Quelqu'un sait si ya des layouts un peu funky PS ou autre pour Stars.fr ? Parce que j'aime pas le mien et apparement ceux du .com ne marchent pas >.<
Eh bien, moi j'aime énormément celui que j'ai trouvé ici. Je l'utilisais déjà avant, et je l'ai repris au bout de quelques jours. Sinon, regarde sur 2+2 il y a un sujet quelque part où j'avais fouillé une fois et j'en avais trouvé un pas mal (il y a des centaines de pages sur ce sujet, alors c'est un peu chiant de chercher ^^)
Il n'y a pas de raison pour que les layouts de .com ne fonctionnent pas.
As-tu bien récupéré ton dossier XThemes et l'as-tu bien mis dans le dossier de Pokerstars.FR ?
Pour ma part, je l'avais mis dans le dossier Themes tout au début, et ça ne fonctionnait pas. Peut-être fais-tu la même erreur.
salut , je viens de trouver un site "pokerlayout.ru" ou il y a des themes sympa payant ou gratuis .
Pour le changement des cartes , pas de soucis, par contre pour changer les theme des tables qqun pourrait il m'indiquer la marche a suivre "pas a pas " svp car je suis vraiment pas douer en info .
D'avance merci.
Up, je creuse
Quelqu'un sait si on peut trouver/installer des layout pour stars.fr ? Ty
( j'ai essayé le truc de Charles mais ça ne marche pas :/ )
Oui le truc de Charles c'était en 2010 alors y'a de fortes chances pour qu'il marche plus