Passer au forum
Avantage de pokerst...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avantage de pokerstars.fr?

109 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
21.6 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Eivissa

Message original de scrooch
sauf qu en etant SN il va avoi ;)r des bonus en plus sur Pstars

? les bonus de la boutique à 100K VPP et 250K VPP ? pour 1200 et 3300€ ?

Ou alors un reload bonus offert ?? ...

Sinon, si qq1 est supernova le 31 décembre, le 1er janvier il reste supernova ou tt le monde redevient bronze ?

Merci...

il reste SN pendant 6 mois je pense et oui les bonus qui s achetent en FPP (et pas VPP)

nobru34000 Auteur du sujet
nobru34000
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Eivissa c'est car j'ai le bonus de 2K bientot il me manque 5500 points et après 5000 pr le clear donc en 1 mois tou sa je pense ^^

Je jourais que a partir du 4 quand j'aurais le RB en nl50 car j'ai tout cash out la lol

Il te manque combien de points a toi pour l'avoir le bonus?

Ptin j'angui trop d'aller sur pokerstars lol

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de nobru34000
j'avais testé sur le .com chez moi sa bugger il me fallait toujours faire un double voir un triple click quand je jouais sur une table

dans les options pokerstars tu valide la case " activation de la table d'un simple clic " et ensuite ça marche nickel chrome ;)

Je pensais la peut etre sa vaut le coup d'ouvrir un compte avant Janvier comme sa on prends le bonus des 90 000 VPP à 800e plus celui de 800e quand on arrive a 100 000 VP de supernova non ? et en janvier on repars de 0 donc on reprends ces bonus

Le bonus de prémier dépot à 500e on le clear en meme temps que les VPP des récompenses stellaire ? 20€ + 20 + 20 etc... ?

Si 100K VPP = 13,5K€ de rake, alors, les 2 x 800€ que tu veux aller chercher te rapporteront un équivalent de RB d'environ 10% ...

autant rester sur PP, car ac 13K€ de rake, tu peux acheter ET clean un bonus à 2K€ de la boutique, et il te restera encore qq points après ca... de plus l'offre de 10% de RB est tjr d'actualitée...

Quelqu'un qui fait vraiment le SN, il prend un bonus a 3k3€ + 800€ du 1er milestone et en plus des stellar (1K€) et first deposit (500€) soit 5k6€ de RB pr 13,5K raké
Une fois tout clear ca fera entre 35 et 40% de RB et de plus en plus si tu continue.

sauf qu en etant SN il va avoi ;)r des bonus en plus sur Pstars

? les bonus de la boutique à 100K VPP et 250K VPP ? pour 1200 et 3300€ ?

Ou alors un reload bonus offert ?? ...

Sinon, si qq1 est supernova le 31 décembre, le 1er janvier il reste supernova ou tt le monde redevient bronze ?

Merci...

Tu reste SN jusqu'en Février au moins, si tu fais 7k5 VPP t'es prolongé de mois en mois jusqu'a octobre, si en octobre t'as pas refait les 100K VPP, il te remette a ton grade, sinon c'est bon.
http://www.pokerstars.fr/vip/supernova/
tout est expliqué.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Aureli tu joues en full ring ?

si oui, pourrais tu me dire quelle est le nombre de VPP/ 100 mains que tu fais en NL100 (et pareil en NL200 si tu peux le voir) j'ai l'impression que HM me donne n'importe quel chiffre.

