Passer au forum
le cash game sur po...

Notifications
Retirer tout

le cash game sur pokerstars....

38 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,273 Vues
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de yo2210
Nous avons a faire a un rigolos encore qui après avoir jouer 5 ans en freeroll et, MTT de 5(E) max et CG NL5, se plaint que c'est trop nit et blabla se cherchent de bonne excuses pour expliquez qu'il perd ou qu'il n'a pas un rendement de 180BB/100 ce qui évidemment est un rendement minimum...(xD)

Je dirais juste...Si tu avais pas la flème de lire des articles et de mater les vidéo de joueurs gagnant, tu saurais ce que tu dois faire comme adaptation si tu joue face a des nits.
Et disons nous bien aussi que si c'était pas NIT et que ca jouait fishy a gogo monsieur serait encore la pour nous dire quoi ? Que c'est n'importe quoi que les fish sont des gros **** qui savent pas jouez et BLA...BLA...BLA :=) ! Bref dans tous les cas le joueur de poker qui n'as pas fait l'effort mental de savoir pourquoi les choses se passent , se trouve toujours des excuses et se plaint toujours !
Sur ce mec, bon courage parce que si après 5 ans de ta pokerlife tu pleures encore et bien j'aimerais pas être a ta place devant ton ordi tout les jours :D !!

Gl on tables :=)

durrrrrrr! J'en connais un qui à pas mangé ses céréales se matin ! :D

Répondre
Citation
yanndacos Auteur du sujet
yanndacos
Inscrit : 19.12.2007
PokerStrategist

Message original de yo2210
Nous avons a faire a un rigolos encore qui après avoir jouer 5 ans en freeroll et, MTT de 5(E) max et CG NL5, se plaint que c'est trop nit et blabla se cherchent de bonne excuses pour expliquez qu'il perd ou qu'il n'a pas un rendement de 180BB/100 ce qui évidemment est un rendement minimum...(xD)

Je dirais juste...Si tu avais pas la flème de lire des articles et de mater les vidéo de joueurs gagnant, tu saurais ce que tu dois faire comme adaptation si tu joue face a des nits.
Et disons nous bien aussi que si c'était pas NIT et que ca jouait fishy a gogo monsieur serait encore la pour nous dire quoi ? Que c'est n'importe quoi que les fish sont des gros **** qui savent pas jouez et BLA...BLA...BLA :=) ! Bref dans tous les cas le joueur de poker qui n'as pas fait l'effort mental de savoir pourquoi les choses se passent , se trouve toujours des excuses et se plaint toujours !
Sur ce mec, bon courage parce que si après 5 ans de ta pokerlife tu pleures encore et bien j'aimerais pas être a ta place devant ton ordi tout les jours :D !!

mais je suis mdr de lire ca!!!!!! lol mais je vis déja de ma passion qu'est ce que j'en ai a faire que tu veuilles pas etre a ma place mdr je suis un joueur gagnant je suis juste entrain de stagner depuis seulement une semaine c tt^^ j'ai vu pleins de vidéos participé au coaching mis des mains en analyses déja

Gl on tables :=)

Répondre
Citation
Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Message original de yanndacos
si tu redescend pas en nl5 lol

Ca m'est arrivé lors de mes deux premiers shoot de NL10. Remise en question, relecture des articles, une ou deux vidéos et hop, 5k hands de NL5 et de retour en NL10.

Depuis, je crush et j'arrive bientôt en NL25. Désolé de te décevoir, mais NL2->NL25 en deux mois, c'est faisable en y mettant de la volonté.

Et pas en étant un joueur de poker du dimanche.

Répondre
Citation
yanndacos
PokerStrategist

Message original de Zengdar14

si tu redescend pas en nl5 lol

Ca m'est arrivé lors de mes deux premiers shoot de NL10. Remise en question, relecture des articles, une ou deux vidéos et hop, 5k hands de NL5 et de retour en NL10.

Depuis, je crush et j'arrive bientôt en NL25. Désolé de te décevoir, mais NL2->NL25 en deux mois, c'est faisable en y mettant de la volonté.

Et pas en étant un joueur de poker du dimanche.

en tous cas tu peux dire joueur du dimanche mais je tiens une bankroll stricte comme j'ai dis je suis reparti aprés avoir cashout 200euros de 75euros je suis a 316euros aujourd'hui donc je suis pas un joueur perdant déja

Répondre
Citation
plouc55
Inscrit : 24.12.2007
PokerStrategist

DE LA BRAVE DAUBE ON DECOLLES PAS NIVEAU BANKROLL ADIOS!

Alors pourquoi dis-tu que tu ne décolles pas?

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Lui manque des ailes!

Répondre
Citation
Zengdar14
PokerStrategist

en tous cas tu peux dire joueur du dimanche mais je tiens une bankroll stricte comme j'ai dis je suis reparti aprés avoir cashout 200euros de 75euros je suis a 316euros aujourd'hui donc je suis pas un joueur perdant déja

Pourquoi as-tu cashout ?

Besoin urgent d'argent ou besoin d'être rassuré d'avoir au moins réussi à placer ton argent ?

Si c'est la deuxième raison, tu ne pourras jamais up constamment dans les limites. Il ne faut jamais cashout, sauf quand tu atteint ton gain horaire maximum en fonction de ta limite et ton volume de jeu.
Dis toi que si tu n'avais pas cashout, tu serais a presque 600e, de quoi bientot jouer en NL10.

