Week-end à la campagne........Sorry !!!! ♠_biggrin:
A++............................ ♠_cool:
♠_cool:
Week-end à la campagne........Sorry !!!! ♠_biggrin:
A++............................ ♠_cool:
♠_cool:
Valide.
18 joueurs maintenant dans le club. Ouais comme je disais, on sera 300 a noel :D.
J'espere qu'on va battre l'affluence de la derniere fois.
Si il manque des validations, je me reconnecterais 15/30mn avant la premiere game, pas envie de grind ce soir :P.
A tout!
21 joueurs dans le club maintenant...
C'est le moment de register les gros, si vous attendez tous 20h59 pour voir combien il va y avoir de personne, vous allez avoir des problemes!
j'ai pas de $$$ sur PS.fr maintenant, désolé les gars, ça sera pour une prochaine fois
Bon premier tournoi annulé par stars pour manque de participants...
Je comprends pas comment je peux avoir 4 demandes d'inscription dans la soirée et personne sur le tournoi.
La verite doit etre ailleurs.
On verra bien dans 45mn pour le 2e...
tournoi de 21h annulé on etait que 2... bon dommage si il y a personne ce soir jme desinscri du reste on verra la semaine prochaine
A+
Ben vu que raveur nous a floppe une jolie quinte vs DP et a torche le premier en 10mn, j'ai mis le 2e a 22h15.
J'ai passe le truc en winner takes all parce que c'est n'imp a 4 joueurs et j'ai monte a 3000 jetons pour compenser le fait que stars a apparement vire le premier niveau.
Ok, je vais essayer de m'inscrire histoire de vous dépouy... heu dépanner pardon ^^
Ok c'est bon,
Tain il manque un chat dans ses HG
sympas pour une premiere et NON JSUIS PAS MANIAC
aller les gens bougez vous la semaine prochaine on etait pas assez la
A+
Mouhahaha reussi a embobiner tout le monde jusqu'a jouer un winner takes all.
Ship the money!
Plus que 24 569 388€ et mon plan machiavelique pour m'acheter un yacht de 30m de long aura fonctionné.
Enfin bon bien sympa, avec qq hero call et pas mal de trap pour gerer le mec qui n'est pas maniac du tout (juste un peu enrobe... d'aggressivite ♠_biggrin: )
J'espere qu'on aura au moins le double la semaine prochaine, sur 21 inscrit ce serait dommage de pas faire au moins 3 tours.
jvais faire mon nit la semaine prochaine
gl pour ton yacht ahah
par contre il me reste que 9 euro sur pokerstars ca serait bien d'en faire 3 à 3euro enfin faut voir avec tout le monde.
A+
je vais organiser des tournois sur le HG de Kifofdonks pour ma préparation du FCOOP ps.fr du 11 novembre.
Ca sera 1 tournoi par soir en semaine (le plus souvent possible) à 22h00
buy in 5€, level 10 minutes, starting chips 5000.
Des motivés?
Trop deep pour moi. Meme a 4 joueurs ca peut durer 2h en commencant 170bb deep... Je prefere passer ce temps a grinder sauf si j'ai pas l'envie de grind.
Par contre pour le vendredi ca me derange pas de jouer deep de temps en temps.
Ah et au passage, c'est pas top les home game pour s'entrainer, tu peux pas faire des tournois a 2. Faut au moins être 4.
Je crée les tournois pour ce vendredi en fin de soirée.
Message original de lapetitefilleitii
je vais organiser des tournois sur le HG de Kifofdonks pour ma préparation du FCOOP ps.fr du 11 novembre.Ca sera 1 tournoi par soir en semaine (le plus souvent possible) à 22h00
buy in 5€, level 10 minutes, starting chips 5000.Des motivés?
Il y a moyen que je puisse en faire partie!
je pensais limiter à 2 players mais c'est possible uniquement en play money
effectivement ca fait un peu deep, il faut voir