pire que tout oui :((
On remet ça demain, j'ouvrirais le topic dans l'aprem en espérant qu'il y ait encore plus de stratèges !!
pire que tout oui :((
On remet ça demain, j'ouvrirais le topic dans l'aprem en espérant qu'il y ait encore plus de stratèges !!
ouvre un putain de home games!
j'ai la flemme de le faire, mais toi t'as le temps!
Message original de Drole2Type
Tu sais que je suis un BRM addict ... Ca va pas être possible pour moi déjà ...![]()
Mais si !
Demain tu te lances 2 HU à 1€, si tu gagnes les deux tu te payes le tournoi !
heureusement que je suis chatban sinon j'aurais pris genre 3 moi avec le débile que je me tappe.
MoMotoya 2e
Je fini 4e
Un donk gagne le MTT...
So rigged !
A demain pour la revanche !
tout ce que je vois c'est que vous flippez de nous affronter (moi & l'égo de Montoya)
Ca vous dit de créer un Homegames , juste pour les statèges , en mixant HU et MTT FR - 6max , avec des prop bet ?
Une sorte de championnat , avec des points , chacun mise au début ( entre 20 et 50 € ) et on répartit les gains à la fin du championnat .
Les tournois sur le homegame seront à 0.10 centimes , comme ça ça fait pas chère .
Perso j'hésite ... Je suis à 29€ de BR et je suis une quiche intégrale en HU ... Mais le chalenge est tentant : Mettre une grosse caisse à TeTsLa pour me venger de la vidéo diffamatoire ça me titille ^^