Oui, et je suppose que tu es Maxiproute, tu m'as niké mon AK avec ton QQ en nl 50 today (culé !)
Comment je pourrais te répondre à cette question ? Je mixe nl 50/100/200/400 dans mes sessions, donc mon tracker peut savoir combien je rake pour chaque limite mais je ne sais pas cmb de pts je génère.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de aureli
Oui, et je suppose que tu es Maxiproute, tu m'as niké mon AK avec ton QQ en nl 50 today (culé !)
Comment je pourrais te répondre à cette question ? Je mixe nl 50/100/200/400 dans mes sessions, donc mon tracker peut savoir combien je rake pour chaque limite mais je ne sais pas cmb de pts je génère.

il me semblait bien que je connaissais ce nickname, tu grindes sec en tout cas, chaque fois que j'ouvre NL100, 50 ou autre t'es là ;)

Je me disais que t'allais peter un plomb aujourd'hui parce que je t'ai 3bet souvent (et sérieusement, aucun 3bet light en plus)

Je ne peux pour l'instant pas mettre plus que 470€ sur cette p**** de room mais dès que je peux je te rejoints en NL200

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Alors nobru, voici ce que je pense etre le mieux d'apres ttes les infos ici:

Premierement, fini de clean le bonus 2k de PP.

Apres: go sur stars imo... et rush le statut SN. en étant SN, tu auras eux 800€ de récompense stélaire, 800€ du premier milstone, et tu sera pas loin des 250K FPP pour acheter un bonus 3,3K€ ( + le bonus premier dépot )

De plus, tu sera SN pour commencer la nouvelle année... ( rien d'extraordinaire, mais j'entends par là que les VPP sont remis à zero, dc on repart clean les stelaire du début, mais tu ne redeviens pas bronze et dc tu garde ton multiplicateur de FPP )

Pour ma part, je clean le bonus 2K de PP, puis le 800€, le 200 le 50... bref, vous l'aurez compris, je ne laisse pas de points sur PP, et apres je vais sur stars, et vise les 100K VPP avant le 31 décembre...

EDIT: une dérniere question, les bonus de récompenses VIP à acheter à chaque statut, il ne faut pas les prendre ? ... autant garder les FPP pour le bonus 3,3K et les milestone ? ...

EDIT: une dérniere question, les bonus de récompenses VIP à acheter à chaque statut, il ne faut pas les prendre ? ... autant garder les FPP pour le bonus 3,3K et les milestone ? ...

Of course, sinon ca réduit à mort ton RB, faut garder les FPP et les claquer dans les bonus a 3.3K

@Maxi Sa va, ca ne me fait plus tilté de me faire 3 bet ^^
Il y a quelque reg à partir de la nl 100 qui sont carrément pas mal, genre eclypta, ninanaka, dontfoldfish, gay&pround, artplaie etc etc

Eiturlyf
Inscrit : 28.06.2007
PokerStrategist

Salut,

can anyone (with a nice sample-size) tell me how many VPP per 100 hands you'll get at NL100 SH & FR ?

merci beaucoup!

Bon en fait j'ai bien regarder pour les vpp/hand en nl 100 ca donne :
0.53vpp/100 hands soit environ 185K hand de nl 100 pr atteindre le SN.

J'ai regarder en gros cmb fallait raké par main à chaque limite selon mes stat de mon tracker :
nl 25 : 0.023 cts/main
nl 50 : 0.042 cts/main
nl 100 : 0.072 cts/main
nl 200 : 0.170 cts/main
nl 400 : 0.145 cts/main

Plus on monte de limite, moins faut jouer de mains, donc plus c'est rapide de faire le SN, rien de nouveau, mais bon à savoir...

Salut Aureli,

en SH, 14 tables est un grand max pour moi avec tableninja. Après je pête un plomb.
En fait les tables .fr sont toutes speed, pas de normal...

24 tables, c'est du FR ?

Penses-tu qu'on peut comparer 14 de SH avec 24 de FR en terme de vitesse d'action à faire ?

Enfin, je crois qu'on rake un peu plus fort en FR ?

En conclusion, serait-ce valable que je joue en FR, pour raker plus ?

Je dirais que niveau vitesse, 18 tables SH = 24 tables FR, après j'ai pas les même reflexes en sh que fr...

Ouai je joue bien FR

Ca rake plus en SH, vu que la rake est divisé par 6 au lieu de 9 chaque pot.

Joue là où t'as le meilleur edge ^^

J'ai regarder en gros cmb fallait raké par main à chaque limite selon mes stat de mon tracker :

Plus on monte de limite, moins faut jouer de mains, donc plus c'est rapide de faire le SN, rien de nouveau, mais bon à savoir...

