Passer au forum
manque de joueurs e...

Notifications
Retirer tout

manque de joueurs en SNG Haute limit en .fr

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,377 Vues
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Bonjour à tous,

Je m'inquiète un peu sur l'afluence des SNG sur le .fr. Hier en passant de limit de 5€ où l'ont peu multitables 20 table facilement. En passant à 10 € j'ai constaté un manque tragique de joueurs en SNG 1 à 9 joueurs.

Pour trouver un peu de monde j'ai dû passer en 6 joueurs max, comme je suis pas trop habitué j'ai fait logiquement un aller retour :transpire: pour le 5 €.

La grosse question, c'est le faible nombre de joueurs seulement à 10€, pour monter de limit, je pense qu'en 50 € et 100 € c'est même pas la peine de penser jouer autre chose que le head up.

Donc ce post s'adresse aux joueurs de SNG hautes limit 50 € /100 € pour savoir à combien de tables maxi vous avez joué et si par la force des choses vous vous êtes astreint au head up ?

Merci.

Répondre
Citation
10 réponses
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Salut,

D'abord, je ne joue pas en 30€ et + mais j'essaie de lancer des 20€ quand il y en a et qu'ils me semblent pas pleins de regs.

En ce moment, il y a 3 tables regular et une turbo en cours en FR10€
(21 tables en 5€)
Rien en fullring au dessus.

Le soir, il y a un peu plus de trafic en 10€ et en général, 3-4 tables maximum en 20-30€.

En SH, il y a en ce moment 7 tables en 20-30€ turbo et rien au dessus. Là aussi, un peu plus de trafic en soirée.

La semaine dernière, sur la bop Terre (50€+), seuls 18 joueurs ont fait une orbite basse et 2 l'orbite haute.

Donc la seule façon de faire du volume en 20€ et plus me semble être le SH, mais d'après ce que m'avait dit PAF, il y a une vraie différence de niveau entre les 10 et les 20€, donc pas évident d'y aller en étant surtout un joueur de fullring.

En même temps, je pense qu'il faut être quand même très skillé pour multitabler massivement en 20e et plus (les très très bons comme toolvcky y tournent autour de 7% je crois)

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Sache que dans un triangle, plus la base est petite, plus base' sera petite, à une hauteur : h donnée. :D

PS : c'est ça que le posteur ci dessus aurait du répondre.

Ccl : _cry:

Répondre
Citation
phenixvr6 Auteur du sujet
phenixvr6
Oldschool Grinder

Merci beaucoup pour ta réponse très précise kcnarf77.

Sa reste super limit le SNG .fr :(. Donc le sng haute limit c'est un peu mort, faut mieux se lancer en cash game si je comprend bien pour un peu de volume...)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Jamais fais gaffe, mais il n'y a pas de volume en turbo à ces limites la ?

Sinon il doit y avoir des fifty fifty à plus haut buy in.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Bein logique.
Même sur ps.com tu auras du mal à ouvrir 20 tables en sng FR 60$+

Répondre
Citation
phenixvr6
Oldschool Grinder

Donc le max volume c'est du SNG 6 joueurs 10 €, c'est légé...
Vins c totalement faut ce que tu dit désolé
regarde les challenge boku87 (poker stratège allemand) ou azntracker, ils ont fait des paris de fou pendant des mois voir 1 année entière pour boku, en moyenne du multitables à 40 tables sur des sng 200 $... on est loin sur le .fr :transpire:

ils ont pas pensé à ouvrir un réseau .EUR ? Vu que c'est déjà l'europe qui dicte les lois, les pays concernés serais tous en conformité.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

bein non il y avait 12 tables qui tournaient a 21h sur ps.com

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

sur le .fr, pour ceux qui veulent poursuivre l'aventure sng au delà des 10 ou 20€, il ne reste malheureusement plus que le multirooming ... ou ... l'exil :(

Répondre
Citation
phenixvr6
Oldschool Grinder

lol toppicot ton idée me plaie :), tu tourne avec 2 écran côte à côte un écran pour chaque room à 10 tables SNG 20€/50€ sa doit le faire, voir avec un troisième site si nécessaire lol le truc de taré quant même.

P.S : Vins pour le .com actuel c'est vrai que c'est surement un peux plus compliqué depuis que les américains on plus d'accès... Mais je t'assure que le volulme de joueurs mondiaux hautes limites est bien supérieur.

Fait des recherches sur les pseudo dont je t'ai parlé tu verras.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Boku c'est pas aujourd'hui, ça date de 3 ans, donc une éternité au poker.
Mais si tu es prêt à mixer sng 9/18/45 joueurs tu peux toujours faire un volume correct en 60$+.

Répondre
Citation