Passer au forum
Nouveau programme d...

Notifications
Retirer tout

Nouveau programme de fidélité ...

46 Messages
12 Utilisateurs
12 Réactions
15.4 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de okapikipok
Et moi qui me plains de la généralisation des tournois "deepstacks"...

Du deepstack avec des blindes d'une seconde c'est du pareil au même (je sais on n'en est pas là encore ^^ )

E/ mais de toute façon Oka, toi et moi sommes désormais des fishs gamblers, le coeur de cible des rooms, nous ne sommes plus des regs, alors de quoi se plaint-on ? on joue tous les 36 du mois et les rooms n'attendent visiblement que ça..

Répondre
Citation
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de jmfff

Message original de BloodLam
Le rake c'est la proportion prise sur chaque pot/BI. Ça a augmenté en 2016 ? Ça m'intéresse de savoir.
Ok le programme de fidélité est plus pourri donc rakeback inférieur donc plus dur d'être gagnant c'est obvious.

Pour moi le rakebake est un retour pr les joueurs (faisant du volume) du rake déjà élevé que prend la room . On ne peut donc pas le détacher du rake. C'est au final une des choses, qui si on le limite fait, qu'il est plus difficile d'être gagnant.

Au niveau du rake, je crois qu'il a augmenté au limite supérieures car je suis revenu il y a peu et j'ai vu qu'en gros le % était le même en nl2 et nl100...

Après c'est logique dans le but de favoriser les récréatifs, mais les joueurs réguliers morflent...

Ok je ne me suis pas bien renseigné sur ces augmentations de rake... merci de l'info.
Sinon je crois que Densyosh a tout dit... Et j'ai lancé un ou deux spin n go pour voir la tronche du truc : j'ai vomis. Et dire que des mecs jouent des 50 ou 500K sur une merde pareil. Autant jouer au PMU.

Répondre
Citation
jmfff Auteur du sujet
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Oui je pense que Deshyo a bien résumé la situation.

Concernant le spin and go, c'est évidemment un format "loterie" . J'en ai fait un peu vu que je m'était tourné vers les sit and go classiques (qui passé la limite 5/10 euros ne sont plus guère jouable vu le traffic ... vive le .fr ...). Une chose m'avait frappé quand j'avais demandé si on pouvait être gagnant à ce format, un coach m'avait répondu ne pas le savoir ... Mais y avait déjà des vidéos sur POKERSTRATEGY pour "jouer" à cette variante ...

ALors maintenant , oui les "spin and go" doivent être rentables ... sauf que il te faudra peut-être 100 000 spin and go joués pour lisser la variante et au final quel est ton gain au petites limites ?

Ces aspects mathématiques ne semblent plus être du tout de considération sur pokerstrategy alors que c'est la clé pour être un joueur gagnant ...

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Ces aspects mathématiques ne semblent plus être du tout de considération sur pokerstrategy alors que c'est la clé pour être un joueur gagnant ...

Les clients de Pokerstrategy ne veulent plus cette catégorie de joueurs, est-ce donc anormal qu'étant leur fournisseur, PS s'adapte pour coller à cette stratégie ? ;)

Répondre
Citation
jmfff Auteur du sujet
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Message original de soxtea

Les clients de Pokerstrategy ne veulent plus cette catégorie de joueurs, est-ce donc anormal qu'étant leur fournisseur, PS s'adapte pour coller à cette stratégie ? ;)

Non , évidemment, je l'ai bien compris depuis longtemps hélas, mais je reste nostalgique de l'époque où PS était une école de poker ...:f_cry:

Et j'ai l'impression que bizarrement c'est ce qui va conduire PS à sa perte ... car rien qu'à en voir le forum c'est alarmant et quand le forum sera vraiment mort PS ne sera plus qu'une affiche publicitaire pour les rooms ...

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Non , évidemment, je l'ai bien compris depuis longtemps hélas, mais je reste nostalgique de l'époque où PS était une école de poker ...:f_cry:

L'époque où la stratégie des clients de Pokerstrategy était de transformer des joueurs occasionnels en gros regs volumiques à coup de rakeback. PS s'était en effet adapté pour coller à cette stratégie à l'époque :)

Finalement, PS tente de s'adapter, la solution peut te/me/nous paraître mauvaise, mais ils essaient au moins, non ? A l'inverse, que faisons-nous, nous joueurs et commentateurs de forum ? On attend que PS mette une quenelle pour faire 3 jours de boycott, on crache sur les nouveaux formats qui permettent de maintenir une grosse part de l'activité, on se félicite que Winamax transforme des millions d'euros de BR poker en paris sportifs. Loin de moi l'idée de jeter la pierre, mais même si je suis le premier à trouver à redire dans les stratégies des acteurs poker, qu'est-ce qu'on fait côté joueurs ?

Répondre
Citation