Passer au forum
Affiliation à Poker...

Notifications
Retirer tout

Affiliation à PokerStars.

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
769 Vues
TITITOVIKING
Inscrit : 07.08.2011
Poker Player

Bonjour Oka,

Je reviens vers toi, suite au problème d'affiliation à mon compte pokerstars.

Voici leur réponse:

"Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Veuillez noter que votre compte a été temporairement placé sous une alerte de sécurité. Par conséquent, vous avez cessé de recevoir les points PokerStrategy. Cette alerte a maintenant été désactivée et nous sommes heureux de vous confirmer que votre compte PokerStars est en effet lié à PokerStrategy.

Si vous désirez plus d'informations au sujet des promotions et des avantages auxquels vous avec accès, veuillez contacter directement PokerStrategy.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.

Cordialement,

Support Stars".

Peux-tu me confirmer que dorénavant, mon affiliation ne présente plus de problème?

Merci.

Répondre
Citation
5 réponses

Je reviens vers vous, suite au problème d'affiliation à mon compte pokerstars pseudo: zguelon

merci

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut TITITOVIKING,

excuse moi pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message.

Je ne comprends pas la réponse de PokerStars.fr car ce n'est pas nous qui leur envoyons les StrategyPoints, c'est même l'inverse. Les StrategyPoints sont attribués sur PokerStrategy.com en fonction des rapports d'activité des joueurs affiliés que nous recevons de la part de PokerStars.fr. J'ai toute fois quelques questions.

- As-tu joué en argent réel sur PokerStars.fr depuis que tu as reçu cette réponse ?
- Vu leur réponse, vas voir dans tes options sur PokerStars.fr si tu n'as pas une option "partage d'informations" et si c'est le cas active cette option.
- As-tu reçu une autre réponse de leur part entre temps ?

Je reste dans le coin pour suivre tout ça.

@zguel35200 : As-tu créé ton compte PokerStars.fr en passant par le guide de téléchargement PokerStrategy.com ou l'as-tu créé sans passer par PokerStrategy.com ?

Répondre
Citation

créé mon compte PokerStars.fr en passant par le guide de téléchargement PokerStrategy.com

pseudo zguelon

merci d avance

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut zguel35200,

as-tu déjà commencé à jouer en argent réel sur les tables de PokerStars.fr ?

Répondre
Citation

OUI

Répondre
Citation