Passer au forum
Sit&Go 180j Turbo 1...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sit&Go 180j Turbo 12$

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,074 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

J'aime bien jouer ce sit&go de temps en temps à coté d'un tournoi. Il y a une semaine, je finis 2eme et touche 400$ en jouant serré au début puis push systématique en position quand blinds deviennent énorme. J'ai donc commencé a multitable 4-6 tables pour ce sit&go mais la variance est énorme, je pense être a 15 sitgo de perdu et 1 ou j ai finis 12eme (20$) sur un gros bad beat évidement, tous les autres perdu sur bad beat ou setup.

Quelles conseils avez-vous à me donner, quelle est votre plus longue série sans casher ?

8 réponses
Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

bienvenue au club ;)
moi ça n'arrete pas les bad beat à la hauteur de la bulle ou alors table finale sauf la derniere fois ou les blinds sont a 1k 2k
je push a 25k avec ak suivi par aq et boom q au flop pot a 50k et quelque.. et sorti 9eme alors que ça payait bien après et le reste c'est que des coup du meme style aussi
le mieux c'est d'essayer de voler les blind au tight juste, une petite relance a 2.5bb en prenant ton temps...

c'est 1 sur 8 payé moi je crois mais bon c'est quasi à chaque fois 10-18ème sans poker tracker.. en multitablant

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

ou sinon faites ces sng en non turbo, ça réduira la variance. Parceque les 180j ça a deja une variance énorme alors si en plus vous les faites turbo.... En plus, faut vraiment avoir un p/f irréprochable. Tandis qu'en non turbo, tu profites plus de ton edge sur les autres et t'as plus le temps et l'occasion de marcher sur la table quand t'es cheap leader, d'abuser de la bulle, de voler, etc...
Bon après c'est sur, c'est plus long !....et j'aime bien les phase de p/f :transpire:

mik143 Auteur du sujet
mik143
PokerStrategist

Oui c'est une bonne idée car les turbo c'est vraiment beaucoup de chance sur la fin, je pense faire les 22$ non turbo mais le problème, c'est qu'ils démarrent beaucoup moins vite que les 12$ turbo. Marshall, je me suis permis de checker tes stats en sit&go et j'ai remarqué qu'en + de 6000 sit&go tu as un profit total de 1k (évidement hors rakeback en fpp + bonus...) ce qui quand même (je trouve) est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose.

Je test ce soir, j'espère au moins ouvrir 4 tables en moins de 20 minutes.

bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

les 12 180 sont infestes de regs, si tu veux les battre faut vraiment maitriser le format (push comme un porc / call light les regs etc).
La variance est ultra sick, mieux vaut etre over rolle (200+ buyins), c'est pas rare de voir des regs ultra gagnants sur ce format se taper des series a -150BI / breakeven sur 1k+ games. Les meilleurs atteignent 30% de ROI.

Si tu veux compenser la variance en 4 tablant t'es mal parti...
faut vraiment apprendre a mass multitabler (20+) pour pouvoir faire du volume et faire des sessions de plusieurs heures... tu peux aussi mixer avec des 45j en debut de session en attendant que les games se lancent.

Sinon t'as les 3$ rebuy 180j qui sont un peu moins reg filled et plus juteux.
Si tu veux te faire la main sur le format et apprendre a multitabler beaucoup hesite pas jouer les 2$ (50% de ROI atteignables)

mik143 Auteur du sujet
mik143
PokerStrategist

Oui j'ai testé les 3$+R, c'est incroyable comme le niveau est misérable, j ai fait 2 fois ITM sur 4, 15eme et 6 eme sachant (que comme d habitude) j'ai perdu un coinflip avec AK vs 10 10 vs J10 avec un assez gros pot... Par apport au 12$, la différence est énorme, des fish qui passe avec des cotes de 1/10, des call insensé, des raise call allin incroyable,..

bosow
Oldschool Grinder

Message original de mik143
Oui j'ai testé les 3$+R, c'est incroyable comme le niveau est misérable, j ai fait 2 fois ITM sur 4, 15eme et 6 eme sachant (que comme d habitude) j'ai perdu un coinflip avec AK vs 10 10 vs J10 avec un assez gros pot... Par apport au 12$, la différence est énorme, des fish qui passe avec des cotes de 1/10, des call encensé, des raise call allin incroyable,..

Ils font bruler des batonnets d'encens avant de caller?

mik143 Auteur du sujet
mik143
PokerStrategist

lol voila changé

bosow
Oldschool Grinder