Bonjour,
J'ai bien validé mon compte avec le code reçu par la poste alors pourquoi je n'ai pas de ticket pour ce tournois ?
Vous auriez une idée ?
Bonjour,
J'ai bien validé mon compte avec le code reçu par la poste alors pourquoi je n'ai pas de ticket pour ce tournois ?
Vous auriez une idée ?
10k€ garantis . Sinon , en théorie , tu dois avoir envoyé tes doc dans les 3 j suivant ton 1er dépôt
Ah ok ...
Et a part ce freeroll il y en a d'autre de gratuit ?
1er dépot ou autre ?
Sinon je ne vois nulle part de pub pour le bonus 1er dépôt dans l'interface de PS, c'est toujours valable ?
Car dans Bwin apparemment vu que je m'étais inscrit il y a longtemps et que j'ai pas fait le 1er dépôt je n'ai plus la pub non plus de bonus de 1er dépôt ...
Salut SiNouFzoR,
Oui il y a des freerolls de "statut":
**VIP 1000e hedbomadaire {freeroll pour les silverstar et +}
**VIP 5000e mensuel {freeroll pour les goldstar et +}
et peut-être d'autre mais je te laisse bosser un peu...
++,armelle
Ok donc freeroll de status mais pas de freeroll de 1k€ ou 2k€ de bienvenue comme sur PP ?
Vous avez également gagné un ticket de tournoi Bonus de Dépôt, qui vous permet de participer à n'importe quel tournoi Freeroll 1er depot. Pour voir votre ticket, veuillez consulter le lobby de PokerStars et sélectionner « Tickets de tournoi » sous l'onglet « Requêtes » du menu principal.
Vérifie bien, et sinon c'est qu'il y avait peut-être une date limite d'utilisation
Et puis essayes d'aller dans tournoi-->freeroll et voir si tu peux t'inscrire a un de ces tournois:
**freeroll de validation de compte
**freeroll de premier dépot
Le freeroll de 1er dépôt ne m'intéresse pas vu que c'est un 100€ du moins perso je trouve que ca.
Et après le 10K€ du 05/09/10, c'est celui la qui m'intéresse !!! mais ca me dit que je n'ai pas de ticket ...
Pour ma part g mailer le support pour leur dire a quel point je trouve injuste leur procédure cara aucun moment lors de l'inscription il n'était indique que l'envoi dans les 72h de doc ouvrait droit a ce tournois... Pour l'instant je n'ai réussi qua me fr offrir un ticket pour les freeroll a 500€ garantie... Mais je vais continuer a les harceler un peu pour voir si y a rien a gratter car suis vraiment deg de pas avoir de ticket pour le 10k...
Message original de SiNouFzoR
Le freeroll de 1er dépôt ne m'intéresse pas vu que c'est un 100€ du moins perso je trouve que ca.Et après le 10K€ du 05/09/10, c'est celui la qui m'intéresse !!! mais ca me dit que je n'ai pas de ticket ...
j'ai peut être pas été très clair quand j'ai mis même soucis que toi, je voulais dire que j'etais dans ton cas pour le freeroll de validation de compte
je crois pas avoir parlé de freeroll 1er dépot
Bonjour Christophe, (c'est mon ptit nom :D)
Merci pour votre e-mail.
Pour vous remercier de votre rapidité quant à l'envoi de vos documents dans
le cadre de la vérification de votre compte PokerStars.fr, à savoir dans les
72 heures après avoir effectué votre premier dépôt, nous venons de créditer
votre compte d'un ticket pour notre tournoi hebdomadaire "Freeroll de
validation de compte, 10 000 € de Prize pool" qui aura lieu chaque dimanche.Vous pouvez visualiser ce ticket dans le lobby PokerStars, en cliquant sur:
"Requêtes -> Tickets de tournoi"
Vous trouverez ce tournoi en vous rendant sous les onglets "Tournois" puis
"Freeroll". Vous pouvez également saisir le mot-clé "validation" dans le
"Filtre des tournois..." pour faciliter votre recherche.N’hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. En
attendant, nous vous souhaitons bonne chance pour ce tournoi!Salutations,
Géraldine (ça c'est son ptit nom a elle :D)
Support PokerStarsPokerStars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est exclusivement
réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.----- Original Message -----
From: ***********
Sent: 2010/08/23 14:35:50
To: support@pokerstars.fr
Subject: mat@dor89 : pasd'accès au freeroll de validation> >Bonjour,
> >
> >Tout est dans le titre, je voulais m'inscrire au freeroll de validation
> >de compte prévu dimanche 29/08/2010
> >
> >mon compte à été créé le 01/08/2010 mes documents ont été transmis le
> >jour même, et acceptés le 03/08/2010.
> >Mon code a été saisi le 04/08/2010
> >
> >merci de m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir participer à l'un
> >des "freerolls de validation spécial.
> >
> >
> >Merci d'avance
> >
> >
> >
> >
ça s'est pas fait dans l'eure mais dans l'yonne et 6 heures après
SiNouFzoR le freeroll du 5 c'est celui de ftp dont tu parles non le 20k garantie ??? Suis un peu perdu avec tout ces freeroll...
Moi pour le moment j'ai reçu un mail me disant que mon mail avait été transféré au service francophone ...
PS m'as répondu que c'était pas possible ... 72h ... etc ...
J'ai répondu que si ils ne faisaient pas une offre commerciale je ne jouerais pas sur PS.fr.
Ils m'ont répondu que par rapport aux autre joueur ils ne pouvaient rien faire car ca serait trop injuste ...
Arrf pour moi ça a marché, même sans chantage... Mais bon g surtout insisté sur le fait qu'on ne nous avait pas mis au courant pour la promo, et que gt déçu car je trouvais quect eux sui avait réussi le mieux la transition vers le .fr bla bla bla... J'ai fait un peu de lèche en faisant le very very deg ;)... Mais bon je n'ai eu qu'un ticket pour un 500€ euro garantie ou on sera sûrement quelques milliers de joueurs donc cest pas non plus le super cadeau que j'ai eu...