Passer au forum
ESCROQUERIE BETSTAR...

Notifications
Retirer tout

ESCROQUERIE BETSTARS

10 Messages
9 Utilisateurs
3 Réactions
5,670 Vues
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour à tous !

Je ne vais pas dire que c'est rigged !! Mais je vais juste dire un truc que j'estime incroyable !

Je pense avec été victime d'une escroquerie, d'une arnaque pur et dur de la part de betstars (by pokerstars).

Bon nombre de personnes ici savent que je suis un joueur de poker depuis quelques années. J'ai quasi arrêté de jouer fin mai. Je jouais de façon occasionnel tout en montant ma baby BR dans mon coin.. Puis vain l'euro 2016 !

Assailli de mail betstars pour leur entrée en la matière.. J'en ai rien a foutre ! je ne pari pas ! Mais bon, on matte les match, la France se qualifie aux quart !! puis en demi ?? Niquel !! et voilà que le lendemain de la victoire France-Allemagne à 15h30, je reçois ceci :

Bon !! c'est alléchant !! j'ai une BR de 82€, je me dis !! ca coute rien de profiter d'une promo de lancement pokerstars !!

Je mise donc 80€ sur un pari coté 8.0 sur un 2-0 pour la France. Avec l'euphorie je post même sur facebook que si je gagne, je me rase le crane !

Le résultat, tout le monde connait.. Tant pis... Mais je ne vois pas ma BR réaparaitre !! Je contact pokerstars qui me dis qu'ilsont éffectuer le payement dans la section "pari offert".. Heu... là je vois que j'ai loupé un truc... effectivement, il y a bien marqué: "vous serez remboursé jusqu'à 100€ (et la sans caractère gras) en paris offerts !"
Bah ouai.. mais c'est quoi ça ?? Moi qui pensais que Pokerstars offrait ce pari!! un pari offert ! Merte... il me rembourse donc en avoir ?!! Bon, soyons safe, prenons un pari le moins risqué possible pour récupéré ma somme de départ. Je mise donc "80€ offert" sur un match coté 1.08 => le genre de match que t'es sur que le gars fait 3-0.. Et là !! BIM !! gagnant 1-0 ! (ouf!!!)

Ah ben voilà... je suis crédité de..... 4.xx€ !! WTF ????

Réponse de pokerstars:

Bonsoir Pascal,

Merci de nous réécrire.

Notez que les Paris Offerts sont différents des bonus cash. Quand vous placez un Pari Offert, vous ne récupérez pas la mise d'origine une fois le pari réglé, mais seulement les gains du pari.

Par exemple, si vous placez un pari avec un Pari Offert de 5 $/£/€ avec une cote de 2.0, vous gagnerez 5 $/£/€ en plus du montant du Pari Offert. La mise du Pari Offert ne vous sera cependant pas recréditée sur votre compte, qui sera crédité avec les 5 $/£/€ de gains seuls.
Si au contraire, vous placez le même pari avec de l'argent réel, vous remporterez 5 $/£/€ de gains et récupèrerez les 5 $/£/€ de la mise d'origine, soit un total de 10 $/£/€.

Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la section "Sports" de notre site internet où vous pourrez consulter l'onglet "Promotions".

Nous espérons vous avoir été utiles. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

Emeric
BetStars Support

Heu ?? Il signifie quoi le mot "remboursé" dans le mail de la promo??? Où c'est stipuler que tu vas récupéré que les mises au delà de 1.0 ??? Moi j'ai suivi une offre bien alléchante pour le lancement de betstars !! et me voilà au final avec une BR de 4.xx € !!!

