Passer au forum
Home games : HORSE,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Home games : HORSE, 8-games

22 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,512 Vues
djidane147
Inscrit : 03.03.2011
PokerStrategist

Qui serait chaud parmi vous pour découvrir ou approfondir leur connaissance de toutes les variantes du Poker à travers dans un premiers temps des freerolls??

21 réponses

Moi.
Il y en a sur PS?

djidane147 Auteur du sujet
djidane147
PokerStrategist

Ouais il y a tout ce qu'il faut sur PS!

djidane147
PokerStrategist

- Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
- Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
- Saisis le numéro identifiant de mon club : 479941
- Saisis mon code d'invitation : 123456789

ça fait longtemps que j'ai pas joué sur PS, je vais essayer ce soir si j'ai le temps. Ce que t'appelles freerolls, c'est des parties en argent virtuel je suppose?

djidane147
PokerStrategist

Ouais cest ça. Pas d'autre choix malheureusement... Du coup je mettrai le buy-in minimal à chaque fois!
Et si on trouve suffisamment de membres pour faire une table entière, et que chacun aura bien maîtriser les variantes, on partira sur des petits championnats qui suivront les étapes du WSOP 2011. Et on verra qui sera déclaré joueur de nos WSOP!!

Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Bonne idée je viens de faire une demande.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

je vais faire une demande , les variantes exotiques j'aime :)

djidane147
PokerStrategist

Allez on se motive les gars!! On est quatre pour le moment. 2 de plus et on peut deja faire des SnG SH!

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

je serais chaud mais faudrait faire des petits sides bet pour pimenter un peu la chose

djidane147
PokerStrategist

Le vainqueur aura le droit a son apologie par tous les autres à travers un thread dédié à son honneur??...

highty
Inscrit : 12.06.2008
PokerStrategist

peux pas m inscrire maintenant mais cela m intéresse , je vois ça demain ...

djidane147
PokerStrategist

Ca fera 6 avec toi Highty. Jai déjà accepté nos 5 compatriotes.
La 1re épreuve de notre WSOP, si l'on suit le vrai calendrier sera le :
Heads Up No-Limit Hold'em Championship
Cela aura lieu sans doute dans quelques jours le temps que d'autres personnes motivées s'inscrivent.
En attendant l'ouverture de nos WSOP, on va pouvoir se familiariser à travers des SNG à toutes les variantes. Je propose d'ailleurs dès ce soir ou demain un petit Razz.
A vous donc de communiquer vos disponibilités (et vos préférences d'ailleurs pour les variantes)

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

perso je serais in seulement dans les variantes exotiques autres que nlh et plo

OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Excellente idée.

faudrait faire un bon suivi et annoncer les tournois 2-3 jours à l'avance.

vraiment dommage de pas pouvoir mettre un tout petit buy-in (même 2-3 €) histoire d'avoir un enjeu...

ça va être légalisé en France un jour ces autres jeux là? omaha + the... un peu lourd à force quand même.

In pour un 8game ou HORSE

djidane147
PokerStrategist

Je suis en train d'essayer de créer une table de chaque jeu avec la limite mini niveau argent fictif; mais apparemment ils bloquent le max d'argent fictif des tables donc ils m'empêchent pour l'instant de créer des tables à certaines variances dont les blinds/bring-in sont trop élevés. Il faut que j'étudie ça...

djidane147
PokerStrategist

Désolé si je flood les membres du club en créant/supprimant table sur table... Bref, d'après mes essais, on ne peut créer que 2 tables de CG en même temps. Donc je pense que lorsqu'on organisera un tournoi "WSOP" d'une certaine variante, je créerai une table avec cette même variante pour s'entrainer dessus les jours d'avant. L'autre table sera vouée à une certaine variante qui tournera chaque semaine.
Des objections??

Message original de benjhxc
je serais chaud mais faudrait faire des petits sides bet pour pimenter un peu la chose

Pareil

highty
Inscrit : 12.06.2008
PokerStrategist

Je peux pas avant dimanche .... pour moi , par contre j essai de m inscrire tout à l heure ds le home game ...