Passer au forum
comme jouer poker e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] comme jouer poker en france

20 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,772 Vues
xuemingnanqing
Inscrit : 28.07.2009
Elite Grinder

je suis chinois
je jouer en pokerstars .mais j'ai recu un information.

Information importante : concernant le rattachement de votre compte PokerStars.fr à PokerStrategy.com : si vous aviez déjà un compte sur PokerStars.com non rattaché à PokerStrategy.com ou rattaché à un autre affilié, votre compte sur PokerStars.fr ne sera pas rattaché à PokerStrategy.com.

Qu'est-ce que cela signifie

comme fait apres ?

est-ce que je peux jouer avec tous les jouer sur les pokerstars comme auparavant?

19 réponses
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist
xuemingnanqing Auteur du sujet
xuemingnanqing
Elite Grinder

can you speak english ? je pas compris

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist
RaidX
Inscrit : 19.02.2008
Elite Grinder

Just say to them you're chinese and prove it with some official papers and you probably should be okay to keep playing on pokerstars.com
Only french people now have to play on pokerstars.fr with ridiculous rake and trafic :(

Donc si on n'a pas la nationalite francaise, mais on reside en France - on peut jouer sur des .com??

Message original de bufcapbrp
Donc si on n'a pas la nationalite francaise, mais on reside en France - on peut jouer sur des .com??

Non, la loi s'applique à tous les résidents, que vous soyez français ou non.

PhLamme
Inscrit : 12.07.2007
Elite Grinder

Tiens, et si on est étranger et en vacances en France ?

Corollaire: les rooms .com refusent-elles l'accès aux joueurs français sur base des adresses IP de leur clients ou sur base des informations au login ?

xuemingnanqing Auteur du sujet
xuemingnanqing
Elite Grinder

merci beaucoup!

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Or you can also use a chineese VPN and still playing on .com rooms.
If rooms ask you documents to prove you live in Chine it must be easy for you...

PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009
Oldschool Grinder

The message you received said that you can only affiliate your pokerstars.fr account to pokerstrategy if your pokerstars.com account was affilated. Looking at your diamond rank I guess it was.

Playing on pokerstars.fr will only allow you to play versus french people and with bigger rake due to very new law. The good point is french people are very fishy. If you prefer to keep playing on pokerstars.com, you can try to use a VPN like poiuyt12 said. A VPN is a program wich simulate a connection from the country of your choice (china for exemple). But you have to know this method is now illegal, then risquy.

Je suis un peu perdu là.

D'après ce que j'ai compris les français doivent uniquement jouer sur des rooms fr mais par contre les autres peuvent venir jouer sur les rooms fr ?

Donc par exemple sur Stars on peut rencontrer des personnes de toute nationalité ou uniquement des français ?

Merci de m'éclairer. =)

Si je me trompe pas, tu pourras rencontrer des joueurs étrangers uniquement sur les tables en argent fictifs qui semblent être lié au client .com et .fr, pour tout ce qui demande du cash tu ne rencontrera que des RESIDENTS français.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

non ils peuvent venir

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Non n'importe qui peut venir, l'autre fois y'avait un mec de London en NL1000 je crois ou j'sais plus enfin en "high" stakes pour justement le côté bien juicy des français.

jamais croisé d'etranger en sng

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

lol

obv en sng ils ont aucun interet à venir

et le mec de London c'est un francais, je parlais de Zugrafito par ex..

Hier j'ai vu un mec d'Helsinki !

et qu'en est il des francais resident à l'etranger ? Parce que mes comptes en .com ont ete clotures d'office... On ne m'a pas demande si j'etais bien resident en France avant de les fermer...

bah, pas de bol xD