Passer au forum
Mais où sont passés...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mais où sont passés les fishs ?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,284 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Quel retour difficile en ce qui me concerne sur PokerStars.fr

Après deux mois d'absentéïsme sur les SnG FR, je me décide ce soir à repartir de l'avant ...

Tight is Right, alors on ne joue que les premiums en début de SnG, puis on élargit un peu sa range en position lorsque les blinds augmentent ... jusque là, pas de soucis !

Le problème, c'est qu'on est encore en Fulltable (9 joueurs donc) alors que les blinds sont déjà à 100/200, sur les 3/4 de mes tables !

Pire : sur une table, on est encore 8 à table alors que les blinds sont à 200/400, et 7 à table aux blinds 400/800 !

C'est moi ou le niveau a clairement remonté ces derniers temps ?

8 réponses

bumhunt moi je suis une donation vivante

KRISMOF
Inscrit : 31.01.2010
PokerStrategist

C'est juste une histoire d'horaire...t'inquiètes pas il y a encore quelques spécimen..du moins en CG...
GL

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Ca arrive parfois, mais c'est pas non plus le cas sur toutes les sessions.

Noblus
Inscrit : 21.11.2010
PokerStrategist

je reprends ce post, car je viens de reprendre un peu et je me suis dit allons voir les sng 0.25cts.
et sincerement c'est fou sur toutes les tables aux blinds 100/200 ils reste mini 6/7personnes. Et parmis elles une seule avec un vpip > à 30
Alors que il ya 6 mois à ce stade nous etions à la bulle ou tournoi fini dans la grande majorité des cas.

Et j'ai aussi vu que le trafic à baissé

toppicot Auteur du sujet
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

J'ai eu ma réponse ...

Le niveau général aurait "sensiblement" augmenté, ceci expliquant certainement cela ^^

Cela dit, je me suis aperçu que les vrais fishs débiles trainent toujours sur les tables, même s'ils n'y restent pas longtemps, et, comme l'a souligné Florian44, ce n'est pas le cas sur toutes les sessions ;)

pas mal de reg font la bop mercure en 0,25 aussi

laprentix
Inscrit : 03.06.2010
PokerStrategist

Des reg de sng 0.25? Ça fait rêver...
À moins que la plupart de ce joueurs jacent partis de l sharkschool :)

Message original de laprentix
Des reg de sng 0.25? Ça fait rêver...
À moins que la plupart de ce joueurs jacent partis de l sharkschool :)

binh c de reg de sng 3 à 10€ et pour la bataille de planète (bop battle of planete) en dessous des 2€

il les font en 0,25 en majeur partit du temps sans jouer tu pouvais quasiment être ITM