Passer au forum
Daily Freeroll Sat ...

Notifications
Retirer tout

Daily Freeroll Sat NLHE sur poker star

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
4,316 Vues

Salut,

D'après le lobby du freeroll, quant on fini dans les 10 1er on gagne une entré pour un tournament #1234456... Bref plein de chiffre.
J'en ai jouer un la semaine derniere j'ai fini dans les 10eme.

Du coup, normalement j'ai gagner un truc. Mais je sais pas vraiment quoi.
Si je sais, je devrais avoir gagner une entrée pour le tournoi #machin truc. Mais vue que je sais pas comment trouver le trounoi #machin truc...
Et que j'ai pas eu de mail ou rien d'inscrit sur mon compte poker star.
Je me demande comment faire.
Est ce que qlq1 peut me donner des infos.

Répondre
Citation
10 réponses
panier
Inscrit : 06.01.2011
PokerStrategist

salut lighteenblind,

Ce satellite te permet de gagner un ticket pour le Daily Freeroll, tournoi qui se déroule tous les jours à 20h30.
En revanche, il me semble que tu es directement inscrit au prochain Daily Freeroll dès lors que tu sors gagnant du Daily Freeroll Sat; ton ticket est donc utilisé. Pour éviter cela il faut se désinscrire du tournoi.
Pour vérifier si je ne dis pas de bêtises tu peux toujours aller voir dans Requête->Tickets de tournoi.. (dans le lobby principal) si tu disposes toujours d'un ticket pour le Daily Freeroll. (Attention il n'est valide que 15 jours !)
Si tu n'as plus de ticket, tu n'as plus qu'à réitérer l'exploit ;)

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut

Effectivement quand tu es dans les 10 premiers tu es automatiquement inscrit pour le daily freeroll du jour!!!!

Mais tu peux te désinscrire et en choisir un autre!! Le ticket est valable 15 jours!!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

Ok, en faite il y a le Daily Freerooll Sat, pour accéder au Daily freeroll tout cour

Ben il me semble que j'ai essayer de m'y inscrire hier soir au Daily Freeroll. Mais je n'ai pas pu car apparemment je ne disposé pas de ticket pour pouvoir y participer.
Mais si on y est inscrit automatiquement, j'ai bien peur de l'avoir louper.
C'est balo de ne pas avoir pu profiter de mon exploit ;)
En faite c'est nul, pokerstar pourrait envoyé un mail pour préciser ou confirmer le truc.

Je vais quant même aller vérifier dans le lobby principal.
Merci à tout les deux pour votre réponse.

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

C'est tout expliqué sur le site de Pokerstars.fr!!!!

C'est clair que c'est dommage!!!!

Un petit conseil, inscrit toi sur la page Pokerstars live!!! Le soir pendant l'emission présentée par Julien Brécard et Benny, ils donnent des mots de passe pour des tournois Privilège qui sont des tournois freeroll plutôt simpas!!!!!

Bon bah t'as plus qu'à te refaire un Daily sat!!!!
On s'y croisera peut être!!!

Salut!!

Roolio

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yes, ca doit être expliquer qlqs par. J'ai chercher un peut, mais je crois que je clic pas au bon endroit. Entre les freeroll les machins si et ca, je m'y perds.

Les tournois privilège, je ai fais un déjà. Mais j'y pense jamais en faite. Merci du conseil je vais m'inscrire sur cette page PokerStarLive.

La je vais essayer de chercher, m'inscrire sur une autre room. L'idéal, celle qui propose des bon freeroll avec un gain garanti.

Répondre
Citation

oui t as des sat tt la journée en hnl et plo
preferez les plo moin de monde
250e la semaine 500e dimanche

Répondre
Citation

pour les privilege suivre pokerstars live pour avoir les mdp
ou les sat en point 5 point(5 ticket)

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Si tu cherche de bon freerolls avec des pricepool interressant alors y'a Winamax où il y a 11 freerolls par jour de 50 euros à 250 euros suivant les heures ainsi que des "miniroll" à 0.25e ou 0.50e.

Il y a aussi des Sit'n'go freeroll, pour pouvoir jouer ces SNG tu dois aller sur le site internet de Winamax dans l'onglet "tournois" et "Sit'n'Go freeroll et là tu pourras retirer des tickets pour y participer!! On y gagne pas des milles et des cents (3ème 0.02euros, 2ème 0.03euros et 1er 0.05euros de gain) mais c'est un bon entrainement et un bon moyen de monter sa Bankroll sans risque!! (Ma copine ne joue que ces SNG et elle se régale) Tu as la possibilité d'en jouer plusieurs en même temps donc gains décuplés!!

Après y'a les freerolls d' Everest (un toute les heures entre 18h et 21h)

Toutes les rooms en ont mais plus ou moins interressant et fréquent!!!!!

Bon courage et si tu ouvre un compte sur une autre room passe par les liens de PokerStrategy!!!!

A bientôt et good luck aux tables

Roolio

Répondre
Citation

Y A JUSTE 4000 joueur

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Sur Winamax c'est 5000 joueurs en 5 minutes faut pas trainer pour s'inscrire!!!! :D

Mais bon les joueurs partent très vite dans les premiers niveaux!!!

Si tu joues assez tight aggro, tu devrais t'en sortir!!!!

Répondre
Citation