Comment expliquer un Profit de + 27k en live en cercle en 4 mois , un profit de + 32k sur le .com a l'époque , et se prendre des 80/20 ou 90/10 , j'irais meme a dire 99/1 pendant plus de 11 mois ! Etre toujours Chipleader ou bien placé des Frenchkiss , Nos ,nfs , Minuit Express et toujours juste avant la TF ce faire explosé ses AA , KK , QQ ,AK ,AQ a chaque fois tout le temps tous les jours , toutes les semaines , tous les mois par soit ces Con... D'etrangers , soit pas ses vieux Nit ou Sponso Favorisés !
Faire Des Hu a 10 - 20 - 30 - 50 pendant 3h et se faire payé des allin par des 72 , 83 ,52 et j'en passe ! Meme le pire , un exemple : 20€ HU turbo : AK reraise preflop , Flop 269 , balancer all in car le mec ne lache pas l'affaire et se faire payé par un mec qui sort de je ne sait ou avec 73 en main , et 7 turn et 3 river , trop de chose étranges , qui ne m'arrive jamais en live ! Des Mec en HU a 50 qui Colle tapis with K3 VS AK et qui touche des carrés de nul part , je ne vous cite pas un ou 2 mais des dizaines , des centaines ! Certains me diront : Tu ne joue pas autant de mains , je vous rassure , j'en ai passé des centaines d'heure en cercle et y'a pas autant de truc bizarre que sur le net !
Voila mon quotidien , je n'ose meme plus voir ma courbe ! J'ai essayé de me remetre en question ,lire des bouquins ,revoir mon jeu , rien n'y fait ! Et ne me parler pas de variance ! Je La Fuck en live donc pourquoi pas sur le net ! Bref j'aurais du en faire des vidéos depuis le temps pour montrer mon quotidiens ,certains se serait jeter d'un pont ou meme pendu ! Bref je raconte ma life , certains vieux nits bouré de chatte viendront me tailler et j'en ai rien a F.... Je vais juste quitter ce vieux monde d'online ou n'importe qui joue avec aucun niveau en soi ! Meme des gamins joue sur le net maintenant ! J'ai un peut la meme Vie qu'un certains Sponso Pokerstars qui perd tous les jours des mains de folies contre des gens , qui ne sont pas des Humains a part si c'est des millionnaires qui aime depenser leur argent de la sorte !
Bref Adieu le Online !
Ps : J'en connais un paquet de gens , meme de mon entourage qui ont completement arréter sur le net !