Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] room de merde

52 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
6,914 Vues

tout est dans le titre!

je suis pas constructif mais c'est parceque c'est pas possible de construire sur pokerstars(surtout pas une BR^^)

51 réponses
cassoul56
Inscrit : 02.06.2007

Faut juste avoir un minimum de niveau :)

moi je suis gagnante depuis que je suis sur pokerstars...

Apres oui, surtout en sng, y a des down, t'as juste à regarder mes courbes sur mon blog!

Des down tu les auras sur toutes les rooms..

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008

c'est une des meilleure room de poker ... mais oui c'est plus dur dessus :)

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Bah, il est toujours plus facile d'accuser une room plutôt que son jeu, du moins son niveau...
Je suis sur pokerstars depuis plus de 2 ans, n'étant ni gagnant ni perdant, je n'ai pas non plus réussi à construire une BR... la faute à qui... à moi même qui n'a pas su la gérer correctement et qui n'a peut être pas assez travailler mon poker pour passer à un niveau supérieur...

Remets toi en question et bon courage sur les tables...

Personnellement, j'ai construit ma BR sans problème sur pokerstars en DoN 1$ en 5-draw et surtout grâce à la BoD (en participant au tournoi 15k du dimanche soir à 19h).

Il n'y a pas grand chose à reprocher à cette room syde23... effectivement, tu n'est pas très constructif.
Le rake est assez bas par rapport à d'autres rooms, il y a tout plein de donkeys pendant les heures d'affluence et ils proposent des bonnes structures de sit N go à 0.25$ sans rake...

Que demande le peuple ?

MbCash
Inscrit : 17.01.2009

Message original de Khyldrim
Personnellement, j'ai construit ma BR sans problème sur pokerstars en DoN 1$ en 5-draw et surtout grâce à la BoD (en participant au tournoi 15k du dimanche soir à 19h).

C'est quoi la BoD ?

ne serait ce la "battle of the donk"?

perso moi j'ai fui pokerstars mais juste a cause de leur logiciel archaique et laid :transpire:

C'est la Battle of the Donkeys, concept très chouette qui permet une bonne intégration dans la communauté et qui peut rapporter pas mal (j'ai monté ma bR sur pokerstars pratiquement uniquement grâce à la BoD alors que je partais de 22$ prêtés uniquement pour participer à la deuxième BoD), pourtant la dernière était un peu en perte de vitesse avec relativement peu de participants réguliers. Mais bon on attend la prochaine.

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=94

arker
Inscrit : 10.09.2007

Pokerstars une room dificile???
Cest de loin la room la plus facile surtout en micro ..

j'ai commencé dessus en playmoney j'ai engrangé 12 millions de chips et pour ça ils m'ont offert 5$ pour tester le cash, je n'ai jamais mis d'argent sur la room et je suis tj là ça fait un an, j'ai vécu une autre expérience sur titan en sng et là je pense que la structure est mauvaise pour le sng.
Bref avec tout se qu'on trouve sur pokerstrategy difficile d'être broke.

ogantia
Inscrit : 13.01.2009

ouai ba ce soir je pense la même...
Trop deg
je faisais le 1/4 milion avec cagnotte a 300 000$
J'arrive dans la bulle en short stack
Je suis au SB, 2 joueurs entre dans le coup; j'ai K10. Je prefere quand meme voir les carte car on est bientôt payé.
Il tombe un K et 2 petites cartes et je sais que le dernier va bluffer. Je check, le suivant aussi et le dernier bluff comme prevu. Je le all in et il suit.
Et la devoillement des cartes il avait 97. Aucun tirage aucune pair.
Il tombe 9 puis 7 ...

Vraiment dans les tournoi de pokerstar j'ai la furieuse impression que les gros stack sont avantagé a un moment pour accélérer les tournois...
Enfin ce soir je suis vraiment deg car il y a rien de pire que de se sentir voler. Vraiment oui sur ce coup j'ai l'impression que c'est truqué
je me voyais trop bien apres devoilement de ses carte, bien relancé et pret a enfin commencer le tournoi une foi les place payé et avec un stack moyen

Je sais bien que c'est qu'un bad et qu'il y en a des pire mais bon besoin de cracher sur la room ce soir :D

Pourquoi on retombe toujours sur les vieux posts "room rigged" etc.?

Ce wk j'ai perdu près de 150$ la plupart du temps, en tout cas ceux qui m'ont fait perdre le plus, sur des bad beat où j'étais favori au départ. Je ne vais pas crier au scandale... Quoique...
SCANDALE, voilà c'est fait :D

Ceci dit, je ne joue pas sur pokerstar, bientôt, mais pas encore^^

ogantia

moi je reste quand même sur pokerstar je kiff

Trop de tournoi géniaux et toujour du monde mais ca fais du bien de gueuler quand on est deggggg

ps : d'ailleur je propose la création du topic defouloir on peux venir pleurer et crier quand on est Deg :D

Message original de ogantia
moi je reste quand même sur pokerstar je kiff

Trop de tournoi géniaux et toujour du monde mais ca fais du bien de gueuler quand on est deggggg

ps : d'ailleur je propose la création du topic defouloir on peux venir pleurer et crier quand on est Deg :D

déjà fait:

Defouloir

ogantia

ha ouai
Ce topic n'a donc aucune raison d'etre :D

Message original de ogantia
Vraiment dans les tournoi de pokerstar j'ai la furieuse impression que les gros stack sont avantagé a un moment pour accélérer les tournois...

La solution: se retrouver big stack. Si c'est rigged comme ça, tu ne peux que gagner dès que tu es CL ...

ogantia

Ouai c'est sur faut apprendre a jouer avec sa room. Les bon joueurs sont certainement ceux qui s'adaptent.
Enfin après ce tournoi j'ai eu un tilt qui m'a fait perdre 40 dollar sur les 140 qui me restait donc j'ai bloquer mon compte 24 h pour me calmer les esprits
La je vais m'imprimer plusieurs guides strategique de pokerstregy pour les assimiler pendant mon taff (5 h en caisse sans client sa laisse du temps libre :D ) et ainsi repartir sur de bonnes base.

Keye
Inscrit : 25.06.2008

Stars, c'est la moins rigged des rooms :D

Sinon, c'est comme partout...c'est up dans down Et oui, UP and DOWN....souvenez vous !!! ;)