Message original de yo2210
Nous avons a faire a un rigolos encore qui après avoir jouer 5 ans en freeroll et, MTT de 5(E) max et CG NL5, se plaint que c'est trop nit et blabla se cherchent de bonne excuses pour expliquez qu'il perd ou qu'il n'a pas un rendement de 180BB/100 ce qui évidemment est un rendement minimum...(xD)Je dirais juste...Si tu avais pas la flème de lire des articles et de mater les vidéo de joueurs gagnant, tu saurais ce que tu dois faire comme adaptation si tu joue face a des nits.
Et disons nous bien aussi que si c'était pas NIT et que ca jouait fishy a gogo monsieur serait encore la pour nous dire quoi ? Que c'est n'importe quoi que les fish sont des gros **** qui savent pas jouez et BLA...BLA...BLA :=) ! Bref dans tous les cas le joueur de poker qui n'as pas fait l'effort mental de savoir pourquoi les choses se passent , se trouve toujours des excuses et se plaint toujours !
Sur ce mec, bon courage parce que si après 5 ans de ta pokerlife tu pleures encore et bien j'aimerais pas être a ta place devant ton ordi tout les jours!!
Gl on tables :=)
durrrrrrr! J'en connais un qui à pas mangé ses céréales se matin !