comment gagner ?
simple : jouer en CG comme un fish russe :
gagner une main avec 7 et 2
Va falloir que pokerstrategy nous montre des vidéos pour réussir cela ...ou alors il faut jouer au lotto comme les poutinovs !
....GL
comment gagner ?
gagner une main avec 7 et 2
Va falloir que pokerstrategy nous montre des vidéos pour réussir cela ...ou alors il faut jouer au lotto comme les poutinovs !
....GL
Message original de marc1201
comment gagner ?
gagner une main avec 7 et 2![]()
....GL

Normalement faut pas rentrer avec 72...jamais...enfin d'après...la stratégie...alors...pokerstars fait une promotion qui ne respecte pas la stratégie...et prône le lotto. Donc le poker, d'après le plus gros site du monde, c'est du lotto. Donc j'ai tjrs eu raison ?
par contre je devais recevoir mon step c dans les 48h depuis dimanche et je l'ai toujours pas alors qu'on est jeudi
J'ai comme l'impression qui m'ont oublié
Ils consultent très peu le serveur belge ! Patience, ils vont descendre à la cave dans quelques jours pour voir ce qui s'est passé.
pas tort la dessus LoL.
mail envoyé le 10; reçu meme jour la réponse qui me dit qui transfère au service concerné et toujours rien
1sem je sens que je vais demandé une augmentation de mon ticket pour le délais
derniere promo : jouer contre kitai qui ne regarde pas ses cartes !
j' avoue que j' ai pas lu les détails de la promo ...le titre suffit !
2 tres gros sites ...et 2 pub qui veulent que le poker devienne du lotto ! ...et demain ils vont pleurer car plus de joueurs
Ils ne pourront jamais piquer des clients aux joueurs de l' euromillion !!!...mais les vrai joueurs se tourneront vers d' autres sites ou bien se contenteront du live 1x par semaine !

Maintenant je leur ai envoyé un mail pour les promos carnival qui marche pas
J'espère ca ira plus vite cette fois