Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Deprimant

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,377 Vues

Encore un autre problème (hé oui ^^)

Voila le problème je viens de Cash In sur Pokerstars puisque PartyPoker me font tourner en bourrique.

J'envoie mes documents à Pokerstars , je reçois un mail en me disant que ce n'est pas possible car mon RIB ne présente pas le format habituelle du crédit agricole.

Donc voila j'aurai savoir , pour les gens qui sont au crédit agricole , quelle format de Rib avez vous envoyer ?

Jcommence a en avoir marre des rooms.fr jvais stopper ca quelques temps si je vois que mon loisir se transforme en cauchemard.

PS: D'ailleurs je passe un appel aux Modos. Sur PartyPoker j'ai recu mon code d'activation aprés la période des 30 jours donc compte fermé . Je leur envoie un mail en disant qu'il me le débloque pour que je tape mon code , mais aucune réponse . Pouvez vous agir de votre coté ?

La ca commence a me saouler 2 rooms , 2 essais ratés

6 réponses
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Bonjour Obiyankenoby,

On peut rien faire pour Party.fr de notre côté, c'est à toi de les contacter à infos@pay-pro.fr

GL pour résoudre ton problème.

PS. Il vaut mieux choisir le titre du topic plus explicite, surtout si tu as besoin d'aide.

Bonjour,

Je suis au Crédit Agricole et j'ai pas eu de soucis de RIB. Ce que j'ai fait (et que je t'invite à faire), c'est de télécharger ton RIB directement depuis le site du Crédit Agricole, et de l'envoyer ensuite par mail à PS.

idem, aucun soucis avec PS.

tu vas à la banque, à une borne, tu étude ton rib.
Tu peux aussi joindre un des rib de ton chéquier.

mais Tarpy Koper ! quelle merde ce truc. impossible de me connecter; date de naissance non valide.

support absent et/ou incompétant.

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Message original de jej33
Bonjour,

Je suis au Crédit Agricole et j'ai pas eu de soucis de RIB. Ce que j'ai fait (et que je t'invite à faire), c'est de télécharger ton RIB directement depuis le site du Crédit Agricole, et de l'envoyer ensuite par mail à PS.

c'est ce que j'ai fais aussi ;)

Djai79
Inscrit : 25.10.2007
PokerStrategist

Message original de joleouf84

Message original de jej33
Bonjour,

c'est ce que j'ai fais aussi ;)

Pareil pour moi et pas de soucie.

nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

moi aussi je suis au Crédit Agricole, j'ai donner le RIB qui se trouve dans mon carnet de cheque et j'ai étai validé.
bon courage