ça va 185k hands! A 40k ça se fait en 5mois easy! NIce ça!
Merci pour ces infos auréli

Précisons que ces chiffres sont valables pour du FR et qu'il faut augmenter les valeurs pour du SH.
Je dirai 0,075 en NL50 et 0,90 en NL100 - peut-être un peu +.

Joue là où t'as le meilleur edge ^^

Il est bien là le pb en ce moment....

;o)

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Étant bien gagnant sur PP.fr et FTP.fr en NL100 j'ai décidé de cash in sur PS.fr car déjà c'était ma principale room quand on était en .com puis de vous lire ca m'as d'autant plus donner envie.

Sauf que le gros soucy c'est que le niveau est terriblement plus fort en NL100 ...

Déjà on fait 2 tours de table sur PS alors que l'on en fait 1 sur PP.fr ...

Énormément plus de 3bet PF, beaucoup plus de fold PF, que des serrures j'ai l'impression de rejouer sur du .com ...

Enfin voila en gros les fish se comptent sur les doigts d'une main je trouve et le niveau est vraiment vraiment bien plus élevé ...

Vu la différence de niveau énorme je commence à me demander si c'est rentable de jouer sur PS malgré comme vous dites tous les bonus avantageux ...

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Message original de SiNouFzoR
Étant bien gagnant sur PP.fr et FTP.fr en NL100 j'ai décidé de cash in sur PS.fr car déjà c'était ma principale room quand on était en .com puis de vous lire ca m'as d'autant plus donner envie.

Sauf que le gros soucy c'est que le niveau est terriblement plus fort en NL100 ...

Déjà on fait 2 tours de table sur PS alors que l'on en fait 1 sur PP.fr ...

Énormément plus de 3bet PF, beaucoup plus de fold PF, que des serrures j'ai l'impression de rejouer sur du .com ...

Enfin voila en gros les fish se comptent sur les doigts d'une main je trouve et le niveau est vraiment vraiment bien plus élevé ...

Vu la différence de niveau énorme je commence à me demander si c'est rentable de jouer sur PS malgré comme vous dites tous les bonus avantageux ...

Sérieux ? Et en NL50, 25 ? C est comment ?

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Je sais pas j'ai pas essayé en dessous de la NL100.

Tout ce que je peux te dire c'est que niveau trafic c'est le jour et la nuit aussi ...

Quand tu a 1 table sur FTP, 1 table sur PP, tu en a 12 sur PS ...

C'est d'ailleurs la raison majeure pour laquelle j'ai cavé.

Trop envie de jouer, personne n'était dispo, j'ai cavé et je me suis fait défoncé LOL !!!

Bon après j'ai prit des sales coup aussi mais bon ... fini les fish qui se créent les rencontres avec 2eme paire ou des tirage de l'espace ... quand on te paye en face c'est du lourd !!!

Ça me rappelle trop le .com à un tel point que je pense pas que ca soit rentable ...

sérieux je me tate vraiment fulltilit ou pokerstars LOL mais je pens que jvai prendre pokerstars :D

easy pstars

Pourquoi c'est un choix easy?

Perso je suis sur FullTilt là et j'hésite justement à passer sur PokerStars. Principalement à cause du trafic (les fishs sont très fishy mais à beaucoup d'heures de la journée il n'y a que qq reg sur 1 ou 2 tables d'ouvertes par niveau - pour info je joue en 1/2 et 2/4).

FTP donne 27% de rakeback par semaine plus les bonus en argent à la boutique (nouveau programme Black Card) avec des points qui s'accumulent bcp plus rapidement avec la nouvelle méthode de calcul du rake ("weighted") quand on joue un peu LAG comme moi.

Après avoir lu dans les derniers posts qu'il y a beaucoup de reg sur PokerStars j'hésite à changer du coup... (le plan aurait été de finir l'année sur FTP et de passer sur Stars en janvier).

Merci d'éclairer ma lanterne!