Passer au forum
Retrait = Bad Beat ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Retrait = Bad Beat inévitable...

34 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
7,412 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008

C'est malheureux mais c'est comme ça sur PokerStars, si vous faites un retrait vous aurez une série de bad beat, c'est sur et certain.

Je peux constater cela car j'ai déjà effectué plusieurs retrait et la serie de bad beat est pratiquement improbable, j'ai remarqué la même chose quand mon pêre a fait des retrait et n'importe quel bon joueur peux vite remarquer la supercherie.

Car au moment ou vous êtes allin avec KK vs A10 ou bien 8-9, vous savez que vous allez perdre si c'est juste avant l'ITM, je suis conscient que dans 15 / 20 % des cas je vais perdre ce coup, mais sur Stars, c'est evidement pas des probabilité, tout est ciblé pour que le site s'enrichi en Rake, c'est logique. Sortir de l'argent du site n'est évidement pas apprécié.

Bon je sais, beaucoup de gens vont se ramener et vont dire, mais c'est la VARIANCE !! BIEN SUR..., LE POKER N'EST QUE DES PROBABILITE, la variance est en faite, rien qu'une pur invention, et c'est en fait la serie de bad beat que vous devez avoir quand vous gagnez trop ou bien quand vous faites un cash out.

Il y a des milliers de gens qui le pensent mais qui osent pas le croire car ils sont accro. Je suis certain que plein de personne peuvent venir témoigner ici.

La spécialité de PokerStars : Les quintes et Flush back door.

PS : Lorsque que j'ai gagné il y a un ans 1500 $ dans un tournoi, j'avais effectuer un dépot le jour même et ensuite dans le tournoi j'ai eu beaucoup de chance.

Lorsque j'ai gagné 1550 $ il y a une semaine, mon compte n'avait plus joué depuis 6 mois et j'ai effectué le jour même un dépot et ensuite hop 3 eme sur 1600 avec AK vs KK ou je fais flush sur river pour un pot énorme, AQ vs AK ou le K sur le flop mais je fais flush sur river, QQ vs AA ou je touche ma Q et tout mes coins flips de gagné.

Dans un tournoi, vous remarquerez tjs un type qui touche tout ce qu'il veut quand il est pas favori...

Que dire de IPOKER... chercher sur google vous verrez, mais tout le monde sait que IPOKER est rigged, c'est tellement flagrant :rolleyes:

Vivement une réglementation clair pour ne plus se faire avoir pas tous les sites de poker online qui sont dans des paradis fiscaux ou il y a absolument aucun contrôle.

Voila, je le sais en jouant que c'est rigged mais bon c'est triste, vraiment...

33 réponses

C'est malheureux mais c'est comme ça sur PokerStars, si vous faites un retrait vous aurez une série de bad beat, c'est sur et certain.

Je peux constater cela car j'ai déjà effectué plusieurs retrait et la serie de bad beat est pratiquement improbable, j'ai remarqué la même chose quand mon pêre a fait des retrait et n'importe quel bon joueur peux vite remarquer la supercherie.

Lorsque j'ai gagné 1550 $ il y a une semaine, mon compte n'avait plus joué depuis 6 mois et j'ai effectué le jour même un dépot et ensuite hop 3 eme sur 1600 avec AK vs KK ou je fais flush sur river pour un pot énorme, AQ vs AK ou le K sur le flop mais je fais flush sur river, QQ vs AA ou je touche ma Q et tout mes coins flips de gagné.

Et je présume que là, c'est tes adversaires qui ont fait un retrait???

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

En bas à gauche sur l'image, c'est ça.

C'est juste un cash out downswing, il existe aussi good player downswing, gros bonus downswing, big win downswing. Guillaume et Destolon avaient fait un article qui décrit tout ça.

A ton avis pourquoi j'me suis mis à la roulette ? :/

La version 3.25 de DoomSwitch Management est sortie hier.
Il paraît qu'ils ont rajouté un nouvel outil (Rabbit-Leg option)
pour moduler le winrate en temps réel

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
dagodr
Inscrit : 19.02.2007

C'est logique.

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

I

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Au fait pkoimoi, c'est excellent ton truc, j'me suis pété de rire tout seul en le regardant. :f_thumbsup:

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Message original de mik143

Car au moment ou vous êtes allin avec KK vs A10 ou bien 8-9, vous savez que vous allez perdre si c'est juste avant l'ITM, je suis conscient que dans 15 / 20 % des cas je vais perdre ce coup, mais sur Stars, c'est evidement pas des probabilité, tout est ciblé pour que le site s'enrichi en Rake, c'est logique. Sortir de l'argent du site n'est évidement pas apprécié.

