Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Reload bonus Pstars

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
909 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut a tous,

Juste pour vous dire qu en ce moment y a un reload bonus sur Pstars. Malheureusemeent on ne peut pas faire comme sur titan et retirer deposer mais bon perso j ai deposé car c ets toujours ca de pris :D

9 réponses

Oui c'est la promo 2xchance et en plus du depot il y a un ticket pour un sat des wcoop

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

D'ailleur quelqu'un à trouvé l'un des ces 4 satellites ???? Impossible de les trouver ...

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

PAr contre j ai effectué le depot mais le bonus n apparait pas? Qqun d autre a deja deposer et a le meme probleme?

EDIT : C'est bon probleme reglé

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Message original de scrooch
PAr contre j ai effectué le depot mais le bonus n apparait pas? Qqun d autre a deja deposer et a le meme probleme?

EDIT : C'est bon probleme reglé

Déposé sans aucun problème sauf que je trouve pas les satellites alors que j'ai bien le ticket

Ludo00000
Inscrit : 26.07.2007
Oldschool Grinder

vous avez plus d'infos sur ce reload bonus? (montant limite, pour quel dépôt, ...)

j'avais l'intention de migrer vers pokerstars, alros ça m'intéresse. Ce reload est-il cumulable avec la promo fisrt deposit?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Ben moi ja vais lu la news en diagonale et j avais pas vu qu il fallait rentré le code "2x". J ai envoyé un mail et ils m ont accordé le bonus. Vraiment reglo sur PStars.

Il sont super sur Stars.. :P

Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

dépot max de 600$ pour un bonus de 240$ a débloquer en rentrant le code X2 , j'avais retirer 200$ 4jours plutot et ça m'a pas empecher d'avoir la promo en les redéposant ce matin ;)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Zwane
dépot max de 600$ pour un bonus de 240$ a débloquer en rentrant le code X2 , j'avais retirer 200$ 4jours plutot et ça m'a pas empecher d'avoir la promo en les redéposant ce matin ;)

Oui mais fallait penser a retirer avant. Moi j ai voulu retirer des que j ia vu le pop up mais la j ai eu un avertiseement que si je retirais je pourrais pas avoir le reload bonus