Passer au forum
Comment peut-on cha...

Notifications
Retirer tout

Comment peut-on changer de pseudo sur PokerStars.fr ?

15 Messages
14 Utilisateurs
3 Réactions
30.7 {numéro}K Vues
bemydriver
Inscrit : 25.11.2011
PokerStrategist

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un joueur encore débutant, puisue je n'ai découvert le Poker qu'en juillet dernier en regardant une emission TV.

J'ai essayé de comprendre ce jeux que je n'arrivais pas à décrypter au début, puis, j'ai décidé de m'inscrire sur PokerStars.fr pour apprendre en novembre dernier.

J'aimerais aujourd'hui pouvoir changer le pseudo que j'ai choisi au début, lors de mon inscription, mais je ne sais pas comment faire.

Peut-être pouvez-vous m'aider dans ce sens avec vos réponses et retours d'expériences.

D'avance merci, et à bientôt sur une table...

Répondre
Citation
14 réponses

Tu ne peux pas.
gl pour la suite.

PS: n'essaye pas de te recréer un autre compte sinon ça se finira très mal pour toi.

Répondre
Citation
bemydriver Auteur du sujet
bemydriver
Inscrit : 25.11.2011
PokerStrategist

Merci TeTsLa de cette réponse, je me contenterai donc de conserver ce pseudo sur PokerStars.fr car je n'ai pas l'intention de changer de compte...

Répondre
Citation
adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

On devrait pouvoir changer de pseudo ça éviterai le datamining et d'avantager ceux qui utiliser un HUD....

Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Ouais , et ça avantagerait celui qui change de pseudo mais qui utilise aussi un HUD et mets des notes à ceux qui ne le font pas.

Répondre
Citation

Pokerstars combat le datamining, je voit pas pourquoi il n'autoriserait pas à changer de pseudo.

Répondre
Citation

hello bemydriver

Dans tous les cas, pour ce genre de problème et de question, il est préférable que tu contactes directement le support de PokerStars.

Il est généralement admis qu'il est difficile de changer de pseudo sur une room, et c'est une offre souvent réservé aux plus gros joueurs.

Mais n'hésite pas à nous faire part de la réponse de leur support pour en informer la communauté.

++
Julien

Répondre
Citation
waree
Inscrit : 28.04.2011
Poker Player

J'avais contacté le support pour demander de changer de pseudo avec des arguments recevables (notament j'ai decouvers que mon pseudo est utilisé par une marque et qu'il doit être déposé) malgré ça y'a rien eu a faire.

En revanche, je ne savais pas que les gros joueurs avaient cette possibilité, si c'est le cas c'est pas normal, une règle doit s'appliquer à tout le monde ou ne s'applique pas du tout, nous ne serions pas égaux suivants nos moyens, ce n'est pas normal, niveau droit c'est limite comme procédé...

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

J'avoue

Répondre
Citation

Sur le reseau partygaming tu peux changer de pseudo comme de chemise.

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Message original de elweee
Sur le reseau partygaming tu peux changer de pseudo comme de chemise.

Et oui elweee tmtc :P

J'espere que tu va bien, et que ça grind bien =)

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Waouh ce déterrage de 6 ans :f_biggrin:

Attention si tu crée un autre compte tu risques juste de tous te les faire bloquer pour multi :f_wink:

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Pas grave pour le détérrage, c'est dans la moyenne des messages du site : "un message tous les 6 ans :D

Perso j'ai demandé plusieurs fois à changer de nom, ils m"on toujours refoulé alors que j'ai des millions de mains chez eux... et j'ai un pote qui lui à réussi à changer de pseudo. Il a reçu un mail comme quoi c'est exceptionnel etc... sauf que lui il avait joué à peine 50k hands sur stars.

T'as aussi goldencard17 qui du jour au lendemain s'appelait goldencard$$. bref 99% du temps tu peux pas changer de pseudo...et tu sais pas pourquoi t'as un mec de temps en temps pour qui c'est possible.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de krugger3000
Attention si tu crée un autre compte tu risques juste de tous te les faire bloquer pour multi :f_wink:

Yep, j'ai demandé de bloquer l'adresse ip car j'ai pas que ça à foutre que de cacher les posts ...

Répondre
Citation
mts0308
Inscrit : 08.08.2011
PokerStrategist

Tu ne joues pas une main ni un paris sportif sur ps pendant plus d'un an et ils sont obligés de fermer ton compte.
Ensuite tu en ouvres un autre en changeant de pseudo.

Répondre
Citation