Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Niveau hu

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
783 Vues
papyfr
Inscrit : 03.06.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,

Voila j'aurai souhaité connaitre le niveau des joueurs sur pokerstars.fr sur les tables de cg hu nl100. Je jouais jusque la sur fulltilt en ce qui concerne cette variante.

J'aurai également souhaité savoir s'il est tout de même intéressant de s'inscrire maintenant, sachant que le statut supernova s'avère bien plus difficile à obtenir (en comparaison au rakeback proposé par ft).

Je vous remercie pour vos éclaircissements

4 réponses

Même question !
J'aimerais connaître le trafic, j'hésite entre PS et Winamax pour les HU de 10 à 50€.

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

ps pour le hu est pas terrible il y a bcp de reg étranger qui sit plusieurs tables.

pour faire supernova tu peux y arriver en hu tous depend ton volume en gros tu fait 1 vpp par hands en hu.

pour les sng je sais pas du tout

papyfr Auteur du sujet
papyfr
Oldschool Grinder

OK merci de ta réponse, je vais attendre encore un peu et voir ce qu'il advient de fulltilt

papyfr Auteur du sujet
papyfr
Oldschool Grinder

Bon j'ai quand même été testé un peu ce soir et je dois avouer que j'ai été assez surpris. J'ai recontré que des mauvais joueurs, genre 90% de vpip, limp call a tout va, overbet un flop sur 2, paye shove avec kq, 44, et tente des bluffs ridicules qui n'ont aucun sens... Ce qui m'a valu quelques bad beats mais bon dans l'ensemble ça m'avais l'air jouable. (j'ai joué en nl50 et il était minuit, peut être pour ça)