Passer au forum
Comparatif des prog...

Notifications
Retirer tout

Comparatif des programmes VIP

4 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
1,446 Vues
engelsstaub67
Inscrit : 28.05.2014
PokerStrategist

Salut,

je suis joueur de cash game principalement en NL50 et NL100 sur PS. Depuis le changement du programme VIP, je recherche un comparatif des programmes VIP des sites de poker pour les joueurs français, mais je n'en trouve seulement qui date d'il y fort longtemps.

Est-ce quelqu'un saurait quel site français est le plus avantageux en retour de cash par rapport au rake investi ?

Répondre
Citation
3 réponses
ellothekid
Inscrit : 11.09.2017
Poker Player

Salut,

le nouveau programme VIP de pokerstars a l'aire vraiment pourri
Message édité. Lien vers un site affiliant. okapikipok
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

J'ai celui de winamax sous la main si ca peut t'aider.

Nombre de miles requis par niveau

Ajouté a ces pourcentages de rakeback t'as les bonus vip mensuels (ca peut rajouter jusqu'a 10% de RB pour les statuts plus faibles)et les challenges hebdomadaires qui eux aussi peuvent booster ton rakeback : challenge volume et challenge résultats nets plus éventuellement le freeroll vip mensuel qui peut rajouter quelques euros en cas de perf.

Pour les autres sites je sais pas trop, Il semblerait que stars tourne autour des 5-8% de rakeback en moyenne avec les coffres. Sur pmu et party c'est un peu mieux que stars, 18 et 30% avec deux statuts il me semble.

En général toutes les infos sont sur le site de la room ! Si tu te décide de faire un tableau comparatif ce serait cool que tu le partages :f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de ellothekid
Salut,

le nouveau programme VIP de pokerstars a l'aire vraiment pourri

Salut ellothekid,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation