Passer au forum
La fin ! C'est fini...

Notifications
Retirer tout

La fin ! C'est fini , Bye

133 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
10 {numéro}K Vues

Comment expliquer un Profit de + 27k en live en cercle en 4 mois , un profit de + 32k sur le .com a l'époque , et se prendre des 80/20 ou 90/10 , j'irais meme a dire 99/1 pendant plus de 11 mois ! Etre toujours Chipleader ou bien placé des Frenchkiss , Nos ,nfs , Minuit Express et toujours juste avant la TF ce faire explosé ses AA , KK , QQ ,AK ,AQ a chaque fois tout le temps tous les jours , toutes les semaines , tous les mois par soit ces Con... D'etrangers , soit pas ses vieux Nit ou Sponso Favorisés !

Faire Des Hu a 10 - 20 - 30 - 50 pendant 3h et se faire payé des allin par des 72 , 83 ,52 et j'en passe ! Meme le pire , un exemple : 20€ HU turbo : AK reraise preflop , Flop 269 , balancer all in car le mec ne lache pas l'affaire et se faire payé par un mec qui sort de je ne sait ou avec 73 en main , et 7 turn et 3 river , trop de chose étranges , qui ne m'arrive jamais en live ! Des Mec en HU a 50 qui Colle tapis with K3 VS AK et qui touche des carrés de nul part , je ne vous cite pas un ou 2 mais des dizaines , des centaines ! Certains me diront : Tu ne joue pas autant de mains , je vous rassure , j'en ai passé des centaines d'heure en cercle et y'a pas autant de truc bizarre que sur le net !

Voila mon quotidien , je n'ose meme plus voir ma courbe ! J'ai essayé de me remetre en question ,lire des bouquins ,revoir mon jeu , rien n'y fait ! Et ne me parler pas de variance ! Je La Fuck en live donc pourquoi pas sur le net ! Bref j'aurais du en faire des vidéos depuis le temps pour montrer mon quotidiens ,certains se serait jeter d'un pont ou meme pendu ! Bref je raconte ma life , certains vieux nits bouré de chatte viendront me tailler et j'en ai rien a F.... Je vais juste quitter ce vieux monde d'online ou n'importe qui joue avec aucun niveau en soi ! Meme des gamins joue sur le net maintenant ! J'ai un peut la meme Vie qu'un certains Sponso Pokerstars qui perd tous les jours des mains de folies contre des gens , qui ne sont pas des Humains a part si c'est des millionnaires qui aime depenser leur argent de la sorte !

Bref Adieu le Online !

Ps : J'en connais un paquet de gens , meme de mon entourage qui ont completement arréter sur le net !

Répondre
Citation
132 réponses
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

arf

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je tiens a préciser , je ne ment pas , n'en rajoute pas et la je suis tres calme , tres gentil et tres soft , je pourrais ecrire un bouquin !

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Ecrire un livre
Vendre le livre
?????
Profit

problem solved

Répondre
Citation

Message original de MaLaMTo
Je tiens a préciser , je ne ment pas , n'en rajoute pas et la je suis tres calme , tres gentil et tres soft , je pourrais ecrire un bouquin !

Bienvenue au club, depuis les FR c'est le trou noir pour moi aussi...voir couleur caca...enfin bref t'as compris...I feel the pain!

