Passer au forum
statut silver poker...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] statut silver pokerstars

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
821 Vues
ksabian
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

salut, voila je me demandais si cela était vraiment interessent de passer silver, et si ce premier statut proposait deja des avantages interressents et lesquelles? et est-ce que les statuts de pokerstars fonctionnent comme les statuts de pokerstragy, faut il fair tout les mois le nombre de point pour le garder?
je joue les sng 3$ voir 5$ et ils ne generent que de 2/3 FFP mais etant en vacance j'ai du temps pour fair une 20taine de sng par jour, donc le statut est envisageable pour la fin du moi, mais ça vaut le coup?...

8 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Salut

Il me semble que le statut silver permet de doubler tes FPP.
a confirmer

Vip silver

Voilà tout est là

ksabian Auteur du sujet
ksabian
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

merci inimacin, jpense jamais a aller voir leur site...
Sinon je trouve pas grand chose d'interessent, leur bonus de 50$ à 5000 FPP ça fait un peu cher...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Leur système de récompense est très interessant pour les gros joueurs.
En tant que "petit" joueur, je te conseille de ne pas prendre ce genre de choses en considération, et de te concentrer uniquement sur tes gains en jeu.
Plus tard, quand tu commenceras à avoir bien gagné, et à multitabler en gros buyins, les systéme de récompenses constitueront une aprtie non négligeable de tes gains. Mais, pour le moment, ne t'en soucie pas.

+1, à partir de platinium / 100nl, ça devient intéressant. Avant ça, grind les $$ plutôt que les FPP

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

j'en profite pour poser une autre question ^^ , c'est quoi la difference entre les bonus cash FPP (genre le 4K a 250 000 FPP) et les milestone (4 000 $ à 400 000 VPP) , je comprend pas trop vu que les FPP sont plus facile a clear que les VPP mais rapporte plus on dirai

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Les milestones sont des bonus qui coutent à chaque fois 50.000 FPP, et que tu peux acheter à chaque "borne" de 100.000 VPPs.

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

Merci Guillaume , donc si je comprend bien l'idéal serai de prendre des bonus cash regulier et un milestone a la fin de l'année avec tout les VPP accumulés (en gardant les 50K FPP nécéssaire au bonus)?

concernant les equivalent RB de stars par rapport au rang ? comment vous calculez ca