Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sacré Frenchis

16 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,957 Vues
Freyfrey90
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Voila une main joué contre un compatriote en SNG 11$ FR, je pensais ne plus voir de joueurs comme ça en 11$ pourtant il y en a encore parfois..... _biggrin:

Un avant goût du niveau de pokerstars.fr.... ?(

PokerStars No-Limit Hold'em, 11 Tournament, 10/20 Blinds (8 handed) - Poker-Stars Hand Converter from HandHistoryConverter.com

CO (t4820)
Button (t1460)
SB (t1430)
BB (t1820)
UTG (t1370)
UTG+1 (t225)
Hero (MP1) (t1450)
MP2 (t925)

Hero's M: 48.33

Preflop: Hero is MP1 with A♣, A♠
UTG calls t20, 1 fold, Hero bets t100, 1 fold, CO calls t100, 3 folds, UTG calls t80

Flop: (t330) 10:club:, 5♣, A♦ (3 players)
UTG checks, Hero bets t320, CO raises to t4720 (All-In), 1 fold, Hero calls t1030 (All-In)

Turn: (t3030) 7♠ (2 players, 2 all-in)

River: (t3030) 2♣ (2 players, 2 all-in)

Total pot: t3030

15 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

J'avoue impressionant, le mec il bet full pot avec son brelan max !

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

yep, full pot ac le nuts... pas genial, mais en meme tps il y a bcp de draws possible... ( flush draw obv et mass de mauvais gut shot) je ne pense pas que j'aurais bet full pot, mais j'aurai surment bet fort.

Par contre quelle est la main de vilain ?

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de Eivissa
yep, full pot ac le nuts... pas genial, mais en meme tps il y a bcp de draws possible... ( flush draw obv et mass de mauvais gut shot) je ne pense pas que j'aurais bet full pot, mais j'aurai surment bet fort.

Par contre quelle est la main de vilain ?

flush obv

Eivissa
Elite Grinder

pas si obv que ca, de la facon dont il parle de vilain, je m'attend a tout... mais sinon c'est claire que la flush sera le plus souvent là.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de kaytor

J'ai ri tout seul en pensant "mais quel troll ce kaytor" :mdr:

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Quel degré de level?

Freyfrey90 Auteur du sujet
Freyfrey90
Elite Grinder

Je bet pot car javais remarquer que ce type faisais des moves bizarre et à cause des tirages... je préfère faire payer cher, encore beaucoups de joueurs ne lâcherons pas à cette limite. Par contre c'est vrai qu'un check/raise serait meilleur vue l'agressivité de vilain mais ici je m'adapte à ce joueur en le laissant faire une erreur( si j'aurais check/raise all-in il ne m'aurais surement pas payer)
Désolé vilain avait 85s de coeur.... :f_eek:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de pkoimoi

Quel degré de level?

très haut :transpire:

Eivissa
Elite Grinder

bottom pair :D nice play

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de Freyfrey90
Je bet pot car javais remarquer que ce type faisais des moves bizarre et à cause des tirages... je préfère faire payer cher, encore beaucoups de joueurs ne lâcherons pas à cette limite. Par contre c'est vrai qu'un check/raise serait meilleur vue l'agressivité de vilain mais ici je m'adapte à ce joueur en le laissant faire une erreur( si j'aurais check/raise all-in il ne m'aurais surement pas payer)
Désolé vilain avait 85s de coeur.... :f_eek:

Euh je check/raise jamais sur ce spot moi... Il faut au moins miser 2/3 pot pour protéger des tirages et pas laisser de carte gratuite...

Serieux faut que tu arretes de tailler les gens comme ca!!
T'es coach man, expliquer aux gens de maniere intelligente, c'est ton role!!!
Tu n'aurais jamais cette fonction si les gens ne fesaient pas d'erreurs, alors remercie les a la place de toujours repondre avec tes airs superieurs!!
PS: On est pas ds le coin bar la (ton exutoire favori apparement)!!

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

On est pas dans le coin bar parce que le post a été fait dans la mauvaise section. Pour moi c'est du BBV, et le post de kaytor m'a fait rire.

Freyfrey90 Auteur du sujet
Freyfrey90
Elite Grinder

Euh je check/raise jamais sur ce spot moi... Il faut au moins miser 2/3 pot pour protéger des tirages et pas laisser de carte gratuite...

Sachant que vilain va miser 90% du temps tu ne check pas???

Serieux faut que tu arretes de tailler les gens comme ca!! T'es coach man, expliquer aux gens de maniere intelligente, c'est ton role!!! Tu n'aurais jamais cette fonction si les gens ne fesaient pas d'erreurs, alors remercie les a la place de toujours repondre avec tes airs superieurs!! PS: On est pas ds le coin bar la (ton exutoire favori apparement)!!

Merci de prendre ma défendre même si le ton de Kaytor n'était pas très sympathique je comprend sa réaction ma main hors contexte n'est pas bien joué et je pense qu'il a voulu le souligner avec cette phrase ironique.... :D
(Après j'accepte la critique et le sarcasme donc c'est pour cela que je n'est pas plus prêter attention que ça).

J'aurais peut-être dû donner plus de détail sur la main pour mieux la comprendre:

-J'ai affaire à un fish qui call tout donc je bet pot (en plus des tirages)

-Comme dit Kaytor j'ai brelan max sur flop mais pas la meilleur mains possible turn je suis battu par la flush et la quinte qui fais partis de la range de vilain donc je veux mettre le plus de jetons au milieu (encore une fois contre lui je sais qu'il aurais payer hors cote et même un overbet ce qui explique ma mise)

Ps: moi aussi j'ai rie en lisant ton post Kaytor mais je pense que certains pourrais mal le prendre

Message original de manuebp

Serieux faut que tu arretes de tailler les gens comme ca!!
T'es coach man, expliquer aux gens de maniere intelligente, c'est ton role!!!
Tu n'aurais jamais cette fonction si les gens ne fesaient pas d'erreurs, alors remercie les a la place de toujours repondre avec tes airs superieurs!!
PS: On est pas ds le coin bar la (ton exutoire favori apparement)!!

relax c'est pas méchant

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Il a pas tord pour une fois lol