bonjour
reste il des belge sur pokerstrategie et si oui y en as t ils qui ont l intention de participer aux scoop de septembre ?
j aimerais avoir leur avis a titre consultatif
je joue habituellement des sit ou des mtt de 1 a 11 dollars .
je joue pour m amuser et suite a une bonne passe ces dernier jours j envisage de m inscrire aux wcoop a 200 dollars en ajoutant mon budget poker de septembre ( quitte a ne jouer qu un seul mtt en septembre.).
je suis pas un shark mais pas non plus le fisch qui vas mordre trop facilement a l hameçon .
j aimerai des info sur les gros mtt de ce niveau.
la différence de niveau est elle importante par rapport aux petit buy in , je resserre mon jeux ou ont contraire j élargie mon éventail de main ?
les conseil de pokerstrategie bronze pour les mtt reste d application ou non ?
bref si vous deviez jouer un scoop a 200 dollars comment VOUS LE JOUERIEZ trés serré en début de tournois pour élargir ensuite ou aux contraire large en début de tournois pour resserrer ensuite après avoir donner une image de fisch quitte a perdre quelques jetons aux début .
ou alors je joue la serrure du début a la fin en espérant ne pas me faire craquer mes as ou faire de mauvaise rencontre
bref se serait gentil a vous de me donner la façon que vous aborderiez un gros mtt .
et qui sait avec de la chance et de bon conseil ............
♠_cool:
je pourais peut etre inverser ma signature