Je veux passer de pokerstars.com sur pokerstars.fr mais en gardant son pseudo de pokerstars.com! Est-ce que c'est possible?
Salut moi en passant au fr ils m'ont demandé si je voulais le garder et g dis oui mais je sais que si que des personnes n'ont as pu le faire car leur pseudos etait deja pris en fr.
Ils ont la même base de données au niveau des noms d'utilisateur.
Pour récupérer ton pseudo, il faut que tu te connectes avec l'ancien logiciel de pokerstar.com, et une fois que tu te logues avec, il va te demander de transférer ton compte vers le .fr.
Si tu n'as plus le logiciel en .com. Envoie un courriel à support@pokerstars.fr. Explique le problème et ils vont te donner un lien pour le retélécharger.
C'est ce que j'ai fait
J'ai eu le même problème mais pour l'ancien logiciel alors je me suis connecté sur pokerstars.com en passant par proxy.org et j'ai réussi à le télécharger.
Une fois sur le logiciel ps.com tu te connecte sur ton ton compte et tu suis les instructions.
Bonjour Yuji95,
J'ai remarqué que c'est la première fois que tu poste sur le forum.
N'hésite pas à venir te présenter dans cette section. Voici un topic qui explique quels sont les avantages à venir se présenter sur notre espace débutant.
En espérant te retrouver bientôt sur le forum.
Jowy88