Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstar academie

48 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
6,879 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, pour information.

pokerstars se met à faire la meme chose que full tilt poker et party poker.
en effet, il vienne de créer une version francaise de leur academie intellipoker et qui est accesible via la room.

il permette de passé 3 quizz et ainsi on peut beneficier de pas loin de 10 tickets gratuits pour participer a des tournois garantis.

47 réponses

J'avais jeté un coup d'oeil mais il n'y avait pas de version fr, ni anglaise. Je vais aller voir !

Et IntelliPoker c'était pas un pokerschool a par entière avant ? Je sais pas si PokerStars a lancé sa pokerschool, ou si ils font un partenariats ?

L'idée est bonne et intéressante. Pendant l'inscription, ils nous demandent de choisir notre langue, première constatation, il n'y a pas la langue Anglaise :| De plus, quand tu ouvres le site (Après avoir choisit la langue Française) tu peux constater qu'on ne peut pas traduire cette page en Français ... (Abstenez vous svp, ne me sortez pas "google" merci).

A suivre ...

Dans le même genre, depuis la maj, on peut choisir l'option table en € ! Mais j'en ai vu aucune d"ouverte, qqun en aurais vu une ?

Je pense que si on pourrait jouer en Euros sr PokerStars, on pourrait changer $ en € dans les "filtres".

Message original de MaliSunSeT
Je pense que si on pourrait jouer en Euros sr PokerStars, on pourrait changer $ en € dans les "filtres".

On peut le faire, mais aucune table n'apparait...

Ah navré alors, car moi je ne trouve pas ce filtre. Je suppose qu'il faut encore un peu de temps pour que ca se mette en place.

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de MaliSunSeT
L'idée est bonne et intéressante. Pendant l'inscription, ils nous demandent de choisir notre langue, première constatation, il n'y a pas la langue Anglaise :| De plus, quand tu ouvres le site (Après avoir choisit la langue Française) tu peux constater qu'on ne peut pas traduire cette page en Français ... (Abstenez vous svp, ne me sortez pas "google" merci).

A suivre ...

Ferme cette page internet. Ensuite, relance la page via le lobby pokerstars.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

bête question : si on s'inscrit ne vas t'on pas perdre l'affiliation a pokerstrategy ?

un cobaye pour essayer ? :D

bastogne
Oldschool Grinder

Message original de bastogne
bête question : si on s'inscrit ne vas t'on pas perdre l'affiliation a pokerstrategy ?

un cobaye pour essayer ? :D

petit UP

Quelqu'un a déjà essayé ?

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

j trouve pas le lien vers l academie qq peut m'aiguiller. Je sais je suis un :f_confused:

bastogne
Oldschool Grinder

tu te connecte sur pokerstar , tu met sur language jouer en francais ( bizarrement chez moi quand je met en anglais le lien disparait ?( et en haut a droite a cote de aide tu auras école de poker tu clique dessus et tu auras un menu déroulant

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

J'ai fais les 2 premiers quizz, ya des tickets de tournois à 1$ à gagner mais je n'ai toujours pas reçu la récompense (il faut attendre 24H d'après eux)

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009
PokerStrategist

J'ai reçu les tickets tout de suite perso.

Pour mettre en français, il suffit d'aller sur intellipoker.fr ^^

botteur
PokerStrategist

bon ben j ai essayé de m inscrire mais le service est indisponible pour le moment :evil:

AARKEL
Inscrit : 09.07.2008
PokerStrategist

pareil pour moi indisponible :(

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

il y a quelqu'un qui pourrait nous dire si on est affilié à pokerstrategy si on peut aller a cette "école" de poker?

ca serait bien une réponse

merci

Oui tu seras tjr affilié

falou333
Inscrit : 11.03.2009
Elite Grinder

c incroyable vous dites que des que l on change la langue de pokerstars en francais , il y un nouveau icone avec ecole de poker en haut a droite c ca ?

botteur
PokerStrategist

ca marche, j ai torché les 3quizzs et j'entends mes tickets :D

J'adore les cadeaux même petit