Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte pokerstars

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
614 Vues

Bonjour à tous et toutes :)

J'ai créé il y a plusieurs mois un compte pokerstars sur lequel je n'ai effectuer aucun depot,simplement pour voir un peu à quoi ressemblait le logiciel.

Je souhaite aujourd'hui créer un nouveau compte pour faire un depot d'argent,est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses,

Emilie

Répondre
Citation
8 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Hello doudoutecery,

As tu déjà pensé a te présenter dans notre section Présentez-vous à la communauté ?
Nous t'y attendons avec impatience ! _biggrin:

Pourquoi tu n'utilises pas ton premier compte pour déposer ? En principe on ne peux posséder qu'un seul compte par personne.

A+
Zikbond

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello Zikbond :)

Promis je passerai bientot me présenter à la communauté ^^

Concernant mon premier compte,je n'ai plus ni l'adresse mail qui a été supprimée,ni mon nom de compte en bref rien :(

Je me disais qu'étant donné que mon précédent compte ne disposait d'aucunes info personnelles,je pourrais en créer un nouveau en argent réel sans que ça pose problème.

J'hésite beaucoup du coup,j'ai peur de faire un dépot et de me faire bloquer mon compte!

Quelqu'un pourrait il me renseigner?

Merci!

Emilie

Répondre
Citation

Avais-tu validé ton compte en rentrant le code confidentiel que tu as reçu par la poste?

Si oui : Alors contact le support pokerstars et explique leur la situation.

Si non : Alors normalement tout va bien tu peux recréer un compte puisque celui-ci est censé de jamais avoir été validé auparavant et donc ne plus être dans leur base de données.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour ta réponse et non le compte n'a pas été validé j'ai juste lancé le logiciel en argent fictif une ou deux fois ^^

Par contre je crois que j'avais rentré mon nom complet mais aucun depot n'a été fait.

Tu penses que ça va aller :rolleyes: ?

Répondre
Citation

Juste lancé le logiciel en fictif une ou deux fois? donc tu n'avais pas non plus envoyé ton rib et ta photocopie de CNI ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Non rien de tout ça :)

Répondre
Citation

Bah alors dans ce cas t’embêtes pas:D

Tu créés un nouveau compte tout simplement ^^ Et bonne chance pour la suite :)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour doudoutecery

Ton problème as t il trouvé solution ?

Nolande

Répondre
Citation