Passer au forum
Affiliation pokerst...

Notifications
Retirer tout

Affiliation pokerstars non prise en compte

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
724 Vues

Bonjour,
Malgré avoir tout bien fait comme indiqué dans votre thread, pokerstars refuse de validé mon affiliation via votre site m'orientant vers leur pokerschool.
Mon compte n'étant pas encore définitivement validé peux t on encore faire quelque chose?
Il va de soi que je ne ferai aucun dépôt sur une room qui m'enfume dès les 1eres secondes....
Merci pour votre réponse.

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut bougnaat,

Es-tu sûr d'avoir bien suivi toutes les étapes indiquées sur cette page pour que l'affililation soit bien prise en compte ? As-tu eu un message particulier du support Pokerstars t'indiquant la raison de cette non-validité ? Je vais également me renseigner de mon côté.

Le cas échéant, les premiers StrategyPoints peuvent parfois mettre un peu de temps à arriver, donc je te conseille d'attendre quelques jours, et si tu ne vois toujours rien venir, alors je te conseille dans ce cas de contacter notre support (en bas de page, attention le support est en anglais) qui pourra te dire ce qu'il en est.

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ta réponse,
je suis certaine d'avoir fait tout bien comme il faut :)
Je les ai gentillement renvoyer dans leurs cordes et annulé mon inscription faut comprendre que ça n'inspire aucune confiance. Si tu me démèle tout ça je tenterai peut être l'aventure...

Répondre
Citation
_Anonymous_

et voici leurs réponses. Je ne connais pas "club poker" j'ai pris une adresse mail commune avec mon homme qui joue de temps en temps. Peutêtre que le probleme vient de là.:
Bonjour Cécile,

Merci de nous avoir contactés.

Malheureusement, votre compte PokerStars n'est pas lié à PokerStrategy. Nous pouvons voir que celui-ci est affilié au forum "Club Poker".

Veuillez également noter que nous ne pouvons pas associer votre compte de manière rétroactive à PokerStrategy. Pour que votre compte PokerStars soit associé à ce site, il aurait fallu que vous le créiez par le biais d'un lien disponible sur le site de PokerStrategy.

Il n'est pas non plus possible de fermer votre compte existant pour que vous puissiez en ouvrir un nouveau lié à PokerStrategy.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de jouer sur PokerStars. Nous avons un Club VIP qui offre d'excellentes récompenses et une Boutique VIP où vous pouvez dépenser vos FPP gagnés pour l'achat de livres ou d'accessoires de poker, du matériel électronique et beaucoup d'autres articles. Pour plus d'informations au sujet de notre Club VIP et de notre Boutique VIP, veuillez visiter notre site internet :

http://www.pokerstars.fr/vip/

De plus, PokerStars vous offre les meilleurs promotions gratuites que vous pourrez trouver en ligne, des offres spéciales exclusives, des bonus de recharge offerts régulièrement, des freerolls et la chance de gagner des places pour des événements majeurs. Vous pouvez voir la liste de nos promotions actuelles au lien suivant :

http://www.pokerstars.fr/poker/promotions/

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question supplémentaire.

Cordialement,

Julien L
Support PokerStars
et le 2 eme:
Bonjour Cécile,

Merci de nous avoir contactés.

Nous comprenons que vous souhaitiez faire partie d'une communauté de poker et améliorer vos compétences. Pour vous assister à atteindre cet objectif, nous voudrions vous suggérer une École de Poker sponsorisé par PokerStars, où des membres de nos Team Pro et d'autres experts participent.

L'École de Poker propose une formation complète au poker entièrement gratuite. Chaque leçon se fonde sur la précédente et vous permet d'essayer vos nouvelles compétences sur PokerStars. Les cours ont été mis au point avec l'aide d'experts en poker et chacun se termine par un quiz, de sorte que vous pouvez vérifier vos progrès. Dès qu'un quiz a été fait, vous pouvez être admissible à divers prix et bonus, valables sur PokerStars.

L'École de Poker est complétée par des outils interactifs qui seront vous aider à prendre les bonnes décisions aux tables.

Si vous souhaitez vous inscrire à l'une de nos Écoles de Poker sponsorisé, vous pouvez le faire via le logiciel PokerStars. Il vous suffit de vous connecter à votre compte PokerStars et cliquer sur l'onglet "Poker School" dans le menu supérieur du lobby PokerStars. Sélectionnez "S'inscrire..." dans le menu déroulant. Dans la fenêtre suivante, choisissez votre mot de passe Ecole de Poker, sélectionnez votre langue, puis cliquez sur «Soumettre».

N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

voila dans l attente de ton aide

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Ah effectivement, ils n'ont pas dû comprendre l'adresse e-mail commune... Essaye peut-être de leur expliquer la situation ?
Tiens-nous au courant

Melo

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut bougnaat,

désolé de lire ta mésaventure.

Joues-tu sur le même ordinateur que ton homme ? Le logiciel PokerStars.fr y-était-il déjà installé ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour,
c'est sur le même ordi mais j'ai réinstallé le logiciel pokerstars car lui ne joue pas sur ce site mais sur winamax et turbopoker (je ne suis même pas sûre qu'il ai un compte pokerstars car il n'y a ni retrait ni dépôt pokerstars dans nos comptes). J'ai lancé un dernier mail au support pokerstars mais je crois que je vais laisser tomber et ouvrir un compte winamax qui posera peut être moins de problèmes...
Si tu lis bien leur mail, on a l'impression que cela les embêtes que l'on passe par votre site et veulent me rebasculer sur leur "école sponsorisée". Je suis peut être parano mais ce nouveau milieu n'inspire guère confiance... et Encore moins pour une femme ...
Dommage car votre site et les premiers articles et vidéos vues m'avaient plutôt convaincue...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Re,

j'ai bien lu les mails et il est logique qu'ils essayent de valoriser leur "école" de poker. C'est de bonne guerre ;) .

Concernant l'autre mail, ils te disent que ton compte est rattaché à un autre site (ClubPoker). Il faut savoir que le rattachement d'un compte (l'affiliation) est souvent faite par les cookies présents sur l'ordinateur. De fait, si ton homme a visité un lien PokerStars.fr sur un autre site que le notre avant que toi-même tu décides de télécharger PokerStars.fr par nos liens, c'est le premier cookie installé qui prime, malheureusement.

A mon avis, je le regrette, il n'y aura rien à faire...

Par contre, tu dis que ton homme joue sur TurboPoker.fr. Y possèdes-tu un compte toi même ? Car si ce n'est pas le cas, saches que nous offrons une offre d'argent de poker gratuit sur ce site.

En attendant ta réponse je te souhaite une bonne matinée.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je l'avais vu jouer sur turbopoker et je n'ai pas aimée le soft. Je viens d'avoir la réponse de pokerstars qui ne feront rien point barre. Je voulais profiter du voyage de mon homme pour m'y mettre seule mais vu le temps que ça a pris pour un gros flop, je crois que je vais laisser tomber et rester sur mes hobbys traditionnels.

Merci quand même pour vos réponses rapides.
Dernière question: si je ne valide pas mon compte avec le code qu'ils envoient pourrais je retenter une affiliation via votre site dans quelques temps?

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut,
Je ne crois pas, il rouvrir ont ton ancien compte chez pokerstars ils sont très stricte la dessus, alors s'est sur et certain pour un compte fermé pour inactivité mais pour un compte non valider s'est à essayé on sais jamais

Répondre
Citation