Bon je sais, beaucoup de gens vont se ramener et vont dire, mais c'est la VARIANCE !! BIEN SUR..., LE POKER N'EST QUE DES PROBABILITE, la variance est en faite, rien qu'une pur invention, et c'est en fait la serie de bad beat que vous devez avoir quand vous gagnez trop ou bien quand vous faites un cash out.

Il y a des milliers de gens qui le pensent mais qui osent pas le croire car ils sont accro. Je suis certain que plein de personne peuvent venir témoigner ici.

La spécialité de PokerStars : Les quintes et Flush back door.

PS : Lorsque que j'ai gagné il y a un ans 1500 $ dans un tournoi, j'avais effectuer un dépot le jour même et ensuite dans le tournoi j'ai eu beaucoup de chance.

Dans un tournoi, vous remarquerez tjs un type qui touche tout ce qu'il veut quand il est pas favori...

Que dire de IPOKER... chercher sur google vous verrez, mais tout le monde sait que IPOKER est rigged, c'est tellement flagrant :rolleyes:

Vivement une réglementation clair pour ne plus se faire avoir pas tous les sites de poker online qui sont dans des paradis fiscaux ou il y a absolument aucun contrôle.

Voila, je le sais en jouant que c'est rigged mais bon c'est triste, vraiment...

oui je sais c'est pourquoi pour empecher mon dernier down j'ai fait un gros retrait et que j'ai recommencer à gagner.

comment c'est pas ce qu'il dit, ben oui, il dit que c'est rigged et j'approuve

Tu te rend comptes de ce que tu dis ?

Ca serait vraiment génial si t'avais raison.

Tu verses de l'argent sur le site, tu fais un tournoi, bing comme t'as versé tu gagnes 1500$.

Tu retires 1000.

Ils sont pas contents, il te fond perdre ton tournoi à 100 $ du coup.

Et toi malin comme tu es, tu revers tes 1000 dollars.

Tu fais un tournoi et eux content que t'ai remis de la tune il te donnent de belles mains et tu remportes 1857$ !!!

Génial.

Tu retires 1500$, refais, un tournois où ils sont pas content et te font sortir dés la deuxième main alors que t'avais A-A face à un fish qui croyait que 2-3s était une super main et qui va encore le croire car sa quinte flush au flop écrase ton carré d'as !

Tu reverses 1000$, refait un tournoi et le remporte car ipoker était content que t'ai remis de l'argent....etc....etc.

Bref, t'as compris que si ce que tu disais était vrai, tu serais plus gagnant que perdant.

mik143 Auteur du sujet
mik143
Inscrit : 29.04.2008

Mais non, c'est pas aussi simple,... il faut attendre au moins 1 mois sans toucher a ton compte si tu veux que ça fonctionne, ils sont pas con, mais bon ta qu'a essayer, tu verras mais je garantie pas que du gagnera 1500 $ mais au moins 200 / 300 $ en quelque jours.

:mdr: On lit de ces trucs des fois....

C'est pour ça que depuis je joue sur FTP, je fais chaque jour un dépôt de 50 ou 100$ avant de commencer mes sessions de tournois et comme ça à chaque fois je fais min 4 itm et une table finale par jour... Je suis à 150'000$ de gains en 8 mois grâce à cette technique. Mais chut ça reste entre nous.....!!!!!

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Message original de mik143
Mais non, c'est pas aussi simple,... il faut attendre au moins 1 mois sans toucher a ton compte si tu veux que ça fonctionne, ils sont pas con, mais bon ta qu'a essayer, tu verras mais je garantie pas que du gagnera 1500 $ mais au moins 200 / 300 $ en quelque jours.

non mais je croiais que t'étais pas sérieux, et on dirait que tu l'était.

qu'est-ce que les rooms en on à cirer que ce soit toi ou Joe Bloe qui gagne une main ou un tournoi, ils vont avoir leur rake pareil.

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008

Le mieux c'est de retirer tout d'un coup puis de passer sur une autre room.

Comme ça on évite les balles incognito !

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Bah ça à pas marché pour moi sur Pokerstars... J'avais cash in 600$ et je me suis retrouvé à 180$ en 1-2 semaines. Je vais leur écrire un mail pour me plaindre ;(

akibe
Inscrit : 10.02.2008