Répondre
Citation

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 0 - HandId: #58582353190060035-4-1319647852 - Holdem no limit (10/20) - 2011/10/26 18:50:52 UTC
Table: 'No Limit Hold'em(13639767)#2' 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: intrus34 (1697)
Seat 2: Mephy (2013)
Seat 3: danipat22 (1500)
Seat 4: zackinho06 (1450)
Seat 5: TARIKFULL (840)
ANTE/BLINDS
Mephy posts small blind 10
danipat22 posts big blind 20
Dealt to intrus34
[3D] [3C]
PRE-FLOP
zackinho06 raises 20 to 40
TARIKFULL folds
intrus34 calls 40
Mephy folds
danipat22 calls 20
FLOP
[QC] [2D] [JS]
danipat22 checks
zackinho06 checks
intrus34 checks
TURN
[QC] [2D] [JS] [3H]
danipat22 checks
zackinho06 checks
intrus34 bets 98
danipat22 folds
zackinho06 calls 98
RIVER
[QC] [2D] [JS] [3H] [AD]
zackinho06 checks
intrus34 bets 163
zackinho06 raises 257 to 420
intrus34 calls 257
SHOW DOWN
zackinho06 shows
[8H] [8D] (One pair : 8)
intrus34 shows
[3D] [3C] (Trips of 3)
intrus34 collected 1166 from pot
SUMMARY
Total pot 1166 | No rake
Board:
[QC] [2D] [JS] [3H] [AD]
Seat 1: intrus34 (button) showed
[3D] [3C] and won 1166 with Trips of 3
Seat 2: Mephy (small blind) folded on the pre-flop
Seat 3: danipat22 (big blind) folded on the turn
Seat 4: zackinho06 showed
[8H] [8D] and lost with One pair : 8
Seat 5: TARIKFULL folded on the pre-flop

regarde même plus je push un set lol

regarde j'ai le malheur de push un full.....(tout ça à l'instant même)

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 1 - HandId: #58583280902995969-8-1319647927 - Holdem no limit (15/30) - 2011/10/26 18:52:07 UTC
Table: 'No Limit Hold'em(13639983)#0' 10-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Blobbi (1600)
Seat 2: 11Geronimo11 (1490)
Seat 3: moto82290 (1440)
Seat 4: TEDY38 (1420)
Seat 5: keiserjojo (1460)
Seat 6: intrus34 (1480)
Seat 7: toutenzinc (1500)
Seat 8: charlitochon (3170)
Seat 10: Justine59186 (1440)
ANTE/BLINDS
intrus34 posts small blind 15
toutenzinc posts big blind 30
Dealt to intrus34
[KD] [JH]
PRE-FLOP
charlitochon folds
Justine59186 raises 60 to 90
Blobbi folds
11Geronimo11 folds
moto82290 folds
TEDY38 folds
keiserjojo folds
intrus34 calls 75
toutenzinc folds
FLOP
[QC] [KH] [JC]
intrus34 checks
Justine59186 checks
TURN
[QC] [KH] [JC] [KC]
intrus34 checks
Justine59186 bets 90
intrus34 calls 90
RIVER
[QC] [KH] [JC] [KC] [AS]
intrus34 checks
Justine59186 bets 30
intrus34 raises 210 to 240
Justine59186 raises 1020 to 1260 and is all-in
intrus34 calls 1020
SHOW DOWN
intrus34 shows
[KD] [JH] (Full of Kings and Jacks)
Justine59186 shows
[10C] [9C] (Straight flush King)
Justine59186 collected 2910 from pot
SUMMARY
Total pot 2910 | No rake
Board:
[QC] [KH] [JC] [KC] [AS]
Seat 1: Blobbi folded on the pre-flop
Seat 2: 11Geronimo11 folded on the pre-flop
Seat 3: moto82290 folded on the pre-flop
Seat 4: TEDY38 folded on the pre-flop
Seat 5: keiserjojo (button) folded on the pre-flop
Seat 6: intrus34 (small blind) showed
[KD] [JH] and lost with Full of Kings and Jacks
Seat 7: toutenzinc (big blind) folded on the pre-flop
Seat 8: charlitochon folded on the pre-flop
Seat 10: Justine59186 showed
[10C] [9C] and won 2910 with Straight flush King

Répondre
Citation
_Anonymous_

Et quand tu look les perfs de ses chattars de Kzouls , Lunder ,Neuville , wappap et j'en passe , ta tout Simplement Envie de gerber !

Quand tu as AK ,ils ont A10 ou AJ mais ils win , Quand T'as AA ,l'autre KK touche soit brelan soit carré soit quinte ou meme couleur de l'espace , et par contre toi quand ta A10-AJ-AQ contre AK chez eux , la encore une fois sa passe pas ! Et ces coups la j'ai des centaines contre eux !

