Passer au forum
Compte gelé , URGEN...

Notifications
Retirer tout

Compte gelé , URGENT !

14 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
7,756 Vues

Bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai crée un nouveau compte sur POKERSTARS alors que j 'en posède déja un en éspérant profité a nouveau du bonus de depot ...
j'avais déposé que 10 ou 15 euros la 1ere fois

Vendredi je fais le virement sur ce " nouveau compte " le virement est accepté 5 minutes après meme pas compte gelé ... on me prend pour un pirate -_-

On me dit d envoyer les pièces pour justifier mon identité ce que je fais par fax au plus vite

1) la pièce est sois disant illlisible donc je renvois un fax avec un nouveau rib et le dossier de securité de nouveau imprimé et remplit
2) il manque un relevé de compte ... , pokerstars n'a pas besoin de savoir ce que je fais de mon argent c est nouveau sa ( meme la banque m'a dis de ne pas donné ce genre d informations , j'ai mis une bonne somme que j'ai envie de récupéré donc je l'envois quand meme , car je pense pas a une arnaque mais bon je me méfis
3)je reçois un mail

[Bonjour Elodie,

Merci de votre e-mail.

Nous avons reçu la documentation que vous nous avez adressée, malheureusement certains des documents demandés sont manquants.

Nous vous confirmons que nous avons accepté les documents suivants :

- Relevé bancaire récent <==========

Afin de compléter la vérification de votre compte nous vous demandons de bien vouloir nous fournir tous les documents listés dans le formulaire de vérification.

Pour compléter la vérification de votre compte nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir les documents listés ci-dessous dès possible :

- Relevé bancaire pour la carte finissant par ****

on m'as donné 48H nous somme dimanche et le delais est finis comment pourrais je récupérer la somme que j'ai versé vendredi ? je ne sais pas quoi faire a par porté plainte pour récupérer mon argent.

en espérant une aide de votre part merci d avance

Répondre
Citation
13 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Bonjour AVLiberty,

Tout d'abord, bienvenue sur Pokerstrategy ;)

Le plus simple quand tu souhaites un nouveau bonus de dépôt, tu contactes la room et tu leur demandes ce qu'ils peuvent faire pour toi tout simplement.

Pour ton problème de délais, ne t'inquiète pas, il suffit de leur envoyer le document qu'il demande et cela même si les 48h ont expiré.

Par contre je vois pas bien en quoi porter plainte arrangerait ton problème d'autant plus qu'à la base c'est toi qui n'as pas respecté les conditions d'ouvertures de compte en effet il faut savoir qu'il est interdit de posséder plusieurs comptes chez une même room.

Je vois que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petite présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance.

Tiens nous au courant de la tournure que prend ton problème avec Pokerstars.

++

cocovitch45

Répondre
Citation

Salut,

Tu leurs envoies. Ils veulent juste savoir s'il s'agit de la même personne car tu as utilisé la même carte bancaire.

C'est tout à fait normal. C'est une mesure de sécurité supplémentaire. Dis toi que c'est une bonne chose et qu'il vaut mieux ça. Imagine le cas où quelqu'un te pique ta carte bancaire et dépose sur pokerstars.fr, je pense que tu serais contente que la room bloque cette personne pour vérifier s'il s'agit bien de toi ou non :)

Si tu veux, tu peux simplement aussi envoyer ton relevé bancaire en laissant uniquement les informations qu'ils demandent et tu "grises" tout ce qui ne les concernent pas (les virements/dépense/retraits etc que tu aurais pu faire).

Normalement tu devrais récupérer ton argent rapidement. Mais je te déconseille de porter plainte alors que tu dis toi même que tu as essayé de profiter d'avoir un nouveau bonus en passant outre les conditions générales d'utilisations de la room (que tu as acceptée).

Encore une fois, il s'agit là plus d'une manière de s'assurer que c'est bien toi et qu'il n'y a pas eu de trafic avec ta carte etc. Bref, envoie leur ce qu'ils demandent et ça sera rapidement débloqué.

pfdjh

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'ai renvoyé un mail avec le relevé bancaire , j'attends j'espere pouvoir rejoué dans les prochaines heures

merci pour vos réponses

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Même si ces mesures sont contraignantes, il faut bien se rendre compte qu'elles sont la par mesure de sécurité.

Si tu dépose "un gros montant" selon tes dires sur un nouveau compte avec une CB déjà utilisé pour un autre compte, c'est normal qu'ils aient une suspicion de CB volée et demandent des preuves que tu sois bien propriétaire de la CB.

D'autres rooms ne sont pas aussi exigeante, et il y a eu des gros scandales avec des sommes de plusieurs dizaine de millier d'euros déposé par des CB volées, et des joueurs de bonne fois qui se retrouvent avec leur compte gelé car suspectés d'entente avec le voleur pour récupérer cet argent

Ta méfiance est naturelle (et même plutot saine), donc grise ce qui ne les regarde pas, et normalement tout rentrera dans l'ordre

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'ai malheuresement reçu ce mail

Merci pour votre email.

Malheureusement nous n'avons pas pu accepter le document transmis car celui-ci est de mauvaise qualité et ne ne pouvons pas confirmer les informations de ce document.

Pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre un relevé bancaire où nous pourrons vérifier votre nom et au moins les 4 derniers chiffres de la carte ****.

Veuillez notez que nous acceptons également les relevés en ligne.

Une fois ce document en notre possession nous pourrons continuer la vérification de votre compte.

Cordialement,

Carlos S
Sécurité Investigations PokerStars

... encore une fois , sa devient vachement énervant , j'ai renvoyé mon relevé bancaire par contre ils demande qu il est mon nom et les 4 derniers numéro de la carte alors que sur mon relevé il a juste le numéro du compte pas les numéros de cette fameuse carte ...

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de AVLiberty
Bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai crée un nouveau compte sur POKERSTARS alors que j 'en posède déja un en éspérant profité a nouveau du bonus de depot ...

Facepalm.jpg

Répondre
Citation
_Anonymous_

mon compte a été réactivé merci aux personnes qui répondu aux questions posées et aux autres rien je vais rester poli ;)

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Bonjour AVLiberty,

Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.

Au plaisir de t'aider à nouveau ou simplement d'échanger sur un autre sujet.

++

cocovitch45

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Lol sérieux. Ouvrir un 2e compte est interdit et s'ils s'en aperçoivent, ce qui risque d'arriver, ils peuvent fermer tes comptes et confisquer ton argent. Viens pas pleurer ici si ça t'arrive.

Répondre
Citation

Bonjour mon compte est bloqué je sai pas comment fair

Répondre
Citation

Message original de Elias420
Bonjour mon compte est bloqué je sai pas comment fair

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,
commence par contacter leur support par email, l'adresse doit ressembler à support@pokerstars.fr

:f_thumbsup:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Elias420,

sans plus d'informations, il va être difficile de t'aider. Comme le dit Hapoin, je pense que le mieux est de directement contacter le support de PokerStars.fr ;) .

En attendant, comme je remarque qu'il s'agit de ton premier post sur le forum, je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions un peu mieux te connaitre :) .

Répondre
Citation