Passer au forum
1 mois de chat bann...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1 mois de chat banni , pour ça ?!

110 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
12.9 {numéro}K Vues
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Je post , puisque j'ai répondu à ce ban ( d'ailleurs , y avait longtemps ).
A lire de bas en haut

Mar 15 mars 2011, 15h 02min 03s
RE: Re : Politique de la violation du chat
...
De :
"chat@pokerstars.fr" <chat@pokerstars.fr>
...
Ajouter dans les contacts
À : m
Bonjour david,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous rappelons que nous ne tolérons pas les abus de langage à nos
tables, surtout si c'est envers d'autres joueurs.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

KevinN
PokerStars Chat Team

Pokerstars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est
exclusivement réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.

----- Original Message -----
From: m
Sent: 2011/03/15 09:50:53
To: chat@pokerstars.fr
Subject: Re : Politique de la violation du chat
>Cordialement
>
___________________________________________________________________________________________________
>_____________________________________________________________
>________________________________
>De : "chat@pokerstars.fr" <chat@pokerstars.fr>
>À : m
>Envoyé le : Mar 15 mars 2011, 14h 47min 22s
>Objet : Politique de la violation du chat
>
>
>Bonjour AKdavid77,
>
>
>Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons suspendu vos
privilèges de
>chat pendant un mois suite à votre discussion du 15/03/2011.
>
>
>Les insultes et remarques méprisantes concernant la nationalité, le sexe ou
les
>préférences sexuelles d'une autre personne vont à l'encontre des règles de
notre
>salle de cartes.
>
>Votre chat sera rétabli automatiquement lorsque la période de suspension sera
>terminée. Il n'est pas utile d'écrire au service de support.
>
>Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où
>tout le monde se sent à l'aise. Les insultes et les perturbations nuisent au
>plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées.
>
>Nous vous remercions de votre coopération.
>
>
>Cordialement,
>
>L'équipe de modération du chat de PokerStars
>
>
>La discussion suivante a été relevée.
>bande de mongols
>
>
>

109 réponses
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

lol raciste

et en plus y avait une faute de frappe !!!

non non et non !

:D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

lol homophobe

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Tiens , j en ai pris une de 1 mois cet am car je disais, à un vilain qui s amuse a bluffer les autres, à montrer ses cartes et à se tirer instatanément. Un reg en plus,une serpillere surtout.
Du coup, suis venu à sa table, je l'ai destacké et je lui ai fait gentimment remarquer que contrairement à lui, je ne me tirais pas comme un lache et qu il n' "avait rien dans le froc" .
Resultat: ce ramassis de poussiere a surement appelé le modo et boum... ban.
Si t'es d'ici (c'est possible vu ta façon de jouer) et je ne l'espere pas, sache que t'as vraiment rien dans ton froc petite flaque d'urine.

Bref, stars.fr par moment me fait legerement halluciné, tu vois des pseudos voir des avatars racistes, fascistes etc etc... Et quand tu dis à un type qu'il a "rien dans le froc. Tu te fais sanctionner.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de sgilb73
Tiens , j en ai pris une de 1 mois cet am car je disais, à un vilain qui s amuse a bluffer les autres, à montrer ses cartes et à se tirer instatanément. Un reg en plus,une serpillere surtout.
Du coup, suis venu à sa table, je l'ai destacké et je lui ai fait gentimment remarquer que contrairement à lui, je ne me tirais pas comme un lache et qu il n' "avait rien dans le froc" .
Si t'es d'ici (c'est possible vu ta façon de jouer) et je ne l'espere pas, sache que t'as vraiment rien dans ton froc petite flaque d'urine.

Bref, stars.fr par moment me fait legerement halluciné, tu vois des pseudos voir des avatars racistes, fascistes etc etc... Et quand tu dis à un type qu'il a "rien dans le froc. Tu te fais sanctionner.

misogyne

C'est là ou j'aime fulltilt

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Bluenirleroc
C'est là ou j'aime stars

FYP

j'entame mon 3eme mois consécutif de chat ban sur stars y fo rien dire ds le chat, n'importe quel mot te ban dans n'importe quelle langue !
La prochaine fois di lui que son pantalon semble bien vide ca devrait passer, quoique pantalon c'est peu etre interdit !

SickoHands
Inscrit : 18.09.2008
Oldschool Grinder

t'as vraiment rien dans ton froc petite flaque d'urine.