Répondre
Citation
WoRm40
Inscrit : 03.08.2010
PokerStrategist

La sortie c'est la croix en haut à droite.

Au revoir :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

?? T'en as d'autres des chose pertinantes et sencées a dire ? Sinon Cass Toi et lis pas mon post !

Répondre
Citation
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

Le poker en ligne c'est parfois des succession de malchance a t'en faire poser des questions,
Mais je t'assure que c'est notre quotidien,
On a tous plus ou moins eu du mal a l'accepeter mais c'est comme ca,
Il y a une part de chance et tu peu rien faire contre

Répondre
Citation
_Anonymous_

Donc sa vous emmerde pas de donner votre fric que vous gagner si durement , car faut pas l'oublier on est en france ...

Répondre
Citation

Message original de bachouuuu
Le poker en ligne c'est parfois des succession de malchance a t'en faire poser des questions,
Mais je t'assure que c'est notre quotidien,
On a tous plus ou moins eu du mal a l'accepeter mais c'est comme ca,
Il y a une part de chance et tu peu rien faire contre

dire qu'on est égaux devant la chance ça reviens à dire que la démocratie est sans faille...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Exactement !

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Vu tes gains en .com, je ne peux que te conseiller d'y retourner,
Après, ton expérience n'est pas la notre, mais j'entends bien ce que tu veux faire passer comme message,

Si tu arrêtes l'online, on ne peut que te souhaiter bonne chance pour le live ou tu sembles mieux réussir,

Quoi qu'il en soit, un bon joueur est plus susceptible d'être victime de badbeat que bourreau de goodbeat, faut l'accepter ou pas, mais il ne faut pas rester dans cette latence qui semble te dégouter, à tord imo, de ce si beau jeu ( et si cruel sans doute )

Répondre
Citation
_Anonymous_

Y Retourner ? Comment ... Deménager ? Merci pour ton post en tout Cas

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

que ce soit en live ou online la variance est la meme, sauf qu'en online tu vas jouer 10x plus (car c'est dur de multi en live, ou alors faut courir tres vite) donc tu ne fais qu'experimenter la variance en tournois, dis toi que tu devais surement run good sur le .com meme si ca ne fait pas plaisir a l'ego

essaye une variante avec moins de varaince comme le NLFR par ex, pour reprendre un peu confiance en toi et rattaquer

bosse ton jeu, fais du volume pour te rapprocher du long terme, et tiens le coup !

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

un profit de + 32k sur le .com a l'époque

Je sais pas depuis combien de temps tu joues, mais 32k ça fait une belle somme.
Alors déménager pourquoi pas.

Je trouve juste dommage qu'un joueur qui semble bien joué et bien gagné, s'arrête à cause d'un badrun un peu trop long.

Répondre
Citation

Y Retourner ? Comment ... Deménager ? Merci pour ton post en tout Cas

un VPN ou proxy, c'est illegal mais j'y songe aussi lol

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Je ne comprends pas, si tu perds autant de coups que tu le dis tu dois être à 0 de BR... Si ce n'est pas le cas c'est que tu dois également gagner des coups...

Bref, juste pour dire que des sales coups on en prend tous (certains plus que d'autres...). En général, on se souvient des sales coups que l'on prend mais pas des gros pots que l'on prend en chattant comme un porc... Qui n'a jamais été heureux en chattant un AQ Vs AK... Le poker c'est une grosse part de chance parfois pour aller au bout d'un tournoi (bien que certains pensent que non, il ne faut pas se voiler la face!). Chaque fois que j'ai joué en live je me suis fait sortir avec AA ou KK... Ça arrive, plus on joue, plus on en voit mais au final on ne retient que ce qui nous procure le plus de frissons: le BADBEAT!

Répondre
Citation

Message original de domtunning
Qui n'a jamais été heureux en chattant un AQ Vs AK...

moi

Répondre
Citation