Salut, je me tate à passer 2010 sur pokerstar avec pour but le statut supernova à 100000fpp année.
Est-ce que qq a une idée de la rake qu'il faut générer pour y arriver?
2000$/mois is enough ?
Merci d'avance.
aucune idée, mais fais attention avec la législation qui va peut-être changer au cours de l'année !
Je pense que le rake est un peu diffèrent entre le cash game et les SNG dont il faut y faire attention.
Mais pour ce qui est des DON 104$ par exemple :
1 DON = 4$rake = 20FPP
donc il suffit d'en jouer 5000 soit 20000$ de rake pour etre SN
ça fait qu'il faut faire du 1667$ rake de moyenne par mois.
Ceci dit, pour un mec comme boku83, c'est faisable en moins d'un mois.
Par contre comme le dit Pascal444, à cause de la nouvelle loi, tout risque d'être remis en cause ...
Message original de rsteph1
Salut, je me tate à passer 2010 sur pokerstar avec pour but le statut supernova à 100000fpp année.
Est-ce que qq a une idée de la rake qu'il faut générer pour y arriver?
2000$/mois is enough ?
Merci d'avance.
En NL200 spt, j'arrive à faire 50000 points sur un mois en multitablant 15 tables en moyenne 3 jours par semaine pendant 6 heures.
Sinon le plus simple, c'est de regarder là:
http://www.pokerstars.com/fr/vip/calculator/
Pour l'instant, je ne sais pas encore si je remet ça sur pokerstars l'année prochaine, la loi française me gêne un peu. C'est dommage car leur système VIP est top et avec le statut supernova, les points tombent rapidement.
C'est facile de commander une nintendo DS en une soirée de jeu.
Pour donner un ordre d'idée en faisant une règle de trois entre la rake de ce mois et ce que je devrais faire mensuellement pour être Supernova je tombe sur une rake de 1094$.
Merci bien de vos réponses, ça semble donc tout à fait possible. Reste le problème de cette loi...