Passer au forum
Où sont passés les ...

Notifications
Retirer tout

Où sont passés les StarsCoins des coffres rouges !???

48 Messages
14 Utilisateurs
5 Réactions
7,514 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Tout est dans le titre...
Depuis novembre je ne trouve plus AUCUN StarsCoin dans les coffres rouges (= les seuls coffres que je peux faire vu mon faible volume sur cette room, en NL2 de surcroit)... A la place on a des tickets de Spin and Go nuls à 0.15€ (quand on joue en cash game on tire la tronche deux fois plus).
Je bloque donc à 1700 StarsCoins et je me demande bien COMMENT je vais pouvoir arriver à 2500 StarsCoins pour les 25€ cash.
(C'était déjà pas rapide à coup de 7 StarsCoins par coffre :transpire: )

Au moins sur les autres rooms, quand un changement de programme est prévu, on est PREVENU à l'avance afin de pouvoir anticiper...
Ben là, non non PokerStars fait sa petite loi sans jamais nous informer, c'est juste honteux.

Je demande tout de même à tout hasard, est-ce que quelqu'un a des infos sur ce nouveau système bien douteux ?
Est-ce que certains ont eu des StarsCoins récemment dans les coffres rouges ?
Est-ce que ce scam est temporaire ou définitif ?

Alalalalalala PokerStars.... AU SECOUUUUURS......!!!! :fouet:

Edit : Dans le mail promotionnel de PS, il est écrit : ".....Pour une durée limitée, au lieu de StarsCoins dans vos coffres rouges, vous recevrez un ticket de Spin&Go Stars Rewards...."
La question est : qu'est ce qu'ils entendent par durée limitée ?

Répondre
Citation
47 réponses
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

Privilège à ceux qui font du volume et sont au-dessus du coffre rouge. Pokerstars pousse les joueurs à aller plus loin, faire du rake et donc gagner plus d'argent ainsi. Il est logique pour tout business de vouloir gagner plus.

Il ne faut pas oublier le côté politique dans l'affaire. Les politiciens veulent leurs parts du gâteau en imposant plus de taxe, c'est pas nouveau, donc Pokerstars réagi face à ces hausses. Tu sais, si les politiciens pouvaient te prendre tout ton argent sans que tu râles, ils le feraient.

Répondre
Citation
MeloNelson Auteur du sujet
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Oui ça on connait bien leur politique..........

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

Salut, sinon y'a Partypoker qui donne jusqu'à 25% de rake

Répondre
Citation
scala13
Inscrit : 08.04.2009
Elite Grinder

en meme temps 7 starcoin representent 7 centimes,si tu gagnes le plus bas des spin and go c'est 30 centimes,donc pour moi ce n'est pas pire.par contre si par miracle tu prend et gagne celui a 1500€ :f_drink: :club:

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

En tout cas j'ai été testé par curiosité et sur le .com on reçoit toujours des starcoins dans les coffres rouges.

Edit : Dans le mail promotionnel de PS, il est écrit : ".....Pour une durée limitée, au lieu de StarsCoins dans vos coffres rouges, vous recevrez un ticket de Spin&Go Stars Rewards...."
La question est : qu'est ce qu'ils entendent par durée limitée ?

Mais tu as déja ta réponse en fait lol C'est juste une promo et c'est plutôt explicite que c'est temporaire en écrivant que c'est d'une durée limitée

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

On fait le concours de celui qui à le plus de coffre non ouvert fin 2019?

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

48 chez moi pour le mois de novembre

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

@Krugger => coffre rouge ?

J'ai pas du tout l'impression que Pokerstars se fout de moi....

Je reçois tout d'abord cette première réponse d'Eva du support (avec 15 fautes par mot) :

Merci pour votre e-mail.

Après avoir revu je peux voir que vous avez deja eu 4 "Stars Rewards - Spin & Go".

Pour le moment nos Stars Rewards - Spin & Go remplace le fait d'avoir des StarsCoin car quand vous jouer ce ticket vous avez la possibilité de gagner de l'argent ce qui équivaut au fites d'avoir des StarsCoin,

En ce moment, nous organisons une édition spéciale de Spin & Go Stars Rewards, avec des prix en cash à la clé.

Les tickets pour ces tournois peuvent exclusivement être obtenus dans les coffres Stars Rewards rouges (Niveau1).

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Eva
Support Stars

Puis du coup je demande donc quelle est la date de fin de cette super "promo" sans StarsCoins dans les coffres rouges...
Et là, réponse qui tue de SImon (je l'attendais pas celle-là) :

Merci de nous avoir contactés.

Cette promotion n'a pas de date de fin.

Comme spécifié lors d'un mail précédent, ces tickets ne sont disponibles que dans nos coffres du Tier 1 (rouges).

Cordialement,

Simon
Support Stars

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Cette promo à durée limitée n'a donc pas de date de fin.

Voilà voilà.

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

C'est faux ! ! ! Dans le film Matrix, ils disent que tout à une fin, c'est l'équilibre de la grande équation.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Pas beaucoup de coffres rouges a mon avis, je dois en avoir mais je sais pas trop combien. Je repondais juste a la question ''combien de coffres non ouverts a la fin du mois'' :f_wink:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

999ans c'est une durée limitée 😁

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

Je ne sais pas si c'est nouveau, hier je n'ai pas joué, le méchant pas beau que je suis...:f_tongue:
Du coup, j'ai joué aujourd'hui en coffre rouge au lieu des bleus habituels. J'ai reçu un coffre rouge un peu spécial, avec une aura rose à la Dragon ball Z autour de l'ouverture, qui m'a rapporté 42 stars coins... Malheureusement, surpris, j'ai pas su vous faire un screen shot.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

" Où sont passés les StarsCoins des coffres rouges !??? "

Dans des expressos à 15 centimes MDR

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

+1 Blackjack55 :mdr:
Et en plus les tickets Spin and Go à 0.15€ laborieusement gagnés dans les coffres rouges nous permettent aussi de raker :transpire:

@austrax12, alors à mon avis tu as eu droit au calendrier de l'avent parce que tu dois faire partie des "clients sélectionnés" (sur quels critères ? ça on sait pas), mais moi j'y ai pas droit et pareil, je sais pas pourquoi :transpire: :transpire:

Merci pour votre e-mail.

Notre offre Calendrier de l'Avent est réservée exclusivement à des clients sélectionnés, ainsi que cela est indiqué clairement dans les Modalités consultables sur notre site :

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/christmas-calendar/

« Seuls les joueurs invités sont éligibles à participer à cette Promotion »

Donc en résumé : une super promo "zéro starscoins" et zéro Calendrier de l'Avent, je trouve ça génial comme promos :transpire:

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

Ça, c'est pas le coffre que j'ai eu, c'est encore autre chose, de plus j'ai pas droit à cette promo.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Au moins chez PS, ils assument le principe du RB à la tête du client... jusqu'au bout !
J'hésitais à ouvrir un compte .com... Je crois qu'ils vont réussir à me faire m'inscrire ailleurs 😁
Genre sur une room de rêve type Pacific... :mdr:

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

15% de rakeback ici en novembre sur stars :f_thumbsup: Par contre je me fais pas d'illusion je sais très bien que c'est parce que j'avais pas joué sur la room depuis mai donc j'ai eu droit au deposit upswitch rakeback et en décembre je vais probablement repasser a l'habituel 3% :f_ugly:

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

La revoilà, cette fois, j'ai eu le réflex de le capturer.

Répondre
Citation