Bonjour à tous !
Je ne vais pas dire que c'est rigged !! Mais je vais juste dire un truc que j'estime incroyable !
Je pense avec été victime d'une escroquerie, d'une arnaque pur et dur de la part de betstars (by pokerstars).
Bon nombre de personnes ici savent que je suis un joueur de poker depuis quelques années. J'ai quasi arrêté de jouer fin mai. Je jouais de façon occasionnel tout en montant ma baby BR dans mon coin.. Puis vain l'euro 2016 !
Assailli de mail betstars pour leur entrée en la matière.. J'en ai rien a foutre ! je ne pari pas ! Mais bon, on matte les match, la France se qualifie aux quart !! puis en demi ?? Niquel !! et voilà que le lendemain de la victoire France-Allemagne à 15h30, je reçois ceci :

Bon !! c'est alléchant !! j'ai une BR de 82€, je me dis !! ca coute rien de profiter d'une promo de lancement pokerstars !!
Je mise donc 80€ sur un pari coté 8.0 sur un 2-0 pour la France. Avec l'euphorie je post même sur facebook que si je gagne, je me rase le crane !
Le résultat, tout le monde connait.. Tant pis... Mais je ne vois pas ma BR réaparaitre !! Je contact pokerstars qui me dis qu'ilsont éffectuer le payement dans la section "pari offert".. Heu... là je vois que j'ai loupé un truc... effectivement, il y a bien marqué: "vous serez remboursé jusqu'à 100€ (et la sans caractère gras) en paris offerts !"
Bah ouai.. mais c'est quoi ça ?? Moi qui pensais que Pokerstars offrait ce pari!! un pari offert ! Merte... il me rembourse donc en avoir ?!! Bon, soyons safe, prenons un pari le moins risqué possible pour récupéré ma somme de départ. Je mise donc "80€ offert" sur un match coté 1.08 => le genre de match que t'es sur que le gars fait 3-0.. Et là !! BIM !! gagnant 1-0 ! (ouf!!!)
Ah ben voilà... je suis crédité de..... 4.xx€ !! WTF ????
Réponse de pokerstars:
Bonsoir Pascal,
Merci de nous réécrire.
Notez que les Paris Offerts sont différents des bonus cash. Quand vous placez un Pari Offert, vous ne récupérez pas la mise d'origine une fois le pari réglé, mais seulement les gains du pari.
Par exemple, si vous placez un pari avec un Pari Offert de 5 $/£/€ avec une cote de 2.0, vous gagnerez 5 $/£/€ en plus du montant du Pari Offert. La mise du Pari Offert ne vous sera cependant pas recréditée sur votre compte, qui sera crédité avec les 5 $/£/€ de gains seuls.
Si au contraire, vous placez le même pari avec de l'argent réel, vous remporterez 5 $/£/€ de gains et récupèrerez les 5 $/£/€ de la mise d'origine, soit un total de 10 $/£/€.
Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la section "Sports" de notre site internet où vous pourrez consulter l'onglet "Promotions".
Nous espérons vous avoir été utiles. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute aide supplémentaire.
Cordialement,
Emeric
BetStars Support
Heu ?? Il signifie quoi le mot "remboursé" dans le mail de la promo??? Où c'est stipuler que tu vas récupéré que les mises au delà de 1.0 ??? Moi j'ai suivi une offre bien alléchante pour le lancement de betstars !! et me voilà au final avec une BR de 4.xx € !!!
Depuis que j'ai stipuler que j'en ferai part à la communauté et à mon service juridique, silence radio !! Plus aucune solution de leur part !! Monsieur, vous vous êtes fait fister car le 49.3 n'est pas aller assez profond