Depuis que j'ai stipuler que j'en ferai part à la communauté et à mon service juridique, silence radio !! Plus aucune solution de leur part !! Monsieur, vous vous êtes fait fister car le 49.3 n'est pas aller assez profond

Répondre
Citation
9 réponses
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

sur pmu c'est pareil tous les paris offerts sont déduits du gain final, je pense qu'ils font tous pareil, promo qui te dit on rembourse XX en paris même si vous perdez votre pari de XX. Mais dans la réalité tu as perdu les XX, et les paris offerts de la somme de XX ne rapportent rien sauf à les jouer sur une côte très élevée (et gagner :f_ugly:).
Moral : tu perds à tous les coups les XX c'est juste betstars qui gagne un nouveau client (heu pigeon :sorry: )

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

dans le cas présent cela ne me parait effectivement pas etre un remboursement
tu me donnes ta bourse, et je te la rend, donc je te rembourse;là c'est pas le cas

tiens autant prendre la déf du dico:
Rendre (à une personne ou à un organisme) une somme qui a été avancée ou déboursée, payer une somme due. Rembourser une avance, un cautionnement, une créance, une dette, une hypothèque; rembourser un capital; rembourser des dépenses, des frais, des prestations. Tout propriétaire joignant un mur, a (...) la faculté de le rendre mitoyen en tout ou en partie, en remboursant au maître du mur la moitié de sa valeur (Code civil, 1804, art. 661, p. 121)

ce serait pas de la vente déguisée ca?

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009
Oldschool Grinder

La gestion des paris offerts est la même sur tous les sites de paris, en plus ils peuvent pas t'expliquer plus clairement que par un exemple:

Moral : tu perds à tous les coups les XX c'est juste betstars qui gagne un nouveau client (heu pigeon :sorry: )

Et oui pigeon pour les paris et fish pour le poker :f_biggrin:

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Ca parait trop beau, je bet 80€ et si je perds.... je récupère mes 80€

il faut bien lire entre les lignes... et surtout ce qui est en tout petit en fin de page sur leur site!

bcp trop de pub mensongère ou mal compris ... la limite est mal défini!

bon courage pour leur faire comprendre^^ en espérant que tu es gain de cause!

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

la flemme pour toi shmouzzi :/

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Quand une offre parait trop belle, c'est qu'il y a souvent une arnaque qqpart ! ;)

T'as plus qu'à repartir en NL2 pour remonter une BR ! :tongue:

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Un peu de précipitation. Une offre de remboursement "réelle" n'aurait pas de sens ça coûterait bcp d'argent à PS. C'est comme si on proposait un bonus de 100€ à 100% de rakeback. Evidemment ici le langage employé porte effectivement à confusion mais c'est partout pareil...

Répondre
Citation
Ghosteuh
Inscrit : 07.04.2012
Poker Player

Dans ce cas, en quoi le pari est t-il offert ???

En plus, pour être gagnant, il faut jouer sur une côte à + de 2, sinon, même en mettant 10€ sur un match à 1.8, tu prends 0.8 * 10 = 8€....Donc t'es perdant de 2€.
Je ne comprends pas trop l'offre exceptionnelle

Répondre
Citation
schmouzzi Auteur du sujet
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Mikakou2
Quand une offre parait trop belle, c'est qu'il y a souvent une arnaque qqpart ! ;)

T'as plus qu'à repartir en NL2 pour remonter une BR ! :tongue:

J'y compte bien, mais plus chez pokerstars ^^

Message original de QnS1086
Un peu de précipitation. Une offre de remboursement "réelle" n'aurait pas de sens ça coûterait bcp d'argent à PS. C'est comme si on proposait un bonus de 100€ à 100% de rakeback. Evidemment ici le langage employé porte effectivement à confusion mais c'est partout pareil...

Offre de lancement ? quel est le budget pour 10 sec de pub sur TF1 et combien de personne puis je fidélisé s'ils gagnent (tout en sachant qu'ils vont continuer à jouer et perdre sur le moyen terme) ? AOL à bien réussi à démocratiser l'offre internet (avant Free) grâce à son offre 56k illimité (en temps) => pour ceux qui ont connu le modem en question... Bref, pigeonner, je le pense, et j'en questionnerai mon service juridique car le mot "rembourser" est vraiment mal utiliser ici..

Message original de Ghosteuh
Dans ce cas, en quoi le pari est t-il offert ???

Je ne comprends pas trop l'offre exceptionnelle

+1 :f_ugly:

Répondre
Citation