Passer au forum
Montrer main gagnan...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Montrer main gagnante

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,331 Vues

Bonjour à tous,

parfois, lorsque tout le monde se couche et que donc je gagne, j'aimerai pouvoir montrer ma main gagnante (pour montrer un bluff ou une paire d'as par ex), mais pas à chaque fois, juste quand je le désire via un raccourci clavier par ex. Est-ce possible ?

5 réponses
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Ouais j'ai vu ça aussi tu peux pas montrer une main gagnante lol.

Tu peux montrer une perdante dans Options => Décocher " Cacher la main perdante " mais pour la main gagnante y'a rien ?(

Bonjour =)

Oui on peu le faire ;)

Quand tu est sur une table, clic sur le tas de jetons (juste en dessous de la valeur du pot) une fenêtre vas s'ouvrir, clic sur option puis sur "ne pas montrer la main gagnante' (normalement sa doit enlever le V a gauche) et une fois cela fait, quand tu gagnera tu pourras montrer tes cartes ( on te le proposera, quand tu gagneras 2boutons arriveront a l'endroit ou tu peux choisir de check mise etc )

Voilà et bonne chance sur les tables :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OK super, merci pour l'info, je verrai ce soir.
Autre petite question, lors d'un All In, est-il possible de visualiser le pourcentage de chance de gagner de chacun au fur et à mesure du flop/turn/river ?

buckley83
Inscrit : 23.12.2009
PokerStrategist

Non je ne pense pas. Comme l'interface de Pokerstar est pour moi la meilleure comme il devrait améliorer certaines choses notamment la table de mise comme sur certaines rooms (toutes les autres?) avec des 1/2 pot, 3/4, all in, etc... Surtout quand tu n'as pas de Table ninja ou autre Blazing star pour mon cas, je suis sous Mac, qui ne fonctionne plus.