Passer au forum
25.000 FPP Que fair...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 25.000 FPP Que faire?

39 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
5,322 Vues

Hello,

J'ai 25.000 FPP sur ps.fr je sais pas quoi en faire. A ma place vous feriez quoi?

38 réponses
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Grind supernova next year et attendre 250.000FPP pour le bonus à 3.3K€ obv :transpire:

lapetitefilleitii Auteur du sujet
lapetitefilleitii
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Pour ça va falloir prendre du skill et up de limit ^^
on peut etre supernova en faisant 50k hands par mois en NL25 - SH ?
Leur simulateur de VIP STATUS est down depuis un siecle

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Ca dépend de ta variante jouée et de ton statut stars (gold ou platinium) ?

Si tu fais des MTT's, c'est mieux de prendre les tickets tournois car pour 25000FPP tu peux prendre 31 tickets à 10 euro alors que le bonus en cash est de 240 euro.

Si tu ne fais jamais de MTT et que tu fais du CG, cela dépend donc de ton statut et de tes objectif à moyen et long terme. Pourrais-tu donc préciser ta limite jouée, ton statut, le nb de VPP que tu fais par mois (pour savoir si tu peux être supernova avant la fin de l'année), tes objectifs de montées de limites, etc ? Je pourrais alors mieux te conseiller ;)

lapetitefilleitii
Oldschool Grinder

jsuis platinium depuis 2 mois

j'ai 30.000 VPP depuis le début de l'année donc pas la peine d'essayer de hit le supernova cette année.

Les 25.000 FPP je les ai fait en 1 mois.

Pour l'instant je grind les tables de NL10-SH

Up NL25 dès que j'ai clear mon challenge (80% fini)

Si je buy des tickets MTT ca sera pour des 100€ (sunday special ou FCOOP ou SCOOP)

Mikakou2
Oldschool Grinder

Moué c'est comme tu veux ... mais si tu joues en NL10 (bientôt NL25) c'est dommage de te priver de bonus cash pour prendre des tickets de tournoi dont tu n'as pas du tout la BR ! Ou sinon si tu fais des MTT de temps en temps prendre parfois des tickets à 10 euro qui sont profitables par rapport à l'achat du BI directement avec ta BR.
Sinon perso dans ta situation, j'attendrais d'avoir 50KFPP et prendrais le bonus cash de 520 euro (c'est ce que j'ai déjà fait en fait ;) ) qui en plus te permettra de plus pouvoir voir venir en NL25.

lapetitefilleitii
Oldschool Grinder

je croyai qu'au bout d'un certain temps on été obligé d'utiliser les FPP sinon on les perdait , c''est toujours d'actu?

Le Bonus 500€ me tentait bien.

Après une fois que j'ai 50K FPP autant attendre d'en avoir 100K pour prendre 2 Bonus d'un coup...Quand je suis à 100K autant attendre d'en avoir 150k..Etc etc

Reste a etre sur que les FPP ne soit pas perdu

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de lapetitefilleitii
je croyai qu'au bout d'un certain temps on été obligé d'utiliser les FPP sinon on les perdait , c''est toujours d'actu?

Ça ne me dit rien mais je suis super intéressé par la réponse.
Enfin tu as toujours le risque que Pokerstars ferme du jour au lendemain mais bon .... impossible ... :transpire:

lapetitefilleitii
Oldschool Grinder

a l'époque du .com si on jouait pas pendant x month on perdait les fpp je crois
j'ai regardé le site du .fr dans les modalités du club VIP mais j'ai rien trouvé de telle

Mikakou2
Oldschool Grinder

Euh ... non il ne me semble pas que tu perdes tes FPPs avec le temps.
Prendre le bonus platinium de 520 euro permettrait de booster ta BR dans un premier temps et de pouvoir avoir plus de sécurité au niveau BRM lors de ta montée en NL25.
Après quand tu peux être supernova, c'est mieux de garder les FPPs pour prendre les bonus supernova qui t'apporte un meilleur % de RB.
Mais bon si tu ne pense pas l'être cette année, autant prendre le bonus platinium 1 fois à mon avis et aviser ensuite pour l'année prochaine !!!

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Heu non tu te trompes ou confond avec les VPP

Les VPP sont remis à 0 tous les 1er Janvier mais tu gardes tes FPP indéfiniment, sur et certain :)

Et après faut que tu calcules quels sont les produits dans la boutique avec le meilleur taux (ce sont les bonus à 100k FPP de mémoire, je ne joue plus sous pokerstars)
http://www.fpppro.com/best-fpp-value.php

Bref à toi de voir ce qui est le plus rentable, logiquement c'est d'attendre les bonus ou cash >100kFPP

Mais une chose est sure, tes FPP ne seront jamais remis à 0 ;)

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Bonus platinium 520€ pour 50Kfpp je l'ai déjà pri il est cool ;)

Mais, si tu préfères utiliser tout de suite, prends le bonus gold à 240€ mais tu perds de l'argent en proportion avec le bonus plati.

Gl !

lapetitefilleitii
Oldschool Grinder

Message original de azertytrez45
Heu non tu te trompes ou confond avec les VPP

Les VPP sont remis à 0 tous les 1er Janvier mais tu gardes tes FPP indéfiniment, sur et certain :)

Et après faut que tu calcules quels sont les produits dans la boutique avec le meilleur taux (ce sont les bonus à 100k FPP de mémoire, je ne joue plus sous pokerstars)
http://www.fpppro.com/best-fpp-value.php

Bref à toi de voir ce qui est le plus rentable, logiquement c'est d'attendre les bonus ou cash >100kFPP

Mais une chose est sure, tes FPP ne seront jamais remis à 0 ;)

thanks pour la news j'ai du confondre =)

lapetitefilleitii
Oldschool Grinder

Message original de toonnniii000
Bonus platinium 520€ pour 50Kfpp je l'ai déjà pri il est cool ;)

Mais, si tu préfères utiliser tout de suite, prends le bonus gold à 240€ mais tu perds de l'argent en proportion avec le bonus plati.

Gl !

je vais attendre je reposerai la question quand j'en aurai 1 million :P

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

:transpire: Ok je te conseillais juste d'utiliser au mieux ton statut.

Sinon tu peux aussi regarder la boutique PS et voir toutes les possibilités avec 25Kfpp.

Message original de lapetitefilleitii
Pour ça va falloir prendre du skill et up de limit ^^
on peut etre supernova en faisant 50k hands par mois en NL25 - SH ?
Leur simulateur de VIP STATUS est down depuis un siecle

Oui 50k hands par mois ca te fait un peu pres 1600e de rake/ mois,

et pour Supernova il te faut 1100e de rake/mois, tu l'as donc avec pas mal d'avance

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Les bon cadooz sont également un bon compromis, pour utiliser ces fpp, sans vouloir a tout pris un cash bonus.

Satellite 310fpp >> bonus cash.

Ca prend un peu de temps mais bon, ca reste du superturbo, si t'attends pas la fin du mois pour tout faire d'un coup, ca passe tout seul.

bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Message original de Kingofdonks
Satellite 310fpp >> bonus cash.

Ca prend un peu de temps mais bon, ca reste du superturbo, si t'attends pas la fin du mois pour tout faire d'un coup, ca passe tout seul.

this

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Les sat a 310 est le meilleur Rakeback..mais on peut plus senregistrer a plus d'un en même temps..vous confirmez?