Passer au forum
changement de pseud...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] changement de pseudo et affiliation PS

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,664 Vues
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

J'ai un compte pokerstars.com affilié à Ps, et je cherche à faire la migration sur pokerstars.fr.

Comme il s'agit apparemment de créer un nouveau compte, je me demandais si je pouvais avoir mon compte pokerstars.fr avec un pseudo tout beau tout neuf, tout en restant affilié à pokerstrategy ? ou alors je dois impérativement garder le même pseudo que j'avais avant sur le .com ?

2 réponses
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de Kafeine
J'ai un compte pokerstars.com affilié à Ps, et je cherche à faire la migration sur pokerstars.fr.

Comme il s'agit apparemment de créer un nouveau compte, je me demandais si je pouvais avoir mon compte pokerstars.fr avec un pseudo tout beau tout neuf, tout en restant affilié à pokerstrategy ? ou alors je dois impérativement garder le même pseudo que j'avais avant sur le .com ?

Tu dois tout garder, pseudo, affiliation et $$$ !

GL :)

Si vous aviez déjà un compte sur PokerStars.com non rattaché a PokerStrategy.com ou rattaché à un autre affilié, votre compte sur PokerStars.fr ne sera pas rattaché à PokerStrategy.com et vous ne pourrez pas béneficier des avantages liés à PokerStrategy.com.

Ca veut dire que si j'avais un compte sur le ".com" je ne peut pas recevoir de SP sur le ".fr"?
Si il y a un moyen merci de me le signaler.
Cordialement Pauleta