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Jamais cashout? ..... Intérêt du poker dans ce cas?

On peut monter une BR tout en retirant une partie de ses gains de temps en temps.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Jamais cash out en micro en tout cas. Si tu génére 20€ / mois de gains, quel est l'interet, le but c'est de progresser pour jouer a plus haute limite, là ou cela un interet eventuellement de cashout.

Sinon à 600€, la NL10 je pense que c'est largement gérable même en étant un nit du BRM comme moi ^^

Répondre
Citation
damien04
Inscrit : 26.02.2008
Elite Grinder

Message original de Zengdar14

Pourquoi as-tu cashout ?

Besoin urgent d'argent ou besoin d'être rassuré d'avoir au moins réussi à placer ton argent ?

Si c'est la deuxième raison, tu ne pourras jamais up constamment dans les limites. Il ne faut jamais cashout, sauf quand tu atteint ton gain horaire maximum en fonction de ta limite et ton volume de jeu.
Dis toi que si tu n'avais pas cashout, tu serais a presque 600e, de quoi bientot jouer en NL10.

60 buy-in en nl 10?! serieusement?!

Répondre
Citation

Moi j aime bien ces débats de millionnaires... j imagine que les chambreurs et les conseilleurs ont une bankroll à 5 chiffres voir 6 meme!
sinon moi je suis un joueur du dimanche et des vacances.
Le poker est un de mes nombreux loisirs mais moi aussi j ai une vie réelle à coté.
Je ne rève pas au sunday million juste à piquer 30€ à mes potes le vendredi soir!
Et ne vous faites pas d'illusion vous n'ètes pas bien meilleur
Allez messieurs un peu de modestie et de gentillesse , le but pour nous c'est de s'amuser pour pas cher et sur un malentendu de prendre 1 mois de salaire en bonus...
:f_cool:

Répondre
Citation

Autant certains sont assez dur, autant je trouve que sur le fond ils ont raison.
Tu te plains de - en fait je sais pas. Le premier post était tout de même assez énigmatique. Si tu commences à te plaindre alors que tu es gagnant, je sais pas ce que doivent penser certains joueurs qui sont perdants sans faire d'erreur grossière tout bonnement parce qu'ils enchainent les coups de l'espace.

Par contre, le fait que ta réponse immédiate soit "au bout de 5ans de poker je pense connaitre le jeu", je trouve ça assez bof ^^. La solution c'est pas forcément de te gave d'articles et/ou de vidéos, mais au moins te remettre en question. Moi, j'ai pas le choix vu que mes comptes sont pas rattachés de toute façon :f_grin:.
Pas de problème si t'es un joueur occasionnel, la plupart d'entre nous le sont et y'a pas de mal. Ca empêche pas de vouloir progresser et de gagner des sous éventuellement (les deux vont généralement de paire), y'en a qui arrondissent très bien leur fins de mois comme ça :).

Sinon :
- Insultant de dire à des gens que tu connais pas qu'ils ont pas de vie =). Tu les connais pas plus qu'ils te connaissent.
- 60 BI pour la NL10 :transpire:. C'est plus nit c'est mode coffre fort :D.
- La NL2 c'est pas du poker pour moi ^^. NL5/NL10 je trouve pas le niveau très différent. Juste des joueurs réguliers que tu remarques vite qu'il faut éviter en 10. Après je suis peut être totalement à l'ouest ça doit faire un mois que j'ai plus fait de CG :transpire:.

Répondre
Citation
yanndacos
PokerStrategist

Message original de CaptainS0L0
Moi j aime bien ces débats de millionnaires... j imagine que les chambreurs et les conseilleurs ont une bankroll à 5 chiffres voir 6 meme!
sinon moi je suis un joueur du dimanche et des vacances.
Le poker est un de mes nombreux loisirs mais moi aussi j ai une vie réelle à coté.
Je ne rève pas au sunday million juste à piquer 30€ à mes potes le vendredi soir!
Et ne vous faites pas d'illusion vous n'ètes pas bien meilleur
Allez messieurs un peu de modestie et de gentillesse , le but pour nous c'est de s'amuser pour pas cher et sur un malentendu de prendre 1 mois de salaire en bonus...
:f_cool:

+1
c cool ca fait débat finalement ma phrase du début lol^^ ( a la base ct juste une frustration qui aurait du etre mis dans le thread des pleureuses)

Répondre
Citation
Zengdar14
PokerStrategist

Tin, j'voulais dire NL25 :D

Bref, moi aussi, j'avais trop tendance a cashout ces derniers temps (j'ai du cashout environ 800e en 1 an) et, avec le recul, je regrette un peu.

Bien sur qu'il faut cashout, mais pas quand tu joues en microlimites, sinon tu ne monteras jamais.

Répondre
Citation

discussion qui ne sert à rien

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Le truc c'est que 600€ c'est 60BI en NL10 mais seulement 24 en NL25 donc je crois que c'est un peu juste pour la NL25.

Sinon moi j'ai cashout 600 euro et je regrette un peu, en effet madame a été contente de voir qu'il y avait de l'argent sur le compte et a tout dépensé lol :D

Répondre
Citation
Zengdar14
PokerStrategist

Message original de DOOMSKILL
discussion qui ne sert à rien

Comme ton post. =)

Répondre
Citation
yanndacos