Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] room de merde

52 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
6,915 Vues
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

A quand un tour des rooms et de leur riggitude.

Moi j'attends de pieds ferme le pokerstratege qui arrivera a changer autant de fois de room qu'elle est rigged comme cela il posterais un thread constructif genre.

-FTP ouais pas mal rigged pro des backdoor flush contre les set: solution ne plus jouer les set.

-Pokerstar. En sng faut etre bigstack sinon c'est la lose assuré: solution se deconnecter si on est a la bull et shorstack.

-Titan: Les fish ils touchent tout le temps: solution ne jouer que contre les regs.

Au moins sa aurait un interet pour la communauté. Et on s'adapterais plus vite au style de la room et donc savoir folder plus facilement ses aa contre un fish.

c'est vrai les rooms sont rigged et les WSOP aussi d'ailleurs...

non mais franchement vous regardez un peu de livepoker de temps en temps ? les meilleurs joueurs du monde se prennent des badbteats de folie et je crois pas qu'ils disent " heu non là c'est trop le croupier était rigged rendez moi mes sous bandes de voleur"

et oui des fois le poks ca gonfle (moi le premier) c'est pas juste mais comme il est souvent dit "thats poker" ! (tres bon docu d'ailleurs que je conseil ;) )

pour ex. je ne me rappel plus des deux mecs à la table mais un pro très connu (un chinois avec ses lunettes de soleil qui se la pete un peu ) vs un complet unknown perd le HU final AK vs A10 qui touche full sur le board bah oui c'est moche, et dites vous que le gars a juste perdu un bracelet la dessus, pfff encore un croupier de chez pokerstar sans doute....

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de thehell49
perso moi j'ai fui pokerstars mais juste a cause de leur logiciel archaique et laid :transpire:

wtf???
T'es sur qu'on parle de la même room là?

Message original de Butamigiu

perso moi j'ai fui pokerstars mais juste a cause de leur logiciel archaique et laid :transpire:

wtf???

oui on parle bien de Pokerstars : la page de choix des tables ce vert horrible et un total manque de visibilité c'est affreux ( surtout qu'il y a enormement de tables en général), le layout des tables hideux et vraiment pire que tout le système de note ridicule (grosso modo tu sais que y'a une note ou pas mais aucun systeme de classement par ex. comme chez FTP qui permet de ne pas ouvrir la note a chaque fois et de classer rapidement les joueurs ) vraiment autant je vois pas l'interet d'un PKR ( quand je veux jouer au sims bah... je joue aux sims ) autant quand on passe des plombes sur une room je trouve que le coté agréable a l'oeil et surtout fonctionnel est important.

Maintenant comme disait un humouriste regretté "les coups et les douleurs ca ne se discute pas" ;)

ps : je joue sur un vieu pc environnement windowspro2000 alors peut etre que jai pas la magnifique version XP ou vista bien meilleure ?

ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Message original de PoPoVitch
A quand un tour des rooms et de leur riggitude.

Moi j'attends de pieds ferme le pokerstratege qui arrivera a changer autant de fois de room qu'elle est rigged comme cela il posterais un thread constructif genre.

Au moins sa aurait un interet pour la communauté. Et on s'adapterais plus vite au style de la room et donc savoir folder plus facilement ses aa contre un fish.

C'est clair que ce serais une étude intéressante a faire mais un sacré travail ^^
Je pense que qu'il faudrait que ce soit fait en "équipe" avec une personne qui orchestre tout. Le tout étudié par une même méthode d'analyse dans le style "etude de cas, de situation"
Mais pour que ce soit complet ca demanderai un sacré travail

c'est vrai les rooms sont rigged et les WSOP aussi d'ailleurs...

non mais franchement vous regardez un peu de livepoker de temps en temps ? les meilleurs joueurs du monde se prennent des badbteats de folie et je crois pas qu'ils disent " heu non là c'est trop le croupier était rigged rendez moi mes sous bandes de voleur"

Ai trop ri :P

Croupier=tricheur !

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Message original de Butamigiu

wtf???

oui on parle bien de Pokerstars : la page de choix des tables ce vert horrible et un total manque de visibilité c'est affreux ( surtout qu'il y a enormement de tables en général), le layout des tables hideux et vraiment pire que tout le système de note ridicule (grosso modo tu sais que y'a une note ou pas mais aucun systeme de classement par ex. comme chez FTP qui permet de ne pas ouvrir la note a chaque fois et de classer rapidement les joueurs ) vraiment autant je vois pas l'interet d'un PKR ( quand je veux jouer au sims bah... je joue aux sims ) autant quand on passe des plombes sur une room je trouve que le coté agréable a l'oeil et surtout fonctionnel est important.

