstars. Et ensuite d'en recréer un via pokerstrategy pour l'affilier. Je comprends qu'on ait le droit qu'à un compte pokerstrategy. Mais en ce qui concerne pokerstars rien n'empêche de partir de chez eux pour y revenir ensuite.

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

oui un compte stars (même si tu le clôtures) / personne

S'il t'autoriserait de fermer ton compte pour te permettre de t'affilier avec un pokerstrategy il serait perdant en ligne de compte (pokerstars).

Répondre
Citation

Il suffit de lire la réponse à mon ticket: il est clairement interdit de faire une telle manoeuvre

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

jeangab je suis exactement dans le meme cas que toi. Je suis sensé etre argent là :'(.. Toute les autres rooms sont hyper merdique mais bon faut se forcer..
Sinon il faut quoi comme volume SNG pour passer au rang argent?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Squadl,

pour pouvoir te donner une idée du volume nécessaire pour être au rang argent, il nous faudrait savoir sur quelle room tu joues et à quel BI.

++
Oka

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Re okapikipok,
Je compte jouer principalement des SnG sur unibet, peut-etre sur barriere mais le trafic y est vraiment pourri.
Je n'ai pas encore idée des buyin unibet mais disons que je jouerais le BI le plus bas. Meme chose sur barriere.

Répondre
Citation