Passer au forum
clôturer un compte ...

Notifications
Retirer tout

clôturer un compte pour en ouvrir un nouveau ?

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
16.5 {numéro}K Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Salut à tous,

voici mon problème :

Je joue habituellement sur winamax, en partie pour le volume de jeu.
Mais mon compte affilié à poker strategy est sur Party Poker.
Le problème est que PP a très peu de volume : Quand je rentre sur une table de CG, celle-ci se vide très rapidement, m'obligeant à passer de table en table au cours de la session. De plus, les tables de full ring en NL10 sont très rares, même inexistantes à certaines heures de la journée.
Quant aux SNG, c'est la galère pour qu'une table se remplisse.

Bref, entre winamax qui ne génère pas de points, et PP où le volume fait défaut, j'ai du mal à conserver mon statut ( j'ai le niveau pour être gold chaque mois, mais je me contente d'un statut argent).

Bref.... j'ai un compte poker stars qui ne me sert pas à grand chose, car je l'ai ouvert avant de connaître poker strategy.

Est-ce possible que je clôture ce compte pour en ouvrir un nouveau et bénéficier ainsi de l'affiliation ?

Merci.

Répondre
Citation
10 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir Lucius

Non , il n'est pas possible de s’affilier après coup sur Pokerstars, désolé ! X(

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Si tu n'as pas créé de compte argent réel (aucun dépôt d'effectué) et que c'était juste un compte playmoney créé il y a 5 ans, alors tu peux tenter...(vieille expérience personnelle...)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut Lulu !

Comme l'a dit Nolande, c'est effectivement contraire aux conditions d'utilisation des poker rooms de fermer un compte pour en rouvrir un nouveau.

Et ce pour plusieurs raisons :
- Cela permettrait à des joueurs de changer de pseudo, or l'historique de jeu est très très important au poker nous le savons tous.
- Cela permet au joueur de s'affilier à un organisme comme PokerStrategy.com. Alors nous on serait très content de ça, mais la room beaucoup moins puisque tu n'as pas découvert PokerStars grâce à nous.
- Cela te permettrait aussi de retoucher un bonus de premier dépôt que PokerStars n'a pas forcément envie de réinvestir plusieurs fois pour le même joueur.

Cependant, comme le dit très justement :heart: QnS1086:heart:, il y a de très rares exceptions, et si ton compte est pour le moment complètement inactif sur PokerStars, tu ne perds rien à contacter le support pour te renseigner :

support@pokerstars.fr

Pour leur demander si tu peux reprendre à zéro en créant un nouveau compte ou, sinon, quelles supers offres ils ont à proposer en ce moment pour revenir. Mais comme ce n'est pas vraiment autorisé au vu de leurs conditions d'utilisation, il y a très peu de chance pour ne pas dire aucune que tu aies une réponse positive si tu n'es pas dans le cas de :heart: QnS1086 :heart: le joueur de playmoney :D.

C'est quand même chaud si dès la NL10 FR il faut multiroomer :O Personne n'a une super room à conseiller pour faire du volume en NL10 FR ?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Y'a que deux rooms pour faire du Full Ring : PokerStars et Winamax.
Mais effectivement, même sur chacune de ces rooms-là, très peu de tables FR sont disponibles voire très rapidement aucune dès qu'on monte un peu de limite.

À titre, d'exemple, à cette heure-ci (de faible affluence), sur Winamax.fr :
1 table de NL30
1 table de NL20
2 tables de NL10
3 tables de NL5

Donc oui le matin il faut multiroomer, même pour de la NL5.
Dans la journée, on doit pouvoir s'en sortir jusqu'à la NL10 sur une seule room, à condition de ne pas trop multitabler. Au-delà de la NL20, le trafic devient vraiment trop contraignant pour se limiter au FR.

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

En fait, je m'étais inscrit, il y a deux ans, sur un grand nombre de rooms, pour profiter de certains bonus.
Depuis, je ne joue plus que sur une room ou deux (winamax et party poker).
Certaines rooms ont clôturé mon compte parce que j'étais resté un an sans jouer chez eux.

Malheureusement, j'ai joué une fois ou deux sur poker stars. Si j'avais su, j'aurais laissé mon compte mourir tout seul, comme les autres.

J'attends l'ouverture de Full Tilt, peut-être que le volume me conviendra...

Répondre
Citation

bonjour a vous , j'avais une question au sujet des compte comme le disait malouche, je voulais reprendre a zéro mon compte pokerstars et supprimer l'ancien, donc j'ai ouvert un autre sur coup de tête et déposé 500 euro ce qui est pas mal pour moi deja, 5 seconde après compte gelée et pas de réponse de la part de pokerstars, a ce point la , la confiscation du solde donc de mes 500 euro est telle certaines ?

merci

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Message original de jojo333
bonjour a vous , j'avais une question au sujet des compte comme le disait malouche, je voulais reprendre a zéro mon compte pokerstars et supprimer l'ancien, donc j'ai ouvert un autre sur coup de tête et déposé 500 euro ce qui est pas mal pour moi deja, 5 seconde après compte gelée et pas de réponse de la part de pokerstars, a ce point la , la confiscation du solde donc de mes 500 euro est telle certaines ?

merci

S'lls ferment ton compte, ils vont te rendre ton argent !

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut jojo333 !

Effectivement comme l'a dit lucius77 PokerStars.fr te reversera les 500€ sur le compte que tu as utilisé pour déposer.

Pour la réponse du support client, normalement PokerStars.fr est très réactif, peut-être que si tu n'as pas eu de réponse rapidement c'est simplement parce que c'était le week-end. Ils pourront te donner des informations précises relatives à ton compte comme les délais ou comment récupérer ton ancien compte :

support@pokerstars.fr

Mais depuis hier soir tu as peut-être déjà eu une réponse ?

Je vois aussi que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance.

Et tiens nous au courant du dénouement de cette histoire ou si tu as d'autres questions !

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation

merci de vos réponses , j'ai en effet reçu un message du support me disant que mon argent sur le deuxieme compte aller être transféré sur le premier, heuresement quand même, et oui melouche je suis inscrit depuis peu içi , je trouve ce site pas mal ... forum , technique poker etc ....

Répondre
Citation