Maintenant comme disait un humouriste regretté "les coups et les douleurs ca ne se discute pas" ;)

ps : je joue sur un vieu pc environnement windowspro2000 alors peut etre que jai pas la magnifique version XP ou vista bien meilleure ?

Tu ma bien fait rire merci à toi ! Je trouve à peut comme buta, que pokerstars, fait sûrement partis des room les plus poussés, que ce soit en nombre d'outils, mais également dans le mise à jour régulières.
Après en effet, il en faut pour tout les goûts mais de la à dire que leurs que le vert est horrible j'irais pas jusque là (surtout que tu peux changer le thème et à ce moment tu fais disparaitre le vert ;))

Ca me fera toujours autant rire de lire que certains pensent que les rooms sont rigged, je dirais meme que ca commence légèrement a me fatiguer !!!!!

Tu penses que c est rigged, arrète de jouer, change de room, change de jeux, change de vie ......

ogantia

Moi ce qui me fait rire c'est tout les petits moralistes qui viennent se la raconter genre vieux biscar blasé des qu'on parle du fait que le poker en ligne nous semble truqués.

C'est bien que ça vous fassent rire qu'on soit trop con trop mauvais joueurs ou pas objectif à vos yeux mais on est en droit de penser ce qu'on veux et d'en parler.

C'est mon point de vue et perso je trouve ça un peu dommage. Mais c'est certainement pas pour ça que je vais arrêter le poker en ligne. Alors tes belles phrases toute faite ou les autres sarcasme faciles que j'ai pu lire...

J'adore les possibilité qu'offre le poker en ligne et si il faut s'accoutumer des quelques défauts c'est pas grave.

Apres va savoir si c'est légèrement truqué ou que les "moteur" de jeux sont pas totalement au point. Mais voir genre des duel AA vs QQ vs JJ vs AK sur une table de 9 ça me fait sourire (bien que ce soit un exemple extrême que j'expose la)
Donc voila à mon sens le jeu en ligne semble quelques peux truqué mais faut juste apprendre à jouer avec.

Astico si je t'ai bien fait rire et bien c'est deja ca :D
quand tu fais une critique tache de lire le post en entier ;)

le coup du vert c'est pour expliquer que une présentation des tables plus claire me paraitrait interessante c'est purement personnel mais j'aime pas du tout
tu n'a a priori pas lu le reste donc je n'y reviens pas

les "outils", les mises a jour ????
je parle du logiciel en tant que "agréable et fonctionnel pour jouer" pas du reste ( à moisn que cette encore très vague remarque n'est un rapport avec mon post...)

conclusion : ce n'est qu'un avis personnel et j'accepte qu'on ne soit pas d'accord mais tache de le faire correctement et de manière constructive parce que le "tu me fais bien rire" ca sert strictement a rien repondre au post histoire de repondre ok tres bien si c'est le cas je passerai mon chemin la prochaine fois que je rencontrerai tes posts voila tout :D

Astic0

J'ai lu ton post en entier, désolé de ne pas m'être intéresser à la partie sur "les sims" et de ne pas avoir parler de cela dans mon premier message. Sinon moi non plus j'aime pas les sims (comme ça c'est dit).
Et la couleur pour la notation, j'ai également passer l'âge, c'est pourquoi cela ne m'intéresse pas.

Ensuite tu trouve le programme peut "agréable et fonctionnel" mais personnellement je pense complètement l'inverse, va faire un tour sur ongame ou ipoker, je pense que tu va revenir très très rapidement (mais ça reste que mon avis).

bah voila une manière simple agréable de donner son avis.
On est pas d'accord et on a le droit non ? mais le "wtf" de buta ou ton "tu me fais bien rire" je vois pas ce que ca fait là a moins que vous pensiez détenir la vérité.

Juste pour finir ma comparaison se veut surtout avec FTP qui fait partie avec Pokerstar des plus gros réseau et bien pour moi ( et ce n'est qu'un avis, mon avis ;) ) y'a juste pas photos

Astic0

Le "tu me fait bien rire" concernai le fait que tu trouve le logiciel de pokerstars "archaique et laid". Car le thème je comprend en effet que ce soit une question de goût même si tu peut à tes souhaits, mais le logiciel archaïque je vois pas où il manque de développement.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

bah voila une manière simple agréable de donner son avis.
On est pas d'accord et on a le droit non ? mais le "wtf" de buta ou ton "tu me fais bien rire" je vois pas ce que ca fait là a moins que vous pensiez détenir la vérité.

