Bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai crée un nouveau compte sur POKERSTARS alors que j 'en posède déja un en éspérant profité a nouveau du bonus de depot ...
j'avais déposé que 10 ou 15 euros la 1ere fois
Vendredi je fais le virement sur ce " nouveau compte " le virement est accepté 5 minutes après meme pas compte gelé ... on me prend pour un pirate -_-
On me dit d envoyer les pièces pour justifier mon identité ce que je fais par fax au plus vite
1) la pièce est sois disant illlisible donc je renvois un fax avec un nouveau rib et le dossier de securité de nouveau imprimé et remplit
2) il manque un relevé de compte ... , pokerstars n'a pas besoin de savoir ce que je fais de mon argent c est nouveau sa ( meme la banque m'a dis de ne pas donné ce genre d informations , j'ai mis une bonne somme que j'ai envie de récupéré donc je l'envois quand meme , car je pense pas a une arnaque mais bon je me méfis
3)je reçois un mail
[Bonjour Elodie,
Merci de votre e-mail.
Nous avons reçu la documentation que vous nous avez adressée, malheureusement certains des documents demandés sont manquants.
Nous vous confirmons que nous avons accepté les documents suivants :
- Relevé bancaire récent <==========
Afin de compléter la vérification de votre compte nous vous demandons de bien vouloir nous fournir tous les documents listés dans le formulaire de vérification.
Pour compléter la vérification de votre compte nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir les documents listés ci-dessous dès possible :
- Relevé bancaire pour la carte finissant par ****
on m'as donné 48H nous somme dimanche et le delais est finis comment pourrais je récupérer la somme que j'ai versé vendredi ? je ne sais pas quoi faire a par porté plainte pour récupérer mon argent.
en espérant une aide de votre part merci d avance