Salut a tous,
Juste pour vous dire qu en ce moment y a un reload bonus sur Pstars. Malheureusemeent on ne peut pas faire comme sur titan et retirer deposer mais bon perso j ai deposé car c ets toujours ca de pris
Salut a tous,
Juste pour vous dire qu en ce moment y a un reload bonus sur Pstars. Malheureusemeent on ne peut pas faire comme sur titan et retirer deposer mais bon perso j ai deposé car c ets toujours ca de pris
Oui c'est la promo 2xchance et en plus du depot il y a un ticket pour un sat des wcoop
D'ailleur quelqu'un à trouvé l'un des ces 4 satellites ???? Impossible de les trouver ...
PAr contre j ai effectué le depot mais le bonus n apparait pas? Qqun d autre a deja deposer et a le meme probleme?
EDIT : C'est bon probleme reglé
Message original de scrooch
PAr contre j ai effectué le depot mais le bonus n apparait pas? Qqun d autre a deja deposer et a le meme probleme?EDIT : C'est bon probleme reglé
Déposé sans aucun problème sauf que je trouve pas les satellites alors que j'ai bien le ticket
vous avez plus d'infos sur ce reload bonus? (montant limite, pour quel dépôt, ...)
j'avais l'intention de migrer vers pokerstars, alros ça m'intéresse. Ce reload est-il cumulable avec la promo fisrt deposit?
Ben moi ja vais lu la news en diagonale et j avais pas vu qu il fallait rentré le code "2x". J ai envoyé un mail et ils m ont accordé le bonus. Vraiment reglo sur PStars.
dépot max de 600$ pour un bonus de 240$ a débloquer en rentrant le code X2 , j'avais retirer 200$ 4jours plutot et ça m'a pas empecher d'avoir la promo en les redéposant ce matin
Message original de Zwane
dépot max de 600$ pour un bonus de 240$ a débloquer en rentrant le code X2 , j'avais retirer 200$ 4jours plutot et ça m'a pas empecher d'avoir la promo en les redéposant ce matin![]()
Oui mais fallait penser a retirer avant. Moi j ai voulu retirer des que j ia vu le pop up mais la j ai eu un avertiseement que si je retirais je pourrais pas avoir le reload bonus