Passer au forum
Comment peut-on cha...

Notifications
Retirer tout

Comment peut-on changer de pseudo sur PokerStars.fr ?

15 Messages
14 Utilisateurs
3 Réactions
30.7 {numéro}K Vues
bemydriver
Inscrit : 25.11.2011
PokerStrategist

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un joueur encore débutant, puisue je n'ai découvert le Poker qu'en juillet dernier en regardant une emission TV.

J'ai essayé de comprendre ce jeux que je n'arrivais pas à décrypter au début, puis, j'ai décidé de m'inscrire sur PokerStars.fr pour apprendre en novembre dernier.

J'aimerais aujourd'hui pouvoir changer le pseudo que j'ai choisi au début, lors de mon inscription, mais je ne sais pas comment faire.

Peut-être pouvez-vous m'aider dans ce sens avec vos réponses et retours d'expériences.

D'avance merci, et à bientôt sur une table...

Répondre
Citation
14 réponses

Tu ne peux pas.
gl pour la suite.

PS: n'essaye pas de te recréer un autre compte sinon ça se finira très mal pour toi.

Répondre
Citation
bemydriver Auteur du sujet
bemydriver
Inscrit : 25.11.2011
PokerStrategist

Merci TeTsLa de cette réponse, je me contenterai donc de conserver ce pseudo sur PokerStars.fr car je n'ai pas l'intention de changer de compte...

Répondre
Citation
adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

On devrait pouvoir changer de pseudo ça éviterai le datamining et d'avantager ceux qui utiliser un HUD....

Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Ouais , et ça avantagerait celui qui change de pseudo mais qui utilise aussi un HUD et mets des notes à ceux qui ne le font pas.

Répondre
Citation

Pokerstars combat le datamining, je voit pas pourquoi il n'autoriserait pas à changer de pseudo.

Répondre
Citation

hello bemydriver

Dans tous les cas, pour ce genre de problème et de question, il est préférable que tu contactes directement le support de PokerStars.