Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Wcoop 2011

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,719 Vues

POKERSTARS WORLD CHAMPIONSHIP OF ONLINE POKER
WCOOP 2011 - Informations
Bienvenue dans le PokerStars World Championship of Online Poker (WCOOP) 2011. L'action débute le 4 septembre, avec 62 événements et
30 000 000 $ de prize pools garantis. C’est la série où les fortunes se créent et qui révèle les nouvelles stars du poker. Si vous pensez pouvoir devenir le prochain champion du monde, qualifiez-vous exclusivement grâces aux satellites PokerStars dès maintenant.

les wcoop sont de retour

poster vos participations, resultats, table finales ici.

gl

12 réponses
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

C'est chouette les Wcoop mais ils suppriment notre sunday millions pour le même tournoi sauf avec une structure ultra lente...

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de mik143
C'est chouette les Wcoop mais ils suppriment notre sunday millions pour le même tournoi sauf avec une structure ultra lente...

Les bâtards, ils vous obligent à jouer au po...stflop.

Je suis actuellement en TF du WCOOP 3, 3e/9 avec 350k for first ! WAN TAYME

Spoiler

(je mets ça ici pour pouvoir m'autoquote le moment venu)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

wcoop 3? je croyais que ca commencais le 4. c une satelite ou tu joues sur pokerstars.fr

en tou cas gg pour ta table finale si tu joues sur pokerstars.fr

mais ici en discuteras plutot les WCOOP sur pokerstars.com

Non j'anticipe un peu, le wcoop3 remplace le sunday mirrion dimanche, mais comme je vais faire la TF je mets le post avant, ca gagne du temps.

Spoiler

one time

_Anonymous_

les wcoop ont officielement commencer :D

qq pokerstratèges qui jouent ajd

laisser votre pseudo ici, comme ca ont peut suivre vos performances.

gl tuez le fish russe

_Anonymous_

Ils restent 3 joueurs belges dans le WCOOP 1

china_white1
kwintenkvg
lol_u_91

il reste 27 joueurs.

esperons kils arrivent jusque au bout

_Anonymous_

a noté egalement

la ravissante liv boeree viens de passé chipleader

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

les BI sont vachement cher... Je me tenterai de me qualifié pour le 109$ le 10 mais bon...

_Anonymous_

heads up entre le belge lol_u_91 et le hollandais fisherman903
tous les deux ce sont deja assurer la somme de 157500dol et combattent en ce moment actuel pour le titre du wcoop 1 et les 225000dol qui l accompagnent

egalement vgg aux deux autres belges

china_white1 termine a la 6ieme place et kwintenkvg a la 7ieme place qui manque la table finale de justesse.

notre belge lol_u_91 a remporter le wcoop 1 et empoche la somme fabuleuse de 211000 apres le deal.

avc une victoire et deux very deep run, la belgique commence bien et répresente.

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

en effet ça fait plaisir d'avoir un ami belge triompher :)

KwintenKvg si je vous raconte son histoire c'est awesome je l'ai rencontré sur Fulltiltpoker il y a 2 ans dans le freerool belgium et je lui ai envoyé 5 $ on est devenu amis et depuis il a jamais déposé de sa poche avec les 5 $ il a rail a mort les sng 1 $ de FTP et il c'est monté une roll de malade il doit être a +- 20.000 $ de gains grâce à mes 5 $ lol joueur extrémement solide