Le "wtf" était juste une interjection exprimant mon ettonement par rapport à ta remarque et le message une invitation à expliciter, c'est ce que tu as fais, d'ailleurs ;)

Je n'ai jamais vu la version win 2000, mais sur XP, si on configure bien les filtres et les skins, je trouve pokerstard très pratique et facile à utiliser, bien plus que Full Tilt par exemple. Après, pour le système de note, je suis d'accord, mais c'est à peu près tout.

Je trouve également que leur tables sont remarquablement ergonomiques. Mais de même, ce n'est qu'un avis ;)

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

99% d'accord. Le seul truc qui manque ce serait un code couleur pour les joueurs ^_^

arker
Inscrit : 10.09.2007

Message original de ogantia
Moi ce qui me fait rire c'est tout les petits moralistes qui viennent se la raconter genre vieux biscar blasé des qu'on parle du fait que le poker en ligne nous semble truqués.

C'est bien que ça vous fassent rire qu'on soit trop con trop mauvais joueurs ou pas objectif à vos yeux mais on est en droit de penser ce qu'on veux et d'en parler.

C'est mon point de vue et perso je trouve ça un peu dommage. Mais c'est certainement pas pour ça que je vais arrêter le poker en ligne. Alors tes belles phrases toute faite ou les autres sarcasme faciles que j'ai pu lire...

J'adore les possibilité qu'offre le poker en ligne et si il faut s'accoutumer des quelques défauts c'est pas grave.

Apres va savoir si c'est légèrement truqué ou que les "moteur" de jeux sont pas totalement au point. Mais voir genre des duel AA vs QQ vs JJ vs AK sur une table de 9 ça me fait sourire (bien que ce soit un exemple extrême que j'expose la)
Donc voila à mon sens le jeu en ligne semble quelques peux truqué mais faut juste apprendre à jouer avec.

qu'est-ce qui faut pas entendre :D

ogantia

C'est juste l'impression que j'en ai.
Quand je dis truqué j'entends juste qu'on assiste assez souvent à des situations qui prêtes à sourire et qui semble avoir pour but d'accéléré le jeu.
Mais avec de l'expérience à une room on les vois venir ou on se méfie bien plus de certaines situations.
Par exemple maintenant sur pokerstar je me méfie énormément des poket-pair et des steal-raise en position de cut-off qui sont des situations qui m'ont apportés énormément plus de mauvaise surprises que dans les autres rooms auquels j'ai joués.

Enfin ce n'est que mon avis mais il me semble évident de par son coté empirique.

Je vais pas rentré dans le débat mais bon...comme tu le dis ce sont de situations qui arrivent mais très rarement en ligne. Sur internet, ne serait-ce que sur 4 tables, tu joues en 10 minutes ce que tu joues en 1h de live...donc normale que ça arrive...6 fois plus souvent. Et il suffit de tapez badbeat WSOP sur youtube pour se rende compte que ça arrive aussi souvent en live.

Et pour tes AA QQ JJ ==>

Mais bon je pense que ce débat à déjà était fait tellement de fois...
Et puis si ce serait truqué, il faudrait expliquer pourquoi les probabilité sont bonne lorsqu'on prend un large échantillon de mains sur un tracker... :rolleyes:

ogantia

C'est vrai que tes argument se tiennent sur le fait qu'en online tout est multiplié car on joue bien plus souvent.
Et surtout la vidéo c'est complètement ouf, je dois avouer que je n'ai pas vu pire en online :D
Et impressionnant le KK qui fold en tournoi live !

Après pour les trakers, je doute pas du fait que les probabilité d'apparitions des cartes et des mains sont justes mais ils peuvent trés bien juste faire en sortes que les grosses mains apparaissent en même temps plus souvent par exemple (ce qui fausserai pas les stat sur le long terme :D)

Enfin ouai je sais pas t'a peut être raison mais c'est surtout par la répétition de bad similaire lors de mes derniers tournoi et cette intuition qu'a chaque foi je ne peux contrôler même si je reste trés prudent.
Je dois dire que je n'ai plus la certitude que c'est truqué mais je n'aurai non plus jamais la certitude que ca ne l'est pas :D

Mais bon l'essentiel c'est que ca reste un plaisir de jouer online et tout particulièrement sur pokerstar

korndexter
Inscrit : 07.09.2008

C'est vrai que de temps en temps, la rivière te fait perdre ou gagner grace a une carte magique, sinon ca n'a pas l'air truqué.

Il y a juste des fins de sng assez long ou les 2 joueurs touchent des mains de fou sinon j'ai pas de probleme