Passer au forum
Cash out > cash in ...

Notifications
Retirer tout

Cash out > cash in "Micro Serie"

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
557 Vues
FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

Tout est dans le titre . est il possible de cash out , puis de cash in pour beneficier du bonus micro serie ...

Même si le risque de doomswitch de cash out et grand je ne suit pas contre un petit bonus ^^

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut FullAK47

Je ne sais pas trop si ça fonctionne; as-tu lu les conditions du bonus en détail?

Répondre
Citation
FullAK47 Auteur du sujet
FullAK47
PokerStrategist

Comme quoi suffisait de regarder dans les condicion c'est marqué en gros, suit pas bien reiveiller moi ^^

Bonus - Micro Series Pour célébrer les Micro Series avec leur garantie totale de 800 000 €, PokerStars.fr vous offre un Bonus de 25 % jusqu'à 100 € ! Il suffit d'effectuer un dépôt sur votre compte PokerStars.fr du mercredi 2 au dimanche 13 janvier 2013 à 23 h 59 CET en utilisant le code bonus « 2013 » et vous bénéficierez automatiquement de notre bonus exceptionnel ! Votre bonus sera valable pendant 90 jours. Nous verserons 10 € sur votre compte chaque fois que vous accumulerez 320 VIP Player Points (VPP). C'est le moyen idéal de donner un joli coup de boost à votre bankroll avant le championnat qui commence le 13 janvier 2013. Exemples : pour un dépôt de 400 €, un bonus de 100 € sera crédité sur votre compte. Pour un dépôt de 100 €, un bonus de 25 € sera crédité sur votre compte. Remarque : si vous retirez de l'argent de votre compte PokerStars pendant la période de bonus avant d'avoir réalisé votre dépôt, vous ne serez pas éligible au bonus. Ne manquez pas les Micro Series de PokerStars, la plus grande série de tournois à faibles buy-ins de tout l'Hexagone ! Remportez une partie des centaines de milliers d’euros à gagner ! Les Micro Series de PokerStars proposent à tous les joueurs de poker un large éventail de tournois dont les buy-ins s’étalent de 0,25 € à 30 €. Ce fabuleux festival réunit 50 événements répartis sur dix jours et se termine en apothéose avec le Main Event doté de 100 000 € ! Voici une excellente opportunité de vous immerger dans des tournois en ligne en argent réel et de booster votre bankroll. Contactez support@pokerstars.fr si vous avez des questions à propos des Micro Series.

Par contre on peut cash out apres avoir cash in et conserver le bonus ?

Répondre
Citation
Vicotico
Inscrit : 08.12.2009
Elite Grinder

Message original de FullAK47

Par contre on peut cash out apres avoir cash in et conserver le bonus ?

Hi.

J'avais cash out pendant que je debloquais le bonus pour les scoop et ils m'avaient laissé mon bonus. Après si tu cash in et cash out 5 minutes après je ne sais pas si ça le fait.

Répondre
Citation

Tu peux cash out 48h après l'activation du bonus (qu'il soit déjà clear ou non).

Répondre
Citation
FullAK47 Auteur du sujet
FullAK47
PokerStrategist

merci

Répondre
Citation