Message original de okapikipok
<h2>Trois Freerolls 500€ !</h2>
<p><strong>A partir du 15 mars</strong> et pendant 3 mois, PokerStrategy.com et PokerStars.fr vous propose une série de trois freerolls exclusifs avec <strong>500€ de prize-pool chacun !</strong><
<p>C'est donc le bon moment pour <strong><a href="/poker-stars-fr/welcome/">créer un compte sur PokerStars.fr</a></strong> en passant par PokerStrategy.com. Car si le premier freerol du 15 mars est ouvert à tous, les deux suivants seront <strong>réservés aux pokerstratèges ayant un compte PokerStars.fr rattaché</strong> à PokerStrategy.com !<
<p>En passant par PokerStrategy.com vous bénéficierez de plusieurs avantages :<
<ul>
<li>Bonus de 100% jusqu'à 500€</li>
<li><a href="/poker-stars-fr/freeplay/">15€ d'argent de poker gratuit</a></li>
<li>Freerolls 500€ exclusifs</li>
</ul>
<h2>Comment ça marche ?</h2>
<p><strong>Le premier freeroll</strong> de cette série sera donc <strong>accessible à tous !</strong> Pour y participer vous n'aurez qu'à récupérer le mot de passe dans <strong>ce thread</strong>. Il vous sera donné le mardi 15 mars aux alentours de 18:00. Alors soyez là !<
<p>Vous pouvez trouver le freeroll PokerStrategy.com dans le lobby de PokerStars.fr en utilisant le filtre "Freeroll":<
<p><strong>Pour les deux freerolls suivants</strong>, <strong>seuls les Pokerstratèges ayant un compte PokerStars.fr rattaché à PokerStrategy.com pourront bénéficier du mot de passe</strong> qui leur sera transmis via ticket après vérification de leur rattachement.<
<p>Pour cela, les pokerstratèges devront poster dans ce thread pour faire part de leur envie de jouer ces tournois :<
<ul>
<li>Freerolls exclusifs réservés aux Pokerstratèges</li>
</ul>
<p>Après vérification de leur rattachement ils recevront le mot de passe du tournoi par ticket.<
<p>Ces deux freerolls réservés seront l'occasion de profiter de beaucoup plus de chance de remporter une part du prize-pool et de ne jouer qu'entre Pokerstratèges !<
<p><strong>Il n'y a plus qu'à être le meilleur Pokerstratège !</strong><
<a target="_blank" href="/l/stars-fr/welcome/" class="button blue">Profitez du bonus sur PokerStars.fr</a>
Mot de passe : 8qVN9pD
Notifications
Retirer tout
PokerStars.fr
89
Utilisateurs
1
Réactions
11.6 {numéro}K
Vues
merci de mavoir répondu poka mais comment fait on pour recevoir des StrategyPoints sue pokerstars alors merci
bonjour fanfan07 il faut etre affilier (avoir telecharger pokerstars par le lien de pokerstrategie)
bonne journee
je ne sais pas comment supprimer mes message désolé , j'avais la réponse a ma question ds ma messagerie .merci