:D

AAdavidKK Auteur du sujet
AAdavidKK
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
lol homophobe

Voici le mail que je leur envoie (pour leur culture générale :D :D )

Bonjour ,

Je suis suspendu depuis hier du privilège du chat ; en effet , j'ai dis à des joueurs " bande de mongols" . Je ne comprends pas en quoi cela me vaut cette sanction ; en effet , les mongols sont les habitants d'un pays qui s'appelle la mongolie , située entre la russie et la chine .
Par ailleurs , moi-même hier , on m'a dit que j'étais un "donk" , mais je ne parle pas anglais ; je n'en fais pas toute une histoire , et je laisse tomber ; je n'ai pas fait appel à vos services pour me traduire et éventuellement sanctionner le joueur .

Cordialement ,

moi j'y suis presque à cause de ça... ils s'enflamment pour pas bcp.... :transpire: :transpire: :transpire:

t'es un bot co nnard ou quoi?
va te faire enc uler
t'es un put1 de mongol

Il call 2 tapis avec 85o et fait full.... j'ai tilt... :D :D

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

C'est fou que tu sois ban pour si peux! Je me suis emballée sur une bête fille qui m'a fait sortir à la bulle d'un multi tables en deux coups avec des mains de m*********erde! J'avais genre QQ et Ako suivi par genre 75 et KT. Je lui ai dit ce que je pensais d'elle de manière très crue et j'ai juste reçu un mail :

Nous vous écrivons pour vous prévenir que votre discussion du 14/03/2011 est contraire à la politique de PokerStars. Notez que des infractions répétées aboutiront à la suspension de votre chat.

L'emploi de gros mots pour s'adresser à un autre joueur est interdit.

Lorsque des astérisques apparaissent dans la fenêtre de chat, il s'agit d'un avertissement qui vous informe que le contenu de la fenêtre de chat n'est pas autorisé. Utiliser des espaces, d'autres caractères ou moyens pour contourner le censeur va à l’encontre du règlement de notre salle de cartes.

Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où tout le monde se sent à l'aise. Les insultes et les perturbations nuisent au plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées.

Nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

L'équipe de modération du chat de PokerStars

La discussion suivante a été relevée.
you are just a big bi tch which cannot play poker, enjoy your luck fat
ahahaha bye fu.c.kers

AAdavidKK Auteur du sujet
AAdavidKK
PokerStrategist

@ Kempeneers : il s'agit peut-être de ton 1er avertissement . Pour ma part , déjà eu plusieurs sanctions ;) Ca commence par un mail , puis ban 24h puis 1 semaine , puis 1 mois.....

buckley83
Inscrit : 23.12.2009
PokerStrategist

France, quel beau pays où le sport national avant le football est la délation...Ca me fait vomir.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Perso j'hésite pas à appeler le modo quand des gens insultent les autres.

@buckley83 : Je ne vois pas en quoi c'est de la délation. Je ne suis pas payé pour appeler le modo, je n'en retire aucun avantage.

Je trouve ça normal de vouloir réduire au silence tous ces perturbateurs.

Si vous ne savez pas vous contrôler et si vous ne savez pas avoir un minimum de respect pour autrui, estimez-vous heureux qu'on vous laisse vivre dans notre société. Comprenez bien que certains ici se plaignent parce qu'ils insultent les autres.

buckley83
PokerStrategist

Par ce que tu crois que quand certains appellent les impôts pour balancer un gus ils sont payé pour ça? oui je te confirme que ça me fait vomir, comme si t'étais pas assez grand pour gérer le truc :rolleyes: et puis en dernier recours tu fermes le chat, that's all.

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Comment fait on pour appeler les modo ?
Bon donk, fish , ou mongole ne sont pas des insultes graves qui ne mérite donc pas le ban mais FDP, va te faire e****** ou d'autres insultes racistes qui sont en générales proférés par des fishs gambler mérite à mon sens le ban !!!
Bucley : je suis d'accord avec toi sur la généralité de ton propos, cependant je ne pense pas qu'appeler un modo pour les insultes que j'ai précédemment citées puisse être comparé aux délateurs de personne qui ne paye pas leurs impôts ou au collabo qui dénonçaient à l'époque (cela existe toujours malheureusement avec les sans papiers).
Lorsque que tu es sur un forum ou un chat tu es en droit de ne pas vouloir lire des propos de bas étages et insultants.

buckley83
PokerStrategist

Tu fermes et c'est tout. Je préfères le laisser dire et le déstacker qu'appeler le modo ou je ne sais qui et le faire fuir.