Passer au forum
Moove intéressant à...

Notifications
Retirer tout

Moove intéressant à faire avec ses fpp?

80 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
9,528 Vues

Que me conseillez vous?
J'ai pensé au bon cadooz à 19k fpp pour 250e car il est plus intéressant que le bonus de 240e à 25k.
Problème: Est-ce fiable? Sur quels sites connus puis-je faire mes achats?

Autres options intéressantes pour un joueur de cash-game?
Merci d'avance.

Répondre
Citation
79 réponses

Salut,

En effet il semble interessant, maintenant je n'ai jamais utilisé les cheques cadooz mais je pense qu'il sont tout à fait fiables.

Voici quelques sites où tu peux l'utiliser: http://www.pokerstars.fr/vip/boutique/?cat=gift-codes&prod=gc-02

A savoir: amazon(ici j'ai déjà acheté un bouquin pas de soucis ;)), albelli, pixmania, haburi...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci mon modo préféré ;) :D :D :D :D

Répondre
Citation

A ton service _love:

Répondre
Citation
darkmoumoutte
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

ses cheques sont valable au virgin megastore par exemple,j'y ai fait des achats avec.

Répondre
Citation
yznogood
Inscrit : 08.10.2008
Elite Grinder

Salut pour en avoir utilisé pas mal sur le ps.com

Tu peux utiliser les chèques cadooz sur pixmania notamment, seul problème il faut attendre environ 2 semaines pour avoir le code de ton chèque cadeau :(

Répondre
Citation

pour info, j'ai eu pour 500e de cheque cadooz, ils sont cumulable pour amazon mais pas sur pixmania.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour ces précieux renseignements. C'est donc fiable!

Répondre
Citation

Rien dans la boutique reste aussi rentable que les bonus SN (best rapport €/pts), le mieux qui s'y rapproche c'est en effet les chèques cadeaux, encore faut il avoir des trucs à acheter ^^

Répondre
Citation
_Anonymous_

Faut déjà être supernova donc en attendant c'est le must!
Et puis je ne sais pas encore si je jouerai le supernova!

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

moi j'opte pour les sng a 310point 6max super turbo pour se qualif au classico puis je me desinscri..ca fait 11euro..les 2 premier payés le troisieme remboursé..
ya moyen de faire beaucoup plus que les chèque je pense..

Répondre
Citation

Message original de szczerbiak7

C'est sur, mais le % de rakeback optimal est atteint en achetant les bonus qui coûte les plus cher, sinon forcément ca tombe ^^

M'enfin un truc qui peut être très rentable c'est d'acheter des produits sur les sites genre amazon, pixmania etc et les revendre sur le net via ebay etc.

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de vinsom77
moi j'opte pour les sng a 310point 6max super turbo pour se qualif au classico puis je me desinscri..ca fait 11euro..les 2 premier payés le troisieme remboursé..
ya moyen de faire beaucoup plus que les chèque je pense..

Je fais cela aussi -c'est pas 11€ mais 10€- ( 11$ sur le .com ;) ) .
Il y a aussi des satt à 50fpp avec rebuy 20min à 18 J ; je récupère souvent les fpp , mais seulement 1 ou 2 places (le reste gagnant 200 fpp le 3e 4e parfois le 5e) , mais avec un jeu tight et bonne approche de la stratégie , je suis souvent dans les 4 .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de aureli

Message original de szczerbiak7

C'est sur, mais le % de rakeback optimal est atteint en achetant les bonus qui coûte les plus cher, sinon forcément ca tombe ^^

M'enfin un truc qui peut être très rentable c'est d'acheter des produits sur les sites genre amazon, pixmania etc et les revendre sur le net via ebay etc.

Oui pas mal ça!
Merci!

Répondre
Citation
bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

best FPP value quand t'es pas SN c'est les sats 310 FPP SH hyper turbo, le FPP vaut plus que 0.017$ soit mieux qu'un bonus SN.
Et puis vu que c'est du hyper turbo tu peux utiliser la strategie de la "SPT LAG IP pour vaincre les low limit"

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de bosow
best FPP value quand t'es pas SN c'est les sats 310 FPP SH hyper turbo, le FPP vaut plus que 0.017$ soit mieux qu'un bonus SN.
Et puis vu que c'est du hyper turbo tu peux utiliser la strategie de la "SPT LAG IP pour vaincre les low limit"

Tu prends en compte la variance dans "ton calcul savant" ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Tu prends en compte le fait que je déteste les sngo et que je n'en ferai jamais...
Level en plus? Je ne joue plus spt depuis le .fr!

Répondre
Citation
bosow
Oldschool Grinder

Message original de AAdavidKK

Tu prends en compte la variance dans "ton calcul savant" ?

Je connais pas la nouvelle structure (combien de FPP prend la 3eme place) vu que je joue plus sur le .fr mais je vais faire avec l'ancienne ou 3eme place = 310FPP

310FPP * 6 = 20euros + 310FPP
310FPP * 5 = 20e
310FPP = 4e
1FPP = 0,01290 euros = 0,0179980$

Pas besoin de prendre en compte la variance dans le calcul vu que tes FPP = droit d'entree dans le sng, faut considerer ca comme un ticket pour un SNG a 4euros.
Et c'est difficile de pas etre EV+ dans ces sats vu le nombre de fishs + les joueurs de CG qui comprennent rien au format et qui viennent spew leurs FPP

Tu prends en compte le fait que je déteste les sngo et que je n'en ferai jamais...

je peux te coacher si tu veux mp moi on negociera le tarif

Répondre
Citation
_Anonymous_

:D :D :D :D :D :D :D :D :D don't need that cauz don't love that! merci quand meme

Répondre
Citation
bosow
Oldschool Grinder

erf :(